AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Paris SG

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Said0u
+ Membre
avatar

Masculin
Age : 25
Messages : 58
Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: Paris SG   Sam 24 Oct - 20:26

napolitain a écrit:
Erding a la grippe A

Ils en ont pas parlé aux infos... T'es sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
napolitain
+ Membre
avatar

Masculin
Age : 38
Messages : 61
Date d'inscription : 20/10/2009

MessageSujet: Re: Paris SG   Sam 24 Oct - 20:53

oui Source RMC et Eurosport et jeremie clement aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sanchez
+ Légende
avatar

Masculin
Age : 25
Messages : 583
Date d'inscription : 19/09/2009

Palmarès
SOTW:
IOTW:
Battles:

MessageSujet: Re: Paris SG   Dim 25 Oct - 12:00

L'équipe probable du PSG
Coupet - Ceara, S.Traoré, Bourillon, Armand - Jallet, Makelele, Clément (ou N'Goyi), Sessegnon - Luyindula, Erding

L'équipe probable de l'OM
Mandanda - Bonnart, So. Diawara, Heinze (ou Hilton), Taiwo (ou Heinze) - Mbia, Be. Cheyrou, Lucho - Valbuena (ou Koné), Brandao, Niang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastic-foot.com
x.lain²!
+ Légende
avatar

Masculin
Age : 27
Messages : 4865
Date d'inscription : 25/08/2009

Palmarès
SOTW: 3
IOTW: 4
Battles: 0

MessageSujet: Re: Paris SG   Dim 25 Oct - 16:24

OM-PSG reporté !







Le choc au sommet de la 10e journée de Ligue 1, qui devait opposer dimanche soir au Vélodrome l'Olympique de Marseille au Paris-Saint-Germain, a été reporté à une date ultérieure. Dimanche matin, un nouveau cas de grippe A (Jérémy Clément) avait été confirmé au sein de l'effectif parisien
Revenir en haut Aller en bas
Sanchez
+ Légende
avatar

Masculin
Age : 25
Messages : 583
Date d'inscription : 19/09/2009

Palmarès
SOTW:
IOTW:
Battles:

MessageSujet: Re: Paris SG   Lun 26 Oct - 13:18

OM-PSG, c'est pour quand ? Mercredi ?
Reporté pour cause de grippe A, le clasico OM-PSG, comptant pour la 10e journée de L1 va-t-il être rejoué cette semaine ? Telle est la question que se posent lundi tous les amoureux du ballon rond. Du côté des Marseillais, la (pro)position est claire : il faut jouer mercredi. Pas si simple car après leur mise en quarantaine, les Parisiens ne devraient reprendre l'entraînement que...mercredi. C'est donc ici que le casse-tête commence.

En sachant que l'article 314 du règlement du Championnat stipule qu'on doit jouer un match aller avant la trêve, deux dates semblent tenir la corde. Celle du mercredi 11 novembre, soit quatre jours avant le barrage aller Eire-France. Et celle du mercredi 2 décembre, soit six jours avant OM-Real Madrid en Ligue des champions. Concernant cette deuxième option, les Marseillais sont fermes.
«C'est inconcevable, martèle Didier Deschamps. Cela nous ferait 10 matches en 31 jours. Alors, pas question si on veut protéger les clubs français qui jouent la Ligue des champions !»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastic-foot.com
Ben.LOSC.593
+ Super Membre
avatar

Masculin
Age : 25
Messages : 2342
Date d'inscription : 05/09/2009

Palmarès
SOTW:
IOTW:
Battles:

MessageSujet: Re: Paris SG   Jeu 29 Oct - 13:54

Les incidents
de dimanche dernier à Marseille ont renforcé Jean-Pierre Escalettes
dans sa volonté de lutter contre la violence. « Tout ça était écœurant,
a indiqué le président de la Fédération mercredi selon RMC. J'aimerais
être soutenu jusqu'au bout par les pouvoirs publics parce que nous
avons besoin de sanctionner ces trublions. »
Les bagarres entre Marseillais et Parisiens dimanche dernier entre
la gare Saint-Charles et le Vieux Port ont renforcé Jean-Pierre
Escalettes dans sa volonté de lutter contre la violence. « Tout ça
était écœurant, a indiqué le président de la Fédération mercredi selon
RMC. J'aimerais être soutenu jusqu'au bout par les pouvoirs publics
parce que nous avons besoin de sanctionner ces trublions. J'ai vu des
choses inqualifiables. Où va-t-on ? J'ai même vu des photos avec des
couteaux qui volaient. Ce sont des assassins. Ils ont assassiné l'image
du football. Le football remontera à la surface, il est assez costaud.
Mais ça fait mal. »

L.P. (Rédaction Football365.fr)
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
+ Légende
avatar

Masculin
Age : 27
Messages : 4865
Date d'inscription : 25/08/2009

Palmarès
SOTW: 3
IOTW: 4
Battles: 0

MessageSujet: Re: Paris SG   Lun 2 Nov - 12:08

Le PSG retrouve la clé du succès



Sans avoir à forcer son talent, le Paris Saint-Germain a repris goût à la victoire en s'imposant 4-1 sur le terrain de Sochaux ce dimanche soir. Sans grand génie mais en jouant de manière appliquée, le club de la capitale a prouvé qu'il n'avait pas l'intention de se contenter d'une place dans le ventre mou du classement.
Au terme d'un match sérieux, le Paris Saint-Germain s'est tranquillement imposé sur la pelouse de Sochaux ce dimanche soir (1-4), en match de clôture de la 12e journée de Ligue 1. Bien aidé par la timidité des Lionceaux et une décision de l'arbitre en première période, le club de la capitale a retrouvé la clé du succès, lui qui n'avait plus gagné depuis la réception de Lille lors de la 4e journée le 30 août dernier.

Les buts
- A la 35e minute, dans la surface, très légèrement accroché par Richert, Luyindula s'écroule et M. Kalt désigne, à tort, le point de penalty. Le portier sochalien repousse la tentative d'Erding, s'interpose à nouveau sur la reprise à bout portant de Chantôme mais doit s'incliner sur la troisième frappe, de Clément cette fois (0-1).
- A la 56e minute, servi par Jallet sur le côté droit, Chantôme élimine Perquis puis Mikari, rentre dans la surface, et trompe Richert sorti à son encontre d'un petit ballon piqué du droit (0-2).
- A la 75e minute, sur un centre de Jallet dévié par Perquis, Erding jaillit au premier poteau et glisse le ballon au fond des filets de l'intérieur du pied droit (0-3).

- A la 87e minute, des 20 mètres, Dalmat tente sa chance du droit. Coupet est battu par le rebond du ballon (1-3).
- A la 88e minute, Jallet lance Luyindula en profondeur. L'attaquant parisien échappe au marquage de Perquis et vient tromper Richert d'un tir croisé (1-4).
La prestation des Sochaliens
Richert a été très malheureux ce soir. S'il a réalisé plusieurs parades décisives, le gardien sochalien a été abandonné par ses défenseurs. Auteur d'un début de match hésitant, Bréchet, blessé, a rapidement cédé sa place à Josse, qui s'en est plutôt bien tiré. Face à la vivacité d'Erding, Perquis a quelque peu souffert. A droite, Faty a plutôt bien maîtrisé Luyindula dans son couloir. De l'autre côté, Dramé, trop timoré, a été remplacé à la mi-temps par Privat, peu servi en attaque. Mikari a été meilleur sur son flanc gauche au milieu de terrain en première période qu'en défense après le repos. Dans l'entrejeu, Gavanon et Dalmat ont perdu de trop nombreux ballons. Auteur d'un début de match intéressant, Martin s'est éteint au fil des minutes. A droite, Nogueira a été trop timide. Devant, Sverkos s'est beaucoup démené mais sans grand succès.

La prestation des Parisiens
Coupet a été très peu sollicité ce soir. Devant lui, Traoré a commis beaucoup trop de fautes. A l'inverse, Sakho a gagné la majorité de ses duels grâce notamment à une très bonne lecture des trajectoires. A gauche, Armand s'est contenté de faire son travail dans son couloir. Même constat de l'autre côté pour Ceara, soulagé de voir Mikari descendre d'un cran après le repos. Au milieu, Clément a récupéré de nombreux ballons. A ses côtés, Chantôme a toujours fait l'effort de jouer juste et a montré qu'il pouvait être un relayeur intéressant. Aligné en position de numéro 10, Sessègnon a fait énormément de mal à la défense sochalienne mais le Béninois a rarement fait le bon choix dans le dernier geste. A droite, Jallet s'est mis en évidence avec plusieurs passes décisives. Positionné sur le flanc gauche de l'attaque, Luyindula a connu un certain déchet dans le geste mais a été souvent dangereux. Le constat est le même pour Erding, dont la vivacité et la qualité d'appels fait du bien à l'attaque parisienne.

L'homme du match : Jérémy Clément (Paris SG)
Le milieu de terrain parisien a fourni un gros match à la récupération. Positionné juste devant sa défense, l'ancien Lyonnais possède une qualité de placement qui lui permet de couper de nombreuses offensives adverses. A l'affût en outre sur son but en première période.

La note du match : 13/20
Ces deux équipes ne sont certes pas réputées pour produire le meilleur jeu de l'Hexagone mais on pouvait tout de même s'attendre à un match de meilleure qualité de la part des 22 acteurs. Notamment sur le plan technique. Mais ce sont surtout les Sochaliens qui sont à blâmer, beaucoup trop timides. Heureusement que les buts étaient au rendez-vous.
Grâce à cette large victoire, le PSG, qui compte toujours un match en moins, remonte à la 10e place du classement avec 16 points. Sochaux, avec toujours 15 unités au compteur, pointe à la 13e place.

Ligue 1 / 12e journée
Sochaux 1-4 Paris SG (0-1)
Stade Bonal (Sochaux)
Arbitre : M. Philippe Kalt
Buts : Dalmat (87e) pour Sochaux ; Clément (35e), Chantôme (56e), Erding (75e), Luyindula (88e) pour le PSG
Avertissements : Richert (34e) pour Sochaux ; Traoré (27e) pour le PSG

Sochaux : Richert (cap.) - Faty, Perquis, Bréchet (Josse, 21e), Dramé (Privat, 46e) - Gavanon, Dalmat – Nogueira (Boudebouz, 63e), Martin, Mikari - Sverkos. Entr. : Francis Gillot.

Paris SG : Coupet - Ceara, Traoré (Bourillon, 66e), Sakho, Armand (cap.) - Jallet, Chantôme, Clément, Sessègnon (Sankharé, 76e) - Luyindula, Erding (Ngoyi, 81e). Entr. : Antoine Kombouaré.
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
+ Bon Membre
avatar

Masculin
Age : 24
Messages : 1073
Date d'inscription : 25/09/2009

MessageSujet: Re: Paris SG   Dim 8 Nov - 1:58



La défaite du Paris-SG au Parc des Princes contre Nice (1-0) samedi soir a fait très mal au moral des troupes d'Antoine Kombouaré, qui avaient pourtant retrouvé le sourire la semaine dernière à Sochaux. Très amer, le gardien parisien Grégory Coupet (Photo Presse-Sports) a tenu à réagir après la rencontre. Attention, ça pique : «Quand on n'arrive pas à gagner contre Nice à la maison, on ne va pas aller à Marseille en pleine confiance. Le coach avait les boules. Il n'est pas le seul. On a pris une belle «chiasse», c'est normal. On connaît le coach, il va être très tendu avant le match à Marseille», a insité l'ancien Lyonnais. La rencontre en elle-même restera «une grande désillusion» pour toute l'équipe.
«Est-ce inquiétant ? Bien sûr»

«C'est une défaite qui ne bonifie pas la victoire à Sochaux et qui va nous faire passer quinze jours difficiles. Il y avait de l'engouement et beaucoup d'espoir chez les supporteurs, mais une fois de plus, on n'a pas su dominer les débats comme il fallait. On joue, on crée, on développe, mais on ne marque pas. On peut parler de malchance, mais il faut dire les choses: il y a aussi de la maladresse», a avoué Coupet avant de pointer du doigt son attaque, stérile : «Ça fait un moment qu'offensivement, comme défensivement, on n'est pas efficaces. Il faut être plus durs entre nous et réagir au plus vite. Est-ce inquiétant ? Bien sûr». (AFP)



http://www.francefootball.fr/
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
+ Légende
avatar

Masculin
Age : 27
Messages : 4865
Date d'inscription : 25/08/2009

Palmarès
SOTW: 3
IOTW: 4
Battles: 0

MessageSujet: Re: Paris SG   Dim 8 Nov - 2:01

j'ai vu le résumé et beaucoup de barres du coté du psg, pas très chanceux ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Ben.LOSC.593
+ Super Membre
avatar

Masculin
Age : 25
Messages : 2342
Date d'inscription : 05/09/2009

Palmarès
SOTW:
IOTW:
Battles:

MessageSujet: Re: Paris SG   Dim 8 Nov - 12:59

J'avoue paris merite de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
+ Bon Membre
avatar

Masculin
Age : 24
Messages : 1073
Date d'inscription : 25/09/2009

MessageSujet: Re: Paris SG   Sam 21 Nov - 21:27




Un duel d’ancien parisien se jouait cette après-midi au fond de l’Europe, à Kazan exactement. En effet, l’équipe locale qui est le Rubin affrontait le Zenit St-Pétersbourg avec comme enjeu le titre de champion de Russie.

Le match nul et vierge entre les deux équipes a donc profité aux partenaires de Sergueï Semak qui s’offrent un doublé (champion en 2008 et cette année) au nez et à la barbe des écuries moscovites et du Zenit de Mateja Kezman qui devrait finir troisième.

Arrivé cet été, ce dernier n’a pas réussi à s’offrir un nouveau titre de champion après celui de Serbie, d’Angleterre et des Pays-Bas.

Il ne reste plus qu’un match au Serbe pour convaincre les dirigeants russes de lui faire signer un contrat sinon il reviendra au Paris SG. Ce sera peut-être un bien pour le club de la capitale car l’attaque parisienne manque un peu de poids…


http://www.psgteam.net/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
+ Bon Membre
avatar

Masculin
Age : 24
Messages : 1073
Date d'inscription : 25/09/2009

MessageSujet: Re: Paris SG   Sam 28 Nov - 22:42

Aie la jambe de ocupet
j'en ai male au coeur

en plus sur une connerie
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
+ Légende
avatar

Masculin
Age : 27
Messages : 4865
Date d'inscription : 25/08/2009

Palmarès
SOTW: 3
IOTW: 4
Battles: 0

MessageSujet: Re: Paris SG   Sam 28 Nov - 22:53

ouais, je regardais le match, sa m'a fait mal au coeur de voir sa
sinon victoire du psg, merci monsieur l'arbitre^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
+ Bon Membre
avatar

Masculin
Age : 24
Messages : 1073
Date d'inscription : 25/09/2009

MessageSujet: Re: Paris SG   Sam 28 Nov - 22:56

pas vu le but

'ose meme pas revoir l'action
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
+ Légende
avatar

Masculin
Age : 27
Messages : 4865
Date d'inscription : 25/08/2009

Palmarès
SOTW: 3
IOTW: 4
Battles: 0

MessageSujet: Re: Paris SG   Sam 28 Nov - 23:01

pourquoi? non je dis sa parce l'arbitre assistant avait dit coup franc sur une action ou l'arbitre avait signalé pénaltie..pour auxerre
et il a modifié son jugement à cause du mauvais jugement de larbitre de touch
donc merci plutot l'arbitre de touche^p
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
+ Bon Membre
avatar

Masculin
Age : 24
Messages : 1073
Date d'inscription : 25/09/2009

MessageSujet: Re: Paris SG   Sam 28 Nov - 23:49

nn la blessure de coupet xD
Revenir en haut Aller en bas
pat0
+ Légende
avatar

Féminin
Age : 105
Messages : 1377
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: Paris SG   Sam 28 Nov - 23:52

qu-est ce qu'il c'est passé? j'ai lu vite fait sur l'Equipe qu'il serait surement absent plusieurs mois,chelou.
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
+ Bon Membre
avatar

Masculin
Age : 24
Messages : 1073
Date d'inscription : 25/09/2009

MessageSujet: Re: Paris SG   Sam 28 Nov - 23:59

il évite le corner et glisse sur le tapi de pub et se tord la cheville et fracture du tibia
Revenir en haut Aller en bas
Michael-Myers
+ Bon Membre
avatar

Masculin
Age : 24
Messages : 1073
Date d'inscription : 25/09/2009

MessageSujet: Re: Paris SG   Dim 29 Nov - 0:08






A dix minutes de la fin de la rencontre face à Auxerre, le gardien Grégory Coupet a dû sortir, blessé à la cheville. Sur une action apparemment anodine, en voulant sauver un corner, le portier s'est retourné la cheville et les images laissent à penser que la blessure pourrait être grave. Il s'agit probablement d'une fracture de la jambe gauche. Dès la fin du match, Coupet a été transféré à la Pitié-Salpêtrière. (Photo Presse-Sports)

Avec Clément Lacord, au Parc des Princes
francefootball.fr
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
+ Légende
avatar

Masculin
Age : 27
Messages : 4865
Date d'inscription : 25/08/2009

Palmarès
SOTW: 3
IOTW: 4
Battles: 0

MessageSujet: Re: Paris SG   Dim 29 Nov - 0:20

ah ok^^
jveux pas regarder, en tant réel déja sa m'a gravement fait mal ^^:/
juste avant d'affronter bordeaux (que j'irai surment voir^^) :s
Revenir en haut Aller en bas
Psg67
+ Membre
avatar

Masculin
Age : 25
Messages : 54
Date d'inscription : 19/12/2009

MessageSujet: Re: Paris SG   Sam 19 Déc - 1:34

ON VAS ËTRE CHAMPIONS
Revenir en haut Aller en bas
x. Gervinho²!
+ Bon Membre
avatar

Masculin
Age : 23
Messages : 1070
Date d'inscription : 11/09/2009

MessageSujet: Re: Paris SG   Sam 19 Déc - 1:39

Psg67 a écrit:
ON VAS ËTRE CHAMPIONS
Petit Papa Noël ... bom
Revenir en haut Aller en bas
Psg67
+ Membre
avatar

Masculin
Age : 25
Messages : 54
Date d'inscription : 19/12/2009

MessageSujet: Re: Paris SG   Sam 19 Déc - 1:40

Qaund tu desendra du ciel
Revenir en haut Aller en bas
Lindon
Averti
avatar

Masculin
Age : 25
Messages : 639
Date d'inscription : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Paris SG   Sam 19 Déc - 13:48

mdr
Bordeau il ont trop de chance en Champions-Leagues comme parasar contre Olympiacos bom
Revenir en haut Aller en bas
Sir`Gauthier.
+ Super Membre
avatar

Masculin
Age : 23
Messages : 1747
Date d'inscription : 03/10/2009

Palmarès
SOTW:
IOTW:
Battles:

MessageSujet: Re: Paris SG   Sam 19 Déc - 14:22

c'est du hasard c'est comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pes-soccer.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Paris SG   

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris SG
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bretonne à PARIS
» [Laguna II ph 2 - 2.2L dci de 2005 Initiale Paris] David76
» tutoriel Paris by night
» MIREILLE MATHIEU - Paris en colère
» Paris - 1968 'Interdit d'interdire'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arts Effects :: √ Actualités Sportive :: Football-
Sauter vers: