Arts Effects
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Leerica - Incrustation render suite...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leerica
+ Membre
Leerica


Féminin
Age : 50
Messages : 66
Date d'inscription : 09/11/2009

Leerica - Incrustation render suite... Empty
MessageSujet: Leerica - Incrustation render suite...   Leerica - Incrustation render suite... EmptyJeu 12 Nov - 21:40

Voilà j'ai suivi le tuto de AE86 pour l'inscrustation du render et voilà une nouvelle créa...

Qu'en pensez-vous ?!

Leerica - Incrustation render suite... Testincrust2
Revenir en haut Aller en bas
AE86
+ Légende
AE86


Masculin
Age : 32
Messages : 2142
Date d'inscription : 08/10/2009

Palmarès
SOTW: 1
IOTW:
Battles:

Leerica - Incrustation render suite... Empty
MessageSujet: Re: Leerica - Incrustation render suite...   Leerica - Incrustation render suite... EmptyJeu 12 Nov - 21:50

hmmm ... fais une application de dégrader de noir vers blanc et passe le calque en mode lumière tamiser ou couleur et baisse l'opaciter

et une autre application de degrader violet vers orange mode tamiser et baisse l'opaciter

sinon le fond est simpa et l'incruste est moyenne [ta utiliser le smudge ?]
Revenir en haut Aller en bas
Leerica
+ Membre
Leerica


Féminin
Age : 50
Messages : 66
Date d'inscription : 09/11/2009

Leerica - Incrustation render suite... Empty
MessageSujet: Re: Leerica - Incrustation render suite...   Leerica - Incrustation render suite... EmptyJeu 12 Nov - 22:00

Ok.

Oui j'ai smudgé avec l'outil doigt et un brush en croix.

Si c'est bien ça "smudger" ! Leerica - Incrustation render suite... Icon_redface


Peux-tu me dire dans quel but faire les deux calques avec les dégradés ? (J'aime bien comprendre le but des manipulations... Eh oui je suis chiante ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Leerica
+ Membre
Leerica


Féminin
Age : 50
Messages : 66
Date d'inscription : 09/11/2009

Leerica - Incrustation render suite... Empty
MessageSujet: Re: Leerica - Incrustation render suite...   Leerica - Incrustation render suite... EmptyJeu 12 Nov - 22:18

Leerica - Incrustation render suite... Conseildgrad1

Voilà le résultat avec 2 calques de dégradés en lumière tamisée - Opacité 80% pour les 2.

► 1er calqué dégradé noir vers blanc.
► 2ème calque dégradé violet vers orange.
Revenir en haut Aller en bas
Goto
+ Bon Membre
Goto


Masculin
Age : 31
Messages : 548
Date d'inscription : 07/11/2009

Leerica - Incrustation render suite... Empty
MessageSujet: Re: Leerica - Incrustation render suite...   Leerica - Incrustation render suite... EmptyJeu 12 Nov - 22:21

C'est mieux Sad Même légèrement la première version. Le fond est bon, manque un peu d'incrust' encore sur le player et la typo pareil, essaye de changer les modes, pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Leerica
+ Membre
Leerica


Féminin
Age : 50
Messages : 66
Date d'inscription : 09/11/2009

Leerica - Incrustation render suite... Empty
MessageSujet: Re: Leerica - Incrustation render suite...   Leerica - Incrustation render suite... EmptyJeu 12 Nov - 22:42

Cette version là, serait pas plus sympa ?!

Leerica - Incrustation render suite... Conseildgrad21

► Calque dégradé "Noir vers Blanc" en mode "couleur" - Opacité 52%
► Calque dégradé "Violet vers Orange" en mode "Densité Linéaire +" - Opacité 10%
Revenir en haut Aller en bas
Goto
+ Bon Membre
Goto


Masculin
Age : 31
Messages : 548
Date d'inscription : 07/11/2009

Leerica - Incrustation render suite... Empty
MessageSujet: Re: Leerica - Incrustation render suite...   Leerica - Incrustation render suite... EmptyJeu 12 Nov - 22:46

Si c'est mieux, essaie aussi de changer de mode à tes textes, essaye lumières tamisé par ex'.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
+ Légende
x.lain²!


Masculin
Age : 32
Messages : 4865
Date d'inscription : 25/08/2009

Palmarès
SOTW: 3
IOTW: 4
Battles: 0

Leerica - Incrustation render suite... Empty
MessageSujet: Re: Leerica - Incrustation render suite...   Leerica - Incrustation render suite... EmptyJeu 12 Nov - 23:15

ouais c'est pas mal l'incrust'
change ce cadre et comme l'a dit goto essai de taffer un peu plus le texte,
sinon niveau incrustation ya du mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Leerica
+ Membre
Leerica


Féminin
Age : 50
Messages : 66
Date d'inscription : 09/11/2009

Leerica - Incrustation render suite... Empty
MessageSujet: Re: Leerica - Incrustation render suite...   Leerica - Incrustation render suite... EmptyJeu 12 Nov - 23:44

Leerica - Incrustation render suite... Conseildgrad31

Bon voilà où j'en suis mais pour être franche, je me dis que ma typo est vraiment top..
Revenir en haut Aller en bas
Goto
+ Bon Membre
Goto


Masculin
Age : 31
Messages : 548
Date d'inscription : 07/11/2009

Leerica - Incrustation render suite... Empty
MessageSujet: Re: Leerica - Incrustation render suite...   Leerica - Incrustation render suite... EmptyVen 13 Nov - 0:03

C'est mieux, mais ça manque toujours un peu d'incrust'. Après sur l'ensemble de la créa' manque aussi quelques lights (nouveau calque > remplir en noir et mettre en mode "densité couleur -" > puis avec le pinceau, venir mettre des brushes, de différent diamètres avec une dureté de 0% et en modifiant le flux)
Revenir en haut Aller en bas
Leerica
+ Membre
Leerica


Féminin
Age : 50
Messages : 66
Date d'inscription : 09/11/2009

Leerica - Incrustation render suite... Empty
MessageSujet: Re: Leerica - Incrustation render suite...   Leerica - Incrustation render suite... EmptyVen 13 Nov - 1:17

Je commence à comprendre grâce à vos conseils Leerica - Incrustation render suite... 445249

Leerica - Incrustation render suite... Nk1
Revenir en haut Aller en bas
El_Padre
+ Membre
El_Padre


Masculin
Messages : 266
Date d'inscription : 08/09/2009

Leerica - Incrustation render suite... Empty
MessageSujet: Re: Leerica - Incrustation render suite...   Leerica - Incrustation render suite... EmptyVen 13 Nov - 1:20

La sa devient de mieux en mieux, un petit conseil crée un calque bleu plus ou moins foncé met le en superposition, opacité 20/30 suivant le rendu, sa permet aussi de mieux intégrer un render Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Leerica
+ Membre
Leerica


Féminin
Age : 50
Messages : 66
Date d'inscription : 09/11/2009

Leerica - Incrustation render suite... Empty
MessageSujet: Re: Leerica - Incrustation render suite...   Leerica - Incrustation render suite... EmptyVen 13 Nov - 1:41

Leerica - Incrustation render suite... Nk2y

Que pensez-vous de ce résultat ?

(J'ai remis une couche de mon C4D initial en mode différence - Opacité 38% et j'ai joué sur la luminosité et le contraste)
Revenir en haut Aller en bas
El_Padre
+ Membre
El_Padre


Masculin
Messages : 266
Date d'inscription : 08/09/2009

Leerica - Incrustation render suite... Empty
MessageSujet: Re: Leerica - Incrustation render suite...   Leerica - Incrustation render suite... EmptyVen 13 Nov - 1:48

C'est déjà mieux, l'ensemble fait encore trop brouillon mais sa évolue dans le bon sens, moi ce que je te conseille à la base c'est de faire un choix deux possibilité doit faire ressortir le render un maximum soit l'incruster un maximum.

Ici tu est entres deux, déjà ton render est trop gros prends exemple sur les sign exposé dans les galerie pour voir quelle est la "taille standard" ensuite si tu préfère le style manga ( il me semble que c'était sa ) prends un render dans ce style, tu seras sûrement plus à l'aise avec quelques chose que tu apprécie à la base, ensuite je peut t'aider pas à pas si tu le désire à savoir que je n'ait qu'un niveau moyen mais je te propose mon aide Like a Star @ heaven

Si oui, j'ai un e-mail ou un msn, sinon j'essayerai de te guider ici, tient moi au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leerica
+ Membre
Leerica


Féminin
Age : 50
Messages : 66
Date d'inscription : 09/11/2009

Leerica - Incrustation render suite... Empty
MessageSujet: Re: Leerica - Incrustation render suite...   Leerica - Incrustation render suite... EmptyVen 13 Nov - 1:52

C'est avec plaisir que j'accepte ta proposition d'aide !

C'est vrai que jusqu'ici j'ai essentiellement touché à du personnage dessiné mais j'aimerai me perfectionner aussi sur un render "humain", tout est bon à apprendre ! Razz

Je t'envoie mon adresse msn par MP El_Padre. Leerica - Incrustation render suite... 445249
Revenir en haut Aller en bas
Goto
+ Bon Membre
Goto


Masculin
Age : 31
Messages : 548
Date d'inscription : 07/11/2009

Leerica - Incrustation render suite... Empty
MessageSujet: Re: Leerica - Incrustation render suite...   Leerica - Incrustation render suite... EmptyVen 13 Nov - 18:49

Oui, faut essayer.

Franchement, ça commence à devenir pas mal, on sent le progrès, l'image est mieux incrustée, la typo est franchement pas mal, c'est bien, continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leerica - Incrustation render suite... Empty
MessageSujet: Re: Leerica - Incrustation render suite...   Leerica - Incrustation render suite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leerica - Incrustation render suite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leerica
» Leerica - Texte transparent
» Quel suite ?
» Qui pour une suite ?
» Aide pour incrustation render

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arts Effects :: √ Work In Progress-
Sauter vers: