Arts Effects
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Olympique Lyonnais

Aller en bas 
+13
badgone695
.Sixtyss!
Angel76
x. Gervinho²!
Cocof
Alex"
Boom²
Cedrinho
___Pie2rre
Steph
Kingalex
x.lain²!
xBeber.
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Steph
+ Bon Membre
Steph


Masculin
Age : 35
Messages : 580
Date d'inscription : 22/09/2009

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 23:51

Je sais pas mais si c'est du a la fatigue on peut pas y faire grand chose , ou alors faut qu'il arrête le foot et qu'il se mette au billes .
Revenir en haut Aller en bas
___Pie2rre
+ Membre
___Pie2rre


Masculin
Age : 29
Messages : 369
Date d'inscription : 01/09/2009

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptySam 10 Oct - 12:32

Regarder les yeux révulsé de Gomis , impressionant mais j'espere pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boom²
+ Membre
Boom²


Masculin
Age : 28
Messages : 175
Date d'inscription : 07/10/2009

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptySam 10 Oct - 12:34

OMFG Le truc de fou . jocolor
Revenir en haut Aller en bas
___Pie2rre
+ Membre
___Pie2rre


Masculin
Age : 29
Messages : 369
Date d'inscription : 01/09/2009

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptySam 10 Oct - 14:57

J'espere que se sera nous champion cette année Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alex"
+ Novice
Alex


Masculin
Age : 30
Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2009

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:55

Je vois qu'il y a pas mal de supporters Lyonnais, Cool ! ^^

Cette année je trouve qu'on a pas mal commencer la saison, c'est super ! pourtant l'avant saison à été plutôt dur, 6 matchs amicaux, 1 victoire, 3 nuls et 2 défaites.

Toutes les recrues sont bien entrés dans l'effectif, malheureusement, Lisandro à une blessure assez chiante.

On a vu ces deux dernières journées que lyon pouvait jouer sans ces meilleurs joueurs. Et on à gagner les deux matchs.

Je pense que Lyon va retrouver son trône ^^ cette année ^^
Et pourquoi pas aller plus loin en ligue des champion ... Ca serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cedrinho
+ Membre Senior
Cedrinho


Masculin
Age : 37
Messages : 3608
Date d'inscription : 25/08/2009

Palmarès
SOTW: 0
IOTW: 0
Battles: 0

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 23:00

Je l'espère aussi pour la LDC ...
Faut surtout que Puel gere bien l'effectif pour éviter les blessures de joueurs comme Lisandro, Bastos ou autres ... pour la LDC Olympique Lyonnais - Page 2 23147
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arts-effects.com
Alex"
+ Novice
Alex


Masculin
Age : 30
Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2009

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 23:02

Ouep,

Beaucoup de personne critique Puel, mais je trouve qu'il est pas mal comme entraineur, il intègre pas mal de jeunes dans l'équipe. Ce qui peut leur donner plus de confiance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
+ Légende
x.lain²!


Masculin
Age : 32
Messages : 4865
Date d'inscription : 25/08/2009

Palmarès
SOTW: 3
IOTW: 4
Battles: 0

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 23:06

Puel est un peu trop défensif, c'est ce qui nous a fait perdre le titre l'an passé je pense..
là il a un peu compris que kallstrom devrait être aligner en mm temps que pjanic et toulalan, et non makoun titu avec toulalan

makoun ne sait pas organiser le jeu, il est juste un récupérateur, cest un peu lui qui ralenti le jeu lyonnais à mon gout

lorsque kallstrom joue, on a un joueur pour effectuer de longue transversale ou pass en profondeur, tout comme pjanic qui bouge au milieu et qui lache vite et bien son ballon

si on arrive à conserver ce schéma de jeu, on ira loin je pense..
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
+ Légende
x.lain²!


Masculin
Age : 32
Messages : 4865
Date d'inscription : 25/08/2009

Palmarès
SOTW: 3
IOTW: 4
Battles: 0

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 23:07

je rajoute que l'an passé on avait benzema..piquionne et un peu fred sinon en attaque c'était le grand vide avec la blessure de govou(obligé d'aligner ederson en attaque..)

là on a govou, bastos, lisandro, gomis et les jeunes tafer, belfodil qui arrive
on marque au moins 2, 3 buts depuis le début de saison presque, sans encaisser beaucoup de buts, on est serein à ce niveau et puis on est léquipe qui tir le plus au but 'sa change là aussi de l'an passé.. sa rappel des bons souvenirs et c'est signe d'un futur champion, après faut pas parler trop vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex"
+ Novice
Alex


Masculin
Age : 30
Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2009

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 23:09

Ouais, c'est clair qu'on peut aller loin ! j'espère trop cette année, pourtant après le départ de benzema, juni ... J'étais plutôt pessimiste. Mais J'ai vite été rassuré ^^
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
+ Légende
x.lain²!


Masculin
Age : 32
Messages : 4865
Date d'inscription : 25/08/2009

Palmarès
SOTW: 3
IOTW: 4
Battles: 0

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 23:11

^^ pareil puis jme suis dit qui sait, ptèt qu'il aurait fallu ces départs pour relancer la machine lyonnaise, on sentait la fin d'un cycle, fallait innover!^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex"
+ Novice
Alex


Masculin
Age : 30
Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2009

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 23:11

Je rajoute moi aussi ^^

L'an passé on n'avait pas vraiment de jeu, alors que cette année, je trouve qu'on maitrise pas mal les équipes adverses. les matches sont beaucoup plus agréables à regarder =)
Revenir en haut Aller en bas
Alex"
+ Novice
Alex


Masculin
Age : 30
Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2009

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 23:12

Ouep finalement, les départs ont fait du bien à l'équipe, il y avait une trop grande dépendance. Cette année c'est toute l'équipe qui se bat pendant les matches
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
+ Légende
x.lain²!


Masculin
Age : 32
Messages : 4865
Date d'inscription : 25/08/2009

Palmarès
SOTW: 3
IOTW: 4
Battles: 0

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 23:15

oui, et cissokho bastos sa rappel (en meilleur!) un certain duo abidal - malouda, soit les meilleurs heures lyonnaises (c'était la bel époque) avec tiago (= pjanic ? )

plein de similitude qui laisse à réfléchir :p
Revenir en haut Aller en bas
Cedrinho
+ Membre Senior
Cedrinho


Masculin
Age : 37
Messages : 3608
Date d'inscription : 25/08/2009

Palmarès
SOTW: 0
IOTW: 0
Battles: 0

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 23:15

Tiago Olympique Lyonnais - Page 2 842939 Un de mes joueurs préféré de Lyon à l'époque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arts-effects.com
Alex"
+ Novice
Alex


Masculin
Age : 30
Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2009

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 23:17

Ouais c'est clair, que ca fait rêver si on refait les même choses qu'il y a 2/3 ans, ca serait super cool ! Sauf que cette fois il faudrait gagner la ligue des champions ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
+ Légende
x.lain²!


Masculin
Age : 32
Messages : 4865
Date d'inscription : 25/08/2009

Palmarès
SOTW: 3
IOTW: 4
Battles: 0

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 23:18

lol, on avait frolé la qualification face au psv, pénalti non siflé sur faute sur nilmar (lui aussi jle kiffait, dommage qu'on n'ai pa sur le mettre à son meilleur niveau)

allez en demi ce serait déja bien! menfin bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Alex"
+ Novice
Alex


Masculin
Age : 30
Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2009

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 23:20

Ouais c'est clair que la demi serait déjà bien !
Déjà on va voir contre Liverpool, on va dire que ce serra un "vrai gros test"
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
+ Légende
x.lain²!


Masculin
Age : 32
Messages : 4865
Date d'inscription : 25/08/2009

Palmarès
SOTW: 3
IOTW: 4
Battles: 0

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 23:22

ouais! surtout que liverpool voudra simposer après leur défaite vs la fio Olympique Lyonnais - Page 2 253956
Revenir en haut Aller en bas
Alex"
+ Novice
Alex


Masculin
Age : 30
Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2009

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 23:24

Ouep c'est clair, mais si on gagne, on va prendre une bonne option sur la qualif' ...
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
+ Légende
x.lain²!


Masculin
Age : 32
Messages : 4865
Date d'inscription : 25/08/2009

Palmarès
SOTW: 3
IOTW: 4
Battles: 0

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 23:27

ouais ^^
mais bon cette année me dit, finir premier ou deuxième, quel importance? on risque de tomber en huitième sur le milan ou réal, barça ou inter, juve ou bayern, (sauf si l'om ou bordeaux crée un mini exploit mais bon^^)

on peux tomber cm l'an passé direct sur un très gros quoi ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Alex"
+ Novice
Alex


Masculin
Age : 30
Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2009

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 23:30

Ouais ... J'espère qu'on tombera pas contre le barça parce que l'année dernière ca nous avait foutu un coup au moral ...
Ca serait cool de tomber contre le Real pour retouver benzema ^^
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
+ Légende
x.lain²!


Masculin
Age : 32
Messages : 4865
Date d'inscription : 25/08/2009

Palmarès
SOTW: 3
IOTW: 4
Battles: 0

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 23:33

ouais^^ et créer l'exploit vs le réal sa nous donnerait un putin de moral pour la suite^^ (et pourquoi pas là aussi repenser à monaco en 2004 ?) qui avait battu le réal avant d'aller en finale, lol c'est fou comme le passé ressurgit ds ma tète tout d'un coup XD
Revenir en haut Aller en bas
Steph
+ Bon Membre
Steph


Masculin
Age : 35
Messages : 580
Date d'inscription : 22/09/2009

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 19:52

Peut importe l'équipe qu'on rencontre en 1/8ème , il faudra essayer de gagner le match et donner le meilleur de sois même .

Déjà jouer contre Liverpool c'est un gros test quoi que cette année c'est pas le top coté Reds mais sa reste Liverpool .
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
+ Légende
x.lain²!


Masculin
Age : 32
Messages : 4865
Date d'inscription : 25/08/2009

Palmarès
SOTW: 3
IOTW: 4
Battles: 0

Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 23:21

ouais, j'ai vu que torres et gerrard était incertain,
qu'il soit là ou pas vs nous, jmenfiche un peu j'ai envi de voir ce que sa donne vs l'équipe type de liverpool, en espérant que tout nos joueurs soient là aussi évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympique Lyonnais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympique Lyonnais   Olympique Lyonnais - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique Lyonnais
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olympique Lyonnais
» Dernières (ajout OL)
» OLYMPIQUE LYONNAIS
» Olympique de Marseille
» L'ex lyonnais^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arts Effects :: √ Actualités Sportive :: Football-
Sauter vers: