Arts Effects
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ligue des Masters

Aller en bas 
+12
x_MarveauX'352'
Kennedy
El Nino-09
Sir`Gauthier.
Manbelka 31
El_Padre
IziiCR
x. Gervinho²!
.Snak3
Goto
Nissa-06
x.lain²!
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nissa-06
+ Gérant
Nissa-06


Masculin
Age : 32
Messages : 5055
Date d'inscription : 23/08/2009

Palmarès
SOTW:
IOTW:
Battles:

Ligue des Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Masters   Ligue des Masters - Page 2 EmptySam 19 Déc - 23:37

Ba ... Franchement y'a qui de mieux ? Parsque gourcuff avec ses 97 en général. Voila quoi Ligue des Masters - Page 2 445249
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arts-effects.com
Sir`Gauthier.
+ Super Membre
Sir`Gauthier.


Masculin
Age : 29
Messages : 1747
Date d'inscription : 03/10/2009

Palmarès
SOTW:
IOTW:
Battles:

Ligue des Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Masters   Ligue des Masters - Page 2 EmptySam 19 Déc - 23:48

97 t'es sur ?
J'avais pourtant l'impression qu'il savait juste frapper dans le jeu je me trompe peut être.

Sinon en période de mercato vas dans frais d'exploitation et met le niveau en 5 du recruteur pendant que tu achètes tes joueur une foie fini remet le au niveau 1 ^^ sa coute moin cher fin aout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pes-soccer.fr
Nissa-06
+ Gérant
Nissa-06


Masculin
Age : 32
Messages : 5055
Date d'inscription : 23/08/2009

Palmarès
SOTW:
IOTW:
Battles:

Ligue des Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Masters   Ligue des Masters - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 0:00

Ha ba oui j'en suis sur ^^

Mais ok, pas con ton truc pour le recruteur Ligue des Masters - Page 2 43537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arts-effects.com
Sir`Gauthier.
+ Super Membre
Sir`Gauthier.


Masculin
Age : 29
Messages : 1747
Date d'inscription : 03/10/2009

Palmarès
SOTW:
IOTW:
Battles:

Ligue des Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Masters   Ligue des Masters - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 0:28

ouais je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pes-soccer.fr
El Nino-09
+ Novice
El Nino-09


Masculin
Age : 34
Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2009

Ligue des Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Masters   Ligue des Masters - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 18:04

j'en suis a ma 3 eme saison avec Everton , j'ai remporter le titre la saison precedente at je pu recruter Pato Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir`Gauthier.
+ Super Membre
Sir`Gauthier.


Masculin
Age : 29
Messages : 1747
Date d'inscription : 03/10/2009

Palmarès
SOTW:
IOTW:
Battles:

Ligue des Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Masters   Ligue des Masters - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 20:30

bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pes-soccer.fr
Kennedy
+ Novice
Kennedy


Masculin
Age : 29
Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2010

Ligue des Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Masters   Ligue des Masters - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 18:34

Moi je fais une LDM avec la Lazio .
Saison 1: 2eme du Calcio , Europa League et Finale en Coupe D'Italie .
Saison 2: 1er du Calcio ,Ligue Des Champions et Finale en Coupe D'Italie .
Saison 3: 1er du Calcio ,Ligue Des Champions,Coupe D'Italie et Coupe Konami.

Sinon j'ai recruter Bou,Roziknets,Iluzcnica,Mata,Overnoor(jlai vendu c'étais une merde) et un ALG ouzbek je sais plus comment il s'appelle.J'ai eu aussi Pandev et Zaraté Ballon d'or
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
+ Légende
x.lain²!


Masculin
Age : 32
Messages : 4865
Date d'inscription : 25/08/2009

Palmarès
SOTW: 3
IOTW: 4
Battles: 0

Ligue des Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Masters   Ligue des Masters - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 18:41

xD
moi sa fait un petit moment j'ai débuté une nouvelle ligue des masters, avec une équipe créer
donc les castolo, huylens et compagnie étaient là, enfin pas tous car j'avais droit à choisir des joueurs de d'autres équipes selon un coût minimum de chéplu combien^^selon les salaires..

du coup mon objectif est de former une sorte de club tel que arsenal, avec des jeunes et des jeunes, mais que sa^^
je me suis mis en premierleague (en commencant en d2 bien sur) et j'ai donc pris des joueurs pas connu pour certains (benavidez, bou, sidnei) pour ne citer qu'eux, jme souviens plus trop des noms, sinon entre autres j'ai pris giovinco, lovren, diego capel et zarate, tafer..

Première saison j'ai pas réussi à monter en d1, une première pour mois depuis que je joue au pes dans ma vie xd, finissant 3ème tout proche de la 2ème place :/

Cette deuxième saison, finit ce matin même, j'ai failli faire comme la première en finissant faiblement, sauf que là j'ai réussi à remporter tout mes gros matchs (fenerbahce, galatasaray, panatiakos et dinamo zaghreb, les équipes luttant pour la montée)
et j'ai réussi à finir champion de d2 ..

Ah oui mon équipe se nomme les Blues Angels (me suis inspirée de Reds Devils^^) et là pour le mercato d'été j'ai recruté giovanni dos santos, un jeune gardien très bon apparement de 23 ans dont j'oubli le nom, un autre gardien de 18 ans, un milieu récupérateur d'origine corréenne agé aussi de 18 ans
le problème majeur de mon équipe étant le gardien, lothar ivanov et zamenhof ? truc du genre^^ dans l"équipe ligue d masters de base étant vraiment faible :/

donc voila, cette saison jespère encore vivre une saison difficule en première league, car j'aime avoir de la difficulté, sa m'arrivait pas souvent auparavant x)
Revenir en haut Aller en bas
x_MarveauX'352'
+ Bon Membre
x_MarveauX'352'


Masculin
Age : 29
Messages : 1251
Date d'inscription : 19/09/2009

Ligue des Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Masters   Ligue des Masters - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 22:55

Idem que toi pour l'équipe sauf que moi j'ai fais 5-6 saisons ... Et Ivarov est mon gardien titulaire depuis le début (alors que j'ai Douchez en remplacent ^^ ... Sinon recrute " Cathérine " de Rennes il progresse vite et je lé monté a 90 en defence a 25 ans ... .
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
+ Légende
x.lain²!


Masculin
Age : 32
Messages : 4865
Date d'inscription : 25/08/2009

Palmarès
SOTW: 3
IOTW: 4
Battles: 0

Ligue des Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Masters   Ligue des Masters - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 23:01

Mad
en fait moi c'est drole, con mais avant d'acheter un joueur, sauf exception^^, je vérifie qu'il soit bien fait, du moins qu'il ait une tête potable sur le jeu car j'aime bien après dans le jeu sa fait plus réel XD
et bon catherine n'est pas trop ds mes objectifs, je fais assez de recherche avant de voir qui je prend
sinon ivarov il m'a bien fait chié, nul d'archi nul mdr
Revenir en haut Aller en bas
x_MarveauX'352'
+ Bon Membre
x_MarveauX'352'


Masculin
Age : 29
Messages : 1251
Date d'inscription : 19/09/2009

Ligue des Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Masters   Ligue des Masters - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 23:12

Pas sur PSP il a eu la meilleur moyenne dans les gardiens ( D2) . Et oui j'avais regarder pake j'avais que ca a faire ^^ . Prend le , il coûte rien et il progresse comme un ouf ... . Et il est assez resemblant même si tu le connais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
+ Légende
x.lain²!


Masculin
Age : 32
Messages : 4865
Date d'inscription : 25/08/2009

Palmarès
SOTW: 3
IOTW: 4
Battles: 0

Ligue des Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Masters   Ligue des Masters - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 23:13

nan mais j'ai déja fait mon petit recrutement, tu m'aurais dis sa plutot.. Ligue des Masters - Page 2 841627
Revenir en haut Aller en bas
x_MarveauX'352'
+ Bon Membre
x_MarveauX'352'


Masculin
Age : 29
Messages : 1251
Date d'inscription : 19/09/2009

Ligue des Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Masters   Ligue des Masters - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 23:30

Ouais je sais ^^ j'aurais du faire partager pck se joueur est tout simplement exeptionnel au bout de 2 saisons ...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy
+ Novice
Kennedy


Masculin
Age : 29
Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2010

Ligue des Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Masters   Ligue des Masters - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 23:39

Br!and'357™ a écrit:
Idem que toi pour l'équipe sauf que moi j'ai fais 5-6 saisons ... Et Ivarov est mon gardien titulaire depuis le début (alors que j'ai Douchez en remplacent ^^ ... Sinon recrute " Cathérine " de Rennes il progresse vite et je lé monté a 90 en defence a 25 ans ... .

J'ai oubier de citer Ivarov dans mes recrues il est déjà énorme à 16 ans Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
+ Légende
x.lain²!


Masculin
Age : 32
Messages : 4865
Date d'inscription : 25/08/2009

Palmarès
SOTW: 3
IOTW: 4
Battles: 0

Ligue des Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Masters   Ligue des Masters - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 23:44

on parle pas du même gars là ? Ligue des Masters - Page 2 841627
Revenir en haut Aller en bas
x_MarveauX'352'
+ Bon Membre
x_MarveauX'352'


Masculin
Age : 29
Messages : 1251
Date d'inscription : 19/09/2009

Ligue des Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Masters   Ligue des Masters - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 0:04

Mais tu vois ... Il est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
+ Légende
x.lain²!


Masculin
Age : 32
Messages : 4865
Date d'inscription : 25/08/2009

Palmarès
SOTW: 3
IOTW: 4
Battles: 0

Ligue des Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Masters   Ligue des Masters - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 0:06

ba on parle pas du même mec, je parle du goal qui est dans l'équipe de base, il a 21 23 ans jsais plus
Revenir en haut Aller en bas
x_MarveauX'352'
+ Bon Membre
x_MarveauX'352'


Masculin
Age : 29
Messages : 1251
Date d'inscription : 19/09/2009

Ligue des Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Masters   Ligue des Masters - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 0:09

Oui , oui ... Ivarov le mec qui n'existe pas dans la réalité mais sur PC et quand tu prend une équipe réel tu as le truc " centre de formation " et ya Ivarov qui n'as que 16 ans ... Ainsi que castolo , ximelez ... .
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
+ Légende
x.lain²!


Masculin
Age : 32
Messages : 4865
Date d'inscription : 25/08/2009

Palmarès
SOTW: 3
IOTW: 4
Battles: 0

Ligue des Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Masters   Ligue des Masters - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 0:13

il a quel age ton castolo ? Ligue des Masters - Page 2 841627
Revenir en haut Aller en bas
x_MarveauX'352'
+ Bon Membre
x_MarveauX'352'


Masculin
Age : 29
Messages : 1251
Date d'inscription : 19/09/2009

Ligue des Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Masters   Ligue des Masters - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 0:21

Entre 16 & 21 ... C'est l'age ^^
Revenir en haut Aller en bas
x.Gazoo'71
+ Membre
x.Gazoo'71


Masculin
Age : 29
Messages : 69
Date d'inscription : 29/01/2010

Ligue des Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Masters   Ligue des Masters - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 14:43

Je joue avec l'OM au bout de 5-6 saisons, j'ai une team de fou avec Villa et d'autres très bon joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
+ Légende
x.lain²!


Masculin
Age : 32
Messages : 4865
Date d'inscription : 25/08/2009

Palmarès
SOTW: 3
IOTW: 4
Battles: 0

Ligue des Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Masters   Ligue des Masters - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 22:23

Br!and'357™ a écrit:
Entre 16 & 21 ... C'est l'age ^^

arf..tu fais un truc spécial alors car moi les ages ne sont pas du tout les même, certains sont proches de la retraite comme castolo, huylens, zamenhof, d'autres sont plus jeune comme hamsun
ivarov est bien vieux je viens de vérifier, 35 ans je démarre une troisième saison^^
Revenir en haut Aller en bas
Zato
+ Membre
Zato


Masculin
Age : 29
Messages : 303
Date d'inscription : 03/02/2010

Ligue des Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Masters   Ligue des Masters - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 23:02

4 saison avec Wolwes , qualifié en Europa Ligue et joue le titre cette saison Sad
Je vous conseil El Zhar et Cerci pour les petit clubs et Dowson aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
'Antho.#
+ Membre
'Antho.#


Masculin
Age : 30
Messages : 120
Date d'inscription : 08/02/2010

Ligue des Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Masters   Ligue des Masters - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 0:26

Moi je vous conseil : Banega et Piatti Ligue des Masters - Page 2 272447
Revenir en haut Aller en bas
Zato
+ Membre
Zato


Masculin
Age : 29
Messages : 303
Date d'inscription : 03/02/2010

Ligue des Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Masters   Ligue des Masters - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 0:41

Premier en premier en preamier league et toujours en liste en ligue des champions avec Wolwes ,
Edu MDF qui joue au Glasgow Rangers au début devient énorme ! 91 de moyenne a 27 ans chez moi ..
J'ai recrutez un slovaque de 20 ans qui ma l'air prometteur apres deux doublé en deux matchs , contre MAN U et Aston villa

Henessey devient aussi un trés bon gardien ,
Et Villalba quine vaut même pas 1 million au début de la LM devient très très bon , Prenez-le !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue des Masters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue des Masters   Ligue des Masters - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue des Masters
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue 1
» Ligue Des Champions
» Le Meilleur joueur de la ligue 1
» Coupe de France / Coupe de la Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arts Effects :: √ Jeux Vidéo :: Pes-
Sauter vers: