jejelefou45 + Membre
| Sujet: Ryan Babel Jeu 27 Aoû - 14:28 | |
| Perso, j'aime bien sauf la typo -_- J'ai galéré pour cette typo, j'en ai testé plein mais j'sais pas, ca le fait pas =/ | |
|
iMi` + Membre
Palmarès SOTW: IOTW: Battles:
| Sujet: Re: Ryan Babel Jeu 27 Aoû - 14:30 | |
| Tu progresse. Fond pas trop mal. Joueur incruster mais qui flash trop. Tu utilises des lights ce qui est bien mais tu devrait les renforcer. Oui par contre la typographie est vraiment moche ^^ Change la typo et met quelques effets dessus. | |
|
IziiCR + Légende
| Sujet: Re: Ryan Babel Jeu 27 Aoû - 14:33 | |
| La typo est moche, le fond sa fais style un mur de la rue sa l'fais bien ^^ | |
|
.Sixtyss! + Membre
| Sujet: Re: Ryan Babel Jeu 27 Aoû - 14:45 | |
| Le fond est bon Par contre, tu as utilisé un mauvais effet player. Essaye un peu plus foncé (Normal-Densité couleur -,Produit) La typo est mauvaise effectivement Essaye Ginebra Bolds (: Kiu (: | |
|
Jùùw. + Bon Membre
| Sujet: Re: Ryan Babel Jeu 27 Aoû - 14:50 | |
| C'est bien Jéjé Le fond est plutot bon, essay de rajouté des lights Ensuite le cut , je le trouve plutot plaisant mais tu dois encore plus le travaillé (tu peux essayé de lui donnée une ombre) Pour le reste la typo est mal choisi, essay peut-etre une plus simple Continue ! | |
|
jejelefou45 + Membre
| Sujet: Re: Ryan Babel Jeu 27 Aoû - 17:43 | |
| Merci à tous pour vos avis ! Je vais tester la typo Ginebra Bolds, merci =) Je vais essayer d'y penser pour la prochaine fois de tout vos avis | |
|