Arts Effects
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes anciennes création

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gilou
+ Novice
gilou


Masculin
Age : 35
Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2010

Mes anciennes création Empty
MessageSujet: Mes anciennes création   Mes anciennes création EmptyLun 24 Mai - 17:37

Bonjour,

Alors voici ce que je faisais pendant mes journées dans l'attente d'avoir un boulot :

Mes anciennes création 1274759154


Mes anciennes création 1274759181


Mes anciennes création 1274759281


Mes anciennes création 1274759301


http://pics.imagup.com/ano1/1274759392.jpg

Voilà une partie certaine création ne veulent pas s'uploader, bien entendu j'ai fais sa en suivant des tutos mais j'ai quand même appris et j'ai accrocher photoshop mais maintenant que j'ai du boulot j'ai pas le temps d'entreprendre quelques chose :( faut dire que je regarde surtout à ma voiture acheter des trucs par si par là Razz

Sur ce je vous souhaites une bonne aprem ^^
Revenir en haut Aller en bas
x.Feat'
+ Membre
x.Feat'


Masculin
Age : 28
Messages : 143
Date d'inscription : 07/03/2010

Mes anciennes création Empty
MessageSujet: Re: Mes anciennes création   Mes anciennes création EmptyLun 24 Mai - 17:44

J'aime pas du tout la première, les traits rendent mal et ça passe sur la femme.
La seconde rend mieux par contre ! J'aime bien les effets mais y'a encore du taff peut-être à faire dessus !
Le troisième, c'est juste un light quoi, m'enfin si c'est toi qui l'a fait, il est pas mal !
Le quatrième, j'aime pas non plus, la typo pas assez voyante et les effets derrière sont pas terribles.

KIU !
Revenir en haut Aller en bas
gilou
+ Novice
gilou


Masculin
Age : 35
Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2010

Mes anciennes création Empty
MessageSujet: Re: Mes anciennes création   Mes anciennes création EmptyLun 24 Mai - 17:46

J'ai jamais dis que j'étais un expert ^^, perso j'aime bien la première mais bon j'ai fait pour un mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes anciennes création Empty
MessageSujet: Re: Mes anciennes création   Mes anciennes création Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes anciennes création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première création :p
» MiSt3r Creation ™
» Ma premierre Création
» Cena Creation ™
» MiSt3r Creation'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arts Effects :: √ Vos Creations :: Autres-
Sauter vers: