Arts Effects
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mes Matte et illustrations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nakuta
+ Novice
Nakuta


Masculin
Age : 30
Messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2010

Mes Matte et illustrations Empty
MessageSujet: Mes Matte et illustrations   Mes Matte et illustrations EmptyDim 18 Avr - 14:27

Bonjour tout le monde
Je suis nouveau ici, et je cherche une communauté qui sait s'amuser et apprendre tranquillement sans prise de tête.

J'espère que vous répondrez à mon message et que j'aurais le droit à des critiques, des avis et autres. N'hésitez pas envoyer des vannes et des critiques s'il vous plait.

Donc, je pratique depuis quelques années maintenant (7 ans Sleep ). Mais j'ai eu pratiquement un an sans pratiquer donc quelques petits problèmes mais ça revient.
J'ai repris activement depuis 2 semaines avec un cadeau de mon gardien. Il ma donné sa tablette graphique Volito 2 (Wacom) donc Format A3 mais suffisant pour moi pour l'instant bom .
Je me suis donc lancé dans le Matte painting.

Voici quelques une de mes créations.

Mes Matte et illustrations Mountain
Une petite Qui représente une montagne c'est ma première création en illustration. Donc soyez indulgent ^^

Mes Matte et illustrations Riversflow
Et là un nouvelle finie il y a deux jours avec plus de 4h30 de travail.

Je vous met maintenant un Space Art réalisé par mes soins mais inspiré d'une image déjà faite. Celle-ci n'est pas fini mais pour que vous voyez un peu l'avancé du travail
http://mydreams.ifrance.com/spaceart1.png
Ce space art à été commencé hier mais je ne pense pas le continuer encore. Car j'ai pas mal d'activité en dehors.


Voilà à vous de juger =).
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lepro
+ Légende
lepro


Masculin
Age : 36
Messages : 3190
Date d'inscription : 28/08/2009

Palmarès
SOTW: 2
IOTW: 1
Battles:

Mes Matte et illustrations Empty
MessageSujet: Re: Mes Matte et illustrations   Mes Matte et illustrations EmptyMar 20 Avr - 19:45

c'est agréable à voir le matte painting c'est passionant mais pas facile

ce que je vois est bien réussi , par contre jai jamais eu une expérience dans ce truc donc les critiques je laisse mon suivant.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Nakuta
+ Novice
Nakuta


Masculin
Age : 30
Messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2010

Mes Matte et illustrations Empty
MessageSujet: Re: Mes Matte et illustrations   Mes Matte et illustrations EmptyMer 21 Avr - 17:09

Merci pour ta réponse;
Je débute dans le Matte donc c'est pas si beau que ça.

J'aime bien aussi ce que j'ai fais. Mais il y encore beaucoup de travail avant d'arriver à du travail comme (GrivetArt http://grivetart.com/galerie.html ) mais lui encore il est pro et travail chez Ubisoft à Montpellier donc c'est normal. Moi je n'ai aucune formation, je fais au feeling et en regardant le net =)
Revenir en haut Aller en bas
Jek
+ Novice
Jek


Masculin
Age : 32
Messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2010

Mes Matte et illustrations Empty
MessageSujet: Re: Mes Matte et illustrations   Mes Matte et illustrations EmptyMer 21 Avr - 22:44

Franchement je m'y connais pas trop mais tu me fais apprécier la chose Sad Bon à près je pense que ca peut être amélioré parce qu'à droite de la deuxième peinture je vois pas trop ce que ca représente puis la première pas du tout :/ Enfin j'aime quand même et je t'encourage à continuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nakuta
+ Novice
Nakuta


Masculin
Age : 30
Messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2010

Mes Matte et illustrations Empty
MessageSujet: Re: Mes Matte et illustrations   Mes Matte et illustrations EmptyJeu 22 Avr - 13:05

Oui lol, je n'ai jamais eu de formation n'y quoi que ce soit. Je ne sais pas dessiner du coup c'est pas tout le temps très représentatif.

Mais pourtant je fais tout moi même. Tiens par exemple un petit Space Art (pas fini) en Matte:
https://2img.net/r/ihimizer/img96/7827/spaceart2.jpg

Donc là il y a des petits problèmes au niveau du decors mais j'aime bien le début, et il faut enlever la caisse à gauche ^^.

Merci pour ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Idefix
+ Membre
Idefix


Masculin
Age : 66
Messages : 57
Date d'inscription : 26/04/2010

Palmarès
SOTW:
IOTW:
Battles:

Mes Matte et illustrations Empty
MessageSujet: Re: Mes Matte et illustrations   Mes Matte et illustrations EmptyMer 28 Avr - 23:55

Surprised j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Matte et illustrations Empty
MessageSujet: Re: Mes Matte et illustrations   Mes Matte et illustrations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Matte et illustrations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arts Effects :: √ Vos Creations :: Autres-
Sauter vers: