Arts Effects
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Champion's League

Aller en bas 
+27
AoD
lepro
Steph
x.Casillas*')
dono_55
IziiCR
Nicoteen
Sir`Gauthier.
Lmu
Vianney.
Owrel'
.D!døunз'
Seikyo
#Robson'
Psy.
Zato
Faton;
Y-kalou~`
Lindon
x. Gervinho²!
badgone695
Ben.LOSC.593
Calciomio
Matsjovic
pat0
x.lain²!
Nissa-06
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zato
+ Membre
Zato


Masculin
Age : 29
Messages : 303
Date d'inscription : 03/02/2010

Champion's League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 22:34

Je les ai vu jouer en ligue des champions comme ça, mais je pense que c'etait due a la blessure de Kaka'
Revenir en haut Aller en bas
Faton;
+ Super Membre
Faton;


Masculin
Age : 28
Messages : 1864
Date d'inscription : 19/11/2009

Palmarès
SOTW:
IOTW:
Battles: 1

Champion's League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 0:34

Higuain est en grande forme là, il est dans le haut dans le classement des buteurs, mouais Benzema a marqué et alors ? C'est pas parce qu'il marques sur 2 matchs qu'il est en forme... Je pense que Higuain fera davantage mal que ce que l'aurais fait Benzema, mais il faut dire que quand Higuain n'est pas en forme, c'est vraiment une catastrophe, il rate tout :o, Marcelo c'est pire, repensez au Barca-Real de cette année... Bref, je ne penses pas que L'OL puisses se qualifier, je ne l'espère pas même Shocked, j'exige un CR9 en forme, Kakà qui ferait une bonne prestation, c'est avec plaisir, une petite raclée rabbit ?
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
+ Légende
x.lain²!


Masculin
Age : 32
Messages : 4865
Date d'inscription : 25/08/2009

Palmarès
SOTW: 3
IOTW: 4
Battles: 0

Champion's League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 11:05

moi jmen fiche qu'on perde, étant donné que je vais voir toutes ces stars, un rève de goss presque^^j'espère juste voir du beau jeu et un bel OL
Revenir en haut Aller en bas
x. Gervinho²!
+ Bon Membre
x. Gervinho²!


Masculin
Age : 28
Messages : 1070
Date d'inscription : 11/09/2009

Champion's League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 16:01

Voir un OL-Real avec un Real pourri servirait à rien, autant voir Lyon-Grenoble...
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
+ Légende
x.lain²!


Masculin
Age : 32
Messages : 4865
Date d'inscription : 25/08/2009

Palmarès
SOTW: 3
IOTW: 4
Battles: 0

Champion's League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 16:07

qui a parlé d'un réal pourri ? quand j'ai dit du beau jeu c'était de chaque coté, un bon match de foot quoi, digne d'un huitième de ldc, digne d'un grand réal et d'un grand ol..car j'ai payé billet davion + place pour le match sa fait cher, très cher juste pour un match, :D
Revenir en haut Aller en bas
Psy.
+ Légende
Psy.


Masculin
Age : 32
Messages : 2291
Date d'inscription : 08/10/2009

Palmarès
SOTW:
IOTW: 2
Battles:

Champion's League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 23:51

C'est pas bgrave Alain , si tu vois pas Benzema la , tu prendras un billet pour Bordeaux real et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
+ Légende
x.lain²!


Masculin
Age : 32
Messages : 4865
Date d'inscription : 25/08/2009

Palmarès
SOTW: 3
IOTW: 4
Battles: 0

Champion's League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 0:16

ah ah, j'y ai pensé, mais jvois mal un bordeaux réal en quart :(
Revenir en haut Aller en bas
Psy.
+ Légende
Psy.


Masculin
Age : 32
Messages : 2291
Date d'inscription : 08/10/2009

Palmarès
SOTW:
IOTW: 2
Battles:

Champion's League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 0:52

Et pourquoi donc Monsieur Alain ?
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
+ Légende
x.lain²!


Masculin
Age : 32
Messages : 4865
Date d'inscription : 25/08/2009

Palmarès
SOTW: 3
IOTW: 4
Battles: 0

Champion's League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:59

ba ce serait étonnant vu la chance que bordeaux a, ils tomberont sur séville un truc du genre^^
finalement benzema ptèt du groupe, jespère je rève de le voir <3
le jour j approche à grand pas..
Revenir en haut Aller en bas
#Robson'
+ Membre
#Robson'


Masculin
Age : 28
Messages : 258
Date d'inscription : 08/01/2010

Champion's League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 17:36

T'en a de la chance d'aller voir un tel match, moi je suis meme pas sur de pouvoir le regarder a la télé cheers.
Pour Benzema il viendra pas désolé c'est presque sur je crois. Sinon j'èspere une belle raclée de la part de Madrid mais surtout comme tu la dit un beau match Sad.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
+ Légende
x.lain²!


Masculin
Age : 32
Messages : 4865
Date d'inscription : 25/08/2009

Palmarès
SOTW: 3
IOTW: 4
Battles: 0

Champion's League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 18:38

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100214_162809_benzema-espere-debuter.html

apparement il irait mieux et il ferait parti du groupe..il espère mm débuter^^
j'espère que c'est une vrai information, je rêve de le voir
ce sera un bel instant de bonheur, qu'on perde ou qu'on gagne (encore mieux si on gagne bien sur x))
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo
+ Membre
Seikyo


Masculin
Age : 32
Messages : 157
Date d'inscription : 10/02/2010

Champion's League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 20:03

Un superbe match en perspective avec un benzema qui aura a coeur de briller contre son ancien club, son premier...
Même si je suis supporter du Real, j'espère voir un Lyon en super forme qui donnera du fil a retordre au Real Madrid
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
+ Légende
x.lain²!


Masculin
Age : 32
Messages : 4865
Date d'inscription : 25/08/2009

Palmarès
SOTW: 3
IOTW: 4
Battles: 0

Champion's League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 2:10

le jour j est arrivé! dire que je serai au stade, normalement
je réalise toujours pas! je ne réaliserai qu'une fois à gerland devant ce lyon réal oO
Revenir en haut Aller en bas
x. Gervinho²!
+ Bon Membre
x. Gervinho²!


Masculin
Age : 28
Messages : 1070
Date d'inscription : 11/09/2009

Champion's League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 2:10

T'as déja été à un match à elimination direct ?
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
+ Légende
x.lain²!


Masculin
Age : 32
Messages : 4865
Date d'inscription : 25/08/2009

Palmarès
SOTW: 3
IOTW: 4
Battles: 0

Champion's League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 2:21

je sais pas si tu sais, mais j'habitais en guadeloupe pendant 18 ans, c'est ma première année ici en france pour mes études, le premier match que j'ai été voir c'était bordeaux - le mans (étant donné que je suis à bordeaux, et n'étant pas fan des girondins, jvais pas souvent au match)
donc premier match de lyon que je verrai mon deuxième , qui plus est contre le grand real madrid, en ldc <3
Revenir en haut Aller en bas
pat0
+ Légende
pat0


Féminin
Age : 110
Messages : 1377
Date d'inscription : 31/08/2009

Champion's League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 2:25

je me tâte pour faire le déplacement à Old Trafford perso'
je verrai au vu du résultat de demain. enfin d'aujourd'hui Shocked

x.lain , ça va être génial , OL - REAL quoi , tu vas voir ze best player of ze world,RICKY KAKA Champion's League - Page 3 272447
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
+ Légende
x.lain²!


Masculin
Age : 32
Messages : 4865
Date d'inscription : 25/08/2009

Palmarès
SOTW: 3
IOTW: 4
Battles: 0

Champion's League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 2:38

jvais voir ronaldo et kaka, deux anciens ballon d'or, et un futur, benzema (jespère qu'il jouera, ne serait-ce 10min
en tout cas s'il rentre jespère pas qu'on soit mené par plus de 2 buts d'écarts car ce sera dur de l'ovationner après, en tout cas j'ai hate de le voir mon karim <3
Revenir en haut Aller en bas
pat0
+ Légende
pat0


Féminin
Age : 110
Messages : 1377
Date d'inscription : 31/08/2009

Champion's League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 3:18

Je sens bien un 0-4... Mad
Je vois vrmt pas comment l'OL pourrait faire qql chose contre le real au vu de ses derniers matchs.
Revenir en haut Aller en bas
pat0
+ Légende
pat0


Féminin
Age : 110
Messages : 1377
Date d'inscription : 31/08/2009

Champion's League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 13:52

L'heure approche confused
Revenir en haut Aller en bas
x. Gervinho²!
+ Bon Membre
x. Gervinho²!


Masculin
Age : 28
Messages : 1070
Date d'inscription : 11/09/2009

Champion's League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 17:15

x.lain²! a écrit:
je sais pas si tu sais, mais j'habitais en guadeloupe pendant 18 ans, c'est ma première année ici en france pour mes études, le premier match que j'ai été voir c'était bordeaux - le mans (étant donné que je suis à bordeaux, et n'étant pas fan des girondins, jvais pas souvent au match)
donc premier match de lyon que je verrai mon deuxième , qui plus est contre le grand real madrid, en ldc <3

J'savais pas en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo
+ Membre
Seikyo


Masculin
Age : 32
Messages : 157
Date d'inscription : 10/02/2010

Champion's League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 17:52

Le jour tant attendu... On va enfin voir les capacités du Real
Est ce qu'ils vont briser la malédiction qui les bloque en huitièmes de finale chaque année ??
Comme Pat0, je prévois une victoire du Real, mais 0-2
Il faut pas oublier qu'on est a Gerland et Lyon voudra faire un superbe match devant leurs supporters
Revenir en haut Aller en bas
Faton;
+ Super Membre
Faton;


Masculin
Age : 28
Messages : 1864
Date d'inscription : 19/11/2009

Palmarès
SOTW:
IOTW:
Battles: 1

Champion's League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 18:05

J'éspère une victoire éclante des madrilènes, désolé alain ^^, j'aurais aimé être au stade Neutral
Revenir en haut Aller en bas
.D!døunз'
+ Membre
.D!døunз'


Masculin
Age : 30
Messages : 201
Date d'inscription : 16/02/2010

Champion's League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 21:38

Je pense pas que les Lyonnais peuvent gagner !
Mais bon ... ils ont toujours battu les madrilènes, donc pourquoi pas !
Je vais tout de même supporter l'OL Sad
Revenir en haut Aller en bas
Owrel'
+ Novice
Owrel'


Masculin
Age : 30
Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2010

Champion's League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 23:36

Vraiment très belle frappe de delgado avant la mis-temps et la defence de l'ol est irréprochable Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Vianney.
+ Membre
Vianney.


Masculin
Age : 30
Messages : 339
Date d'inscription : 12/10/2009

Palmarès
SOTW:
IOTW: 1
Battles:

Champion's League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 0:20

Lyon mène 1-0 , but de Makoun Basketball

Le Réal est plus incisif depuis le but . A signaler l'entrée de Benzema à la place d'Higuain & un Bon Kaka .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champion's League - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champion's League   Champion's League - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Champion's League
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue Des Champions
» Premier League
» Europa League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arts Effects :: √ Actualités Sportive :: Football-
Sauter vers: