Michael-Myers + Bon Membre
| Sujet: Re: Votre top catcheur, catcheuse Dim 3 Jan - 18:25 | |
| excuse mais jeff a étais très bon, et sans lui, punk serait toujours la ou il était | |
|
D-Generation X + Bon Membre
| Sujet: Re: Votre top catcheur, catcheuse Dim 3 Jan - 19:12 | |
| - Toy-of-Darkness a écrit:
- D-Generation X a écrit:
- Toy-of-Darkness a écrit:
- J'en ai beaucoup, on va dire :
WWE top : Edge, Jericho, Swagger, Christian, Vance Archer, CM Punk.
WWE flop : Jeff Hardy(Symbole du "bump et rien d'autre", au micro c'est mauvais, dans des matchs normaux tout juste), Batista(Muscle et... Ca s'arrête là).
TNA Top : Kurt Angle, Desmond Wolf, Christophel Daniels.
TNA flop : Abyss, Sting.
ROH top : Austin Aries!d Je suis pas d'accord pour Jeff et Batista. Dave et ses muscles ont etait 5 fois champion du monde. Comparé à CM Punk qu'il l'a etait que 3 fois... Jeff, 2 fois champion du monde, 4 fois intercontinental champion .. alors stp, un peu d'estime pour les legendes du catch ^^ Euuuh... WTF?
Tu sais que la lutte c'est scenarisé? Que c'est pas parce qu'ils ont été tel nombre de fois champion qu'ils sont bon?
Non parce que je te cite Great Khali 1x WHC champion et pourtant il est derrière tout les types qui n'ont jamais eu le titre hein... Ok mdr Si tu vois sa comme ça, arretes de regarder le catch. Si tu estimes que c'est juste que c'est scenarisé, ok mais ou est l'interet de regarder ? Tu dois te dire que c'est pourri, le Catch doit se voir comme un cabaret, comme un spectacle, moi perso je vois les choses comme ça, sinon je suis d'accord pour le Great Khali, ou par exemple le Big Show et tout, mais voilà le Catch est un divertissement sportif, on est pas là pour dire oui lui il a des muscles mais c'est une merde en réalité.. Srx -_- | |
|
adp7 + Novice
| Sujet: Re: Votre top catcheur, catcheuse Sam 9 Jan - 13:34 | |
| top; cena et orton
flop; the miz, santino marelli | |
|
D-Generation X + Bon Membre
| Sujet: Re: Votre top catcheur, catcheuse Sam 9 Jan - 15:30 | |
| Ptn faut le faire pour aimer Orton ainsi que Cena, c'est comme supporté l'OM et le PSG ^^ | |
|
.roazh' + Membre
Palmarès SOTW: 1 IOTW: 1 Battles:
| Sujet: Re: Votre top catcheur, catcheuse Sam 9 Jan - 16:08 | |
| Rey Misterio et Jeff Hardy. | |
|
Lmu + Membre
Palmarès SOTW: IOTW: Battles:
| Sujet: Re: Votre top catcheur, catcheuse Sam 9 Jan - 20:55 | |
| Les gars, vous aimez qui vous voulez... Mais quand un mec pense quelque chose, il a le droit. Dire que Jeff Hardy est un "bumpeur" et rien d'autre reste son point de vue, lui au moins, il explique pourquoi il pense ça, mais vous, c'est juste "oué c le meilleur xD looool !!".
Moi-même, je pense que Jeff n'est qu'une machine à bumps, rien d'autres, et qu'il ne dégage rien hormis du dégout pour moi. Chacun aime ses lutteurs en fonction de ce qu'il recherche dans la lutte. Moi j'aime la scénarisation des combats, j'aime les lutteurs techniques, capable de renverser un match par la réflexion. Vous, vous aimez vous astiquer le manche sur une Swanton Bomb de 9m.
Chacun son tripe. Donc je rejoins l'avis de Toy-of-Darkness qui m'a l'air fortement plus avancé dans la compréhension du business que d'autres.
Bon, pour ma part, mon top 3, ça sera : -Shwan Michaels, MVP, Kennedy Anderson, | |
|
patrick42 + Membre
Palmarès SOTW: IOTW: Battles:
| Sujet: Re: Votre top catcheur, catcheuse Mar 2 Mar - 12:22 | |
| taker hardy shawn michaels
Michelle Mccool | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre top catcheur, catcheuse | |
| |
|