Arts Effects
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mes Matte et illustrations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nakuta
+ Novice
Nakuta


Masculin
Age : 30
Messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2010

Mes Matte et illustrations Empty
MessageSujet: Mes Matte et illustrations   Mes Matte et illustrations EmptyDim 18 Avr - 14:27

Bonjour tout le monde
Je suis nouveau ici, et je cherche une communauté qui sait s'amuser et apprendre tranquillement sans prise de tête.

J'espère que vous répondrez à mon message et que j'aurais le droit à des critiques, des avis et autres. N'hésitez pas envoyer des vannes et des critiques s'il vous plait.

Donc, je pratique depuis quelques années maintenant (7 ans Sleep ). Mais j'ai eu pratiquement un an sans pratiquer donc quelques petits problèmes mais ça revient.
J'ai repris activement depuis 2 semaines avec un cadeau de mon gardien. Il ma donné sa tablette graphique Volito 2 (Wacom) donc Format A3 mais suffisant pour moi pour l'instant bom .
Je me suis donc lancé dans le Matte painting.

Voici quelques une de mes créations.

Mes Matte et illustrations Mountain
Une petite Qui représente une montagne c'est ma première création en illustration. Donc soyez indulgent ^^

Mes Matte et illustrations Riversflow
Et là un nouvelle finie il y a deux jours avec plus de 4h30 de travail.

Je vous met maintenant un Space Art réalisé par mes soins mais inspiré d'une image déjà faite. Celle-ci n'est pas fini mais pour que vous voyez un peu l'avancé du travail
http://mydreams.ifrance.com/spaceart1.png
Ce space art à été commencé hier mais je ne pense pas le continuer encore. Car j'ai pas mal d'activité en dehors.


Voilà à vous de juger =).
Bonne journée