Arts Effects
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ma 2 deuxième création ronaldo

Aller en bas 
+3
Lucas.
x_MarveauX'352'
ENZOVALENTE
7 participants
AuteurMessage
ENZOVALENTE
+ Novice
ENZOVALENTE


Masculin
Age : 46
Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2010

Ma 2 deuxième création ronaldo Empty
MessageSujet: Ma 2 deuxième création ronaldo   Ma 2 deuxième création ronaldo EmptyMer 6 Jan - 16:13

Voila mon deuxième travaille dite moi laquelle vous preferer
MERCIMa 2 deuxième création ronaldo Ronald10Ma 2 deuxième création ronaldo Ronald11
Revenir en haut Aller en bas
x_MarveauX'352'
+ Bon Membre
x_MarveauX'352'


Masculin
Age : 29
Messages : 1251
Date d'inscription : 19/09/2009

Ma 2 deuxième création ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Ma 2 deuxième création ronaldo   Ma 2 deuxième création ronaldo EmptyMer 6 Jan - 16:20

Pour une deuxiéme création c'est vraiment bien . C'est assez simple ... Pas grand chose a dire ... Mais essaye une créa en 450x150 . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.
+ Bon Membre
Lucas.


Masculin
Messages : 1112
Date d'inscription : 26/08/2009

Ma 2 deuxième création ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Ma 2 deuxième création ronaldo   Ma 2 deuxième création ronaldo EmptyMer 6 Jan - 16:23

Énorme pour une deuxième création. Wink
Après évite de mettre plusieurs renders.
Incrust' plus tes renders. Wink
KIU.
Revenir en haut Aller en bas
ENZOVALENTE
+ Novice
ENZOVALENTE


Masculin
Age : 46
Messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2010

Ma 2 deuxième création ronaldo Empty
MessageSujet: Voici ma troisième réalisation toujours Ronaldo   Ma 2 deuxième création ronaldo EmptyMer 6 Jan - 17:23

Voici ma troisième réalisation toujours RonaldoMa 2 deuxième création ronaldo Ronald13
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
+ Légende
x.lain²!


Masculin
Age : 32
Messages : 4865
Date d'inscription : 25/08/2009

Palmarès
SOTW: 3
IOTW: 4
Battles: 0

Ma 2 deuxième création ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Ma 2 deuxième création ronaldo   Ma 2 deuxième création ronaldo EmptyMer 6 Jan - 17:27

ne crée pas plusieurs topics dans une même journée, édite lorsque tu fais plusieurs créa
sinon pour celle ci je l'a trouve pas mal, les typo manque de taff, le violet j'en suis pas fan mais ya de l'idée, pas fan du format non plus
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield21
+ Novice
Eyeshield21


Masculin
Age : 29
Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2010

Ma 2 deuxième création ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Ma 2 deuxième création ronaldo   Ma 2 deuxième création ronaldo EmptyMer 6 Jan - 19:59

La 3ème est vraiment pas mal
essaye de bien choisir tes textures pour qu'elles s'allient bien avec les couleurs de la signature
le fond est vraiment pas mal pour une 3ème
rapproche un peu le texte de ronaldo
aussi je te conseille le format .png pour une meilleure qualité Very Happy
de plus, le format de la signature est un peu bizarre, mais moins de hauteur (essaye 450x150 ça devrait bien passer)

Bonne continuation Sad
Revenir en haut Aller en bas
~Alex7
+ Membre
~Alex7


Masculin
Age : 29
Messages : 90
Date d'inscription : 05/01/2010

Ma 2 deuxième création ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Ma 2 deuxième création ronaldo   Ma 2 deuxième création ronaldo EmptyMer 6 Jan - 21:27

La deuxieme est un bon début si tu viens de commencer Wink Mais comme certains l'on dit ne met pas deux render différent et change ton format pour mieux que sa rende
La troisieme est pas trop mal non plus sauf peut-etre la typo à changé et pas à caler dans un coin comme tu l'as fait Wink

KIU
Revenir en haut Aller en bas
sicks
+ Novice
sicks


Féminin
Age : 32
Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2010

Ma 2 deuxième création ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Ma 2 deuxième création ronaldo   Ma 2 deuxième création ronaldo EmptyJeu 7 Jan - 0:01

Alors si on compare ça aux horreurs que je faisais dans mes débuts c'est vraiment du bon travail!
C'est sur qu'il y a plus choses à améliorer. Notamment l'équilibre... La signature est trop «remplie» d'images, souvent peu nécessaire, il en résulte qu'on ne sais pas trop où regarder, c'est en désordre. La typo en pente amplifie d'ailleurs cet impression de chaos!
Mais comme je l'ai dit, pour une 2e création chapeau! Tu maîtrise déjà la base manque juste un peu de pratique et de recherche =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma 2 deuxième création ronaldo Empty
MessageSujet: Re: Ma 2 deuxième création ronaldo   Ma 2 deuxième création ronaldo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 2 deuxième création ronaldo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première création :p
» Ma premierre Création
» Cena Creation ™
» Création Hibou
» MiSt3r Creation'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arts Effects :: √ Vos Creations :: Signatures-
Sauter vers: