Arts Effects
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier wallpaper: Sophia Bush

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jek
+ Novice
Jek


Masculin
Age : 32
Messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2010

Premier wallpaper: Sophia Bush Empty
MessageSujet: Premier wallpaper: Sophia Bush   Premier wallpaper: Sophia Bush EmptyLun 5 Avr - 18:42

Voilà j'essaye de découvrir les différentes fonctions de photoshop CS3 en attendant les tutos et voilà ce que j'ai réussi à pondre après une après-midi à batailler ^^ je suis assez content du résultat mais je suis que débutant alors j'attends vos avis pour l'améliorer (ne soyez pas indulgent j'ai envie de progresser) Sad

Premier wallpaper: Sophia Bush Sophiabushwallpaper2
Revenir en haut Aller en bas
Jek
+ Novice
Jek


Masculin
Age : 32
Messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2010

Premier wallpaper: Sophia Bush Empty
MessageSujet: Re: Premier wallpaper: Sophia Bush   Premier wallpaper: Sophia Bush EmptySam 10 Avr - 17:33

Up.. Y'a quelqu'un au moins ? --"
Revenir en haut Aller en bas
LR
+ Membre
LR


Masculin
Age : 31
Messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2010

Premier wallpaper: Sophia Bush Empty
MessageSujet: Re: Premier wallpaper: Sophia Bush   Premier wallpaper: Sophia Bush EmptyDim 11 Avr - 2:25

Oui, il y a moi! Coucou ^^

Bon, soit dis en passant.

Je trouve que Sophia Bush est trop assombrie, faudrait mettre des lights sur elle pour qu'on la voit mieux, et qu'elle ne sont pas assombrie par l'ombre autour d'elle.

Le doublon est bien mis, pas trop de problème à ce niveau là.