x.lain²! + Légende
Palmarès SOTW: 3 IOTW: 4 Battles: 0
| Sujet: Alessandra Ambrosio Dim 27 Sep - 19:51 | |
| | |
|
GUEKO*94 + Membre
| Sujet: Re: Alessandra Ambrosio Dim 27 Sep - 20:57 | |
| J'aime pas trop, on dirais qu'elle est deformée =/ La teinte bof, et le doublon rend horrible ... KIU Mister | |
|
x.lain²! + Légende
Palmarès SOTW: 3 IOTW: 4 Battles: 0
| Sujet: Re: Alessandra Ambrosio Dim 27 Sep - 21:18 | |
| on dirait qu'elle est déformé ? xD va te laver les yeux ,merci du com ! d'autres ?? | |
|
Kingalex + Légende
Palmarès SOTW: 1 IOTW: Battles:
| Sujet: Re: Alessandra Ambrosio Dim 27 Sep - 21:31 | |
| J'aime beaucoup la partie droite de ta sign. Je trouve que les effets sur le render rendent bien. Après je suis pas fan de la symétrie de la prod. | |
|
Kael + Membre
| Sujet: Re: Alessandra Ambrosio Lun 28 Sep - 0:21 | |
| Je n'aime vraiment pas le doublon, surtout qu'il y en a un plus gros que l'autre. Si tu voulais créer un effet miroir, il aurait d'abord fallu que les deux soient de la même taille. En plus les deux ne sont pas dans les même teintes. En fait ce n'est pas ça le problème, c'est qu'à regarder la créa, on a l'impression que tu as voulu faire un effet miroir, mais là il n'y a rien de pareil sur les deux, un côté plus foncé, l'autre plus clair, un plus gros, l'autre plus petit... Sinon, on voit nettement une séparation au centre de la signature, et c'est pas joli du tout. Mis à part ces détails, j'aime les effets, surtout celui à gauche complètement, à la hauteur de la main. Par contre le tout semble plutôt simple, quoique comme je ne connais pas l'image d'origine, je ne peux pas en juger aussi facilement | |
|
' Mister Vinké.`™ + Membre
| Sujet: Re: Alessandra Ambrosio Mar 29 Sep - 0:20 | |
| Le doublon gache la sign' c'est dommage mais sinon j'adore la typo et les effets | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alessandra Ambrosio | |
| |
|