Arts Effects
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le tournoi AE

Aller en bas 
AuteurMessage
Yanis
+ Membre
Yanis


Masculin
Age : 31
Messages : 216
Date d'inscription : 23/01/2010

Le tournoi AE Empty
MessageSujet: Le tournoi AE   Le tournoi AE EmptyLun 23 Aoû - 4:02

Yop,

Avec la rentré qui approche à grand pas , au lieu de pleurer notre sur notre sort , et haïr le système scolaire qui a voulu qu'on reprenne les cours alors qu'il fait encore chaud , on devrait plutôt fêter cette "fin".
Bref je parle , je parle , mais en gros c'est pour vous dire que j'inaugure le premier ( et sûrement pas le dernier) tournoi AE.

Le déroulement du tournoi:

Vu qu'une image vaut 1000 lignes d'explications , j'vous ai fais un schémas.

Spoiler:

Donc , il y aura 12 participants , répartis en 4 groupes de 3.
Chaque groupe aura un thème et un format , ce sera donc un truel , les 2 de chaque groupe qui auront le plus de votes passeront au 2ème tour.

Ensuite , comme expliqué sur le schémas , il y'aura des duel sur signature.
Les gagnant passeront au 3ème tour ( ou demi finale ) là il y aura un duel sur LP.

Les deux gagnant s'affronteront en finale , alors que les perdants eux s'affronteront pour la 3ème place du tournoi.

Voilà en gros , il y'aura une belle prime pour le gagnant , alors n'hésitez pas à participer.

Pour les inscriptions c'est ici

Si vous avez des questions c'est sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirty-dezed.jimdo.com/
 
Le tournoi AE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi des 6 N.
» Inscriptions tournoi AE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arts Effects :: ₪ Tournoi AE-
Sauter vers: