Arts Effects
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier wallpaper: Sophia Bush

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jek
+ Novice
Jek


Masculin
Age : 32
Messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2010

Premier wallpaper: Sophia Bush Empty
MessageSujet: Premier wallpaper: Sophia Bush   Premier wallpaper: Sophia Bush EmptyLun 5 Avr - 18:42

Voilà j'essaye de découvrir les différentes fonctions de photoshop CS3 en attendant les tutos et voilà ce que j'ai réussi à pondre après une après-midi à batailler ^^ je suis assez content du résultat mais je suis que débutant alors j'attends vos avis pour l'améliorer (ne soyez pas indulgent j'ai envie de progresser) Sad

Premier wallpaper: Sophia Bush Sophiabushwallpaper2
Revenir en haut Aller en bas
Jek
+ Novice
Jek


Masculin
Age : 32
Messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2010

Premier wallpaper: Sophia Bush Empty
MessageSujet: Re: Premier wallpaper: Sophia Bush   Premier wallpaper: Sophia Bush EmptySam 10 Avr - 17:33

Up.. Y'a quelqu'un au moins ? --"
Revenir en haut Aller en bas
LR
+ Membre
LR


Masculin
Age : 31
Messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2010

Premier wallpaper: Sophia Bush Empty
MessageSujet: Re: Premier wallpaper: Sophia Bush   Premier wallpaper: Sophia Bush EmptyDim 11 Avr - 2:25

Oui, il y a moi! Coucou ^^

Bon, soit dis en passant.

Je trouve que Sophia Bush est trop assombrie, faudrait mettre des lights sur elle pour qu'on la voit mieux, et qu'elle ne sont pas assombrie par l'ombre autour d'elle.

Le doublon est bien mis, pas trop de problème à ce niveau là.

Le "Sophia Bush" est un peu simple, mais bon ^^ peut-être que rajouter de petites choses (lignes, carrées, courbes, ...) avec rendra ça moins sobre.

Sinon, bon fond, j'mets un gros 6,5/10 ou 13/20
Revenir en haut Aller en bas
Jek
+ Novice
Jek


Masculin
Age : 32
Messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2010

Premier wallpaper: Sophia Bush Empty
MessageSujet: Re: Premier wallpaper: Sophia Bush   Premier wallpaper: Sophia Bush EmptyDim 11 Avr - 11:59

Wow je ne m'attendais pas à autant ^^ Merci Sad
C'est vrai que je la trouvais plus assombris que dans l'image d'origine. Je suis sous Photoshop CS3 est-ce que tu sais comment la rendre plus radieuse sans que ca affecte le reste de l'image ?
Qu'est ce que tu appelles des lignes, des carrés et des courbes pour la typo ? A la base j'voulais faire un effet un peu craquelé par trop poussé au niveau de la typo mais j'ai pas trouvé :/
Revenir en haut Aller en bas
LR
+ Membre
LR


Masculin
Age : 31
Messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2010

Premier wallpaper: Sophia Bush Empty
MessageSujet: Re: Premier wallpaper: Sophia Bush   Premier wallpaper: Sophia Bush EmptyDim 11 Avr - 13:47

Mais je t'en prie ^^ C'est toujours bien d'aider.

Et bien, si t'as toujours l'image d'origine, j'aimerais savoir si elle est pré-découpée ou si l'image de Sophia est avec le fond. Si l'image est non-découpée (et donc avec un fond), tu devrais juste découper Sophia pour la mettre sur un nouveau calque. (Travail de patience :p)

Et après t'appliques des effets dessus ou bien tu changes le mode de fusion. (Mais pour ça, il y a plein de possibilités.)
Revenir en haut Aller en bas
Jek
+ Novice
Jek


Masculin
Age : 32
Messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2010

Premier wallpaper: Sophia Bush Empty
MessageSujet: Re: Premier wallpaper: Sophia Bush   Premier wallpaper: Sophia Bush EmptyDim 11 Avr - 17:54

J'ai toujours l'image d'origine qui comprend le fond et la sophia au centre.
Ok je vois donc je fais la même chose que pour la sophia de droite mais pour celle du milieu ^^. Par contre j'ai toujours pas compris les modes de fusion :/
Revenir en haut Aller en bas
LR
+ Membre
LR


Masculin
Age : 31
Messages : 55
Date d'inscription : 17/03/2010

Premier wallpaper: Sophia Bush Empty
MessageSujet: Re: Premier wallpaper: Sophia Bush   Premier wallpaper: Sophia Bush EmptyDim 11 Avr - 19:25

Et bien, peut-être qu'en faisant un flou gaussien (Filtre > Flou> Flou Gaussien) et en le mettant en mode lumière tamisée, ça ferait un beau rendu. Et puis, tu peux jouer avec l'opacité des calques aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jek
+ Novice
Jek


Masculin
Age : 32
Messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2010

Premier wallpaper: Sophia Bush Empty
MessageSujet: Re: Premier wallpaper: Sophia Bush   Premier wallpaper: Sophia Bush EmptyDim 18 Avr - 16:18

Ok merci je vais voir si je peux faire quelque chose ce soir et je te tiens au courant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jek
+ Novice
Jek


Masculin
Age : 32
Messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2010

Premier wallpaper: Sophia Bush Empty
MessageSujet: Re: Premier wallpaper: Sophia Bush   Premier wallpaper: Sophia Bush EmptyDim 18 Avr - 22:03

J'ai le logiciel en anglais alors pas facile de retrouver tous les effets. J'ai fais quelques modifs pour bien faire ressortir Sophia Bush mais je n'ai pas réussi à appliquer le flou gaussien. Ca ne veut pas :/ puis j'ai changé la typo car celle d'origine me plaisait pas. J'ai voulu faire un effet néon mais j'ai du mal avec les typos (enfin avec tous ^^) donc voilà ce que j'ai fais mais je pense que ca peut largement être plus amélioré!

Premier wallpaper: Sophia Bush Sophiabushwallpaper3
Revenir en haut Aller en bas
pato7
+ Novice
pato7


Masculin
Age : 38
Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2010

Premier wallpaper: Sophia Bush Empty
MessageSujet: Re: Premier wallpaper: Sophia Bush   Premier wallpaper: Sophia Bush EmptyVen 14 Mai - 0:34

je préfère la première
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier wallpaper: Sophia Bush Empty
MessageSujet: Re: Premier wallpaper: Sophia Bush   Premier wallpaper: Sophia Bush Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier wallpaper: Sophia Bush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophia Bush
» Sophia Bush - Ti3
» Wallpaper Arteta - Faton2010wall.
» sophia boutela
» Sphia bush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arts Effects :: √ Vos Creations :: Wallpapers-
Sauter vers: