x.lain²! + Légende
Palmarès SOTW: 3 IOTW: 4 Battles: 0
| Sujet: A Lire avant de poster Sam 7 Nov - 19:07 | |
| Quelques consignes à respecter pour les commentaires : Sachez que chacun d'entre nous sommes ici, dans le but de progresser (à moins d'erreur de ma part^^) Ainsi, lorsqu'un membre poste une création, c'est pour obtenir des avis, des commentaires instructifs afin de l'aider à progresser. Donc les commentaires du genres " J'aime! ", " C'est pas mal ", " Bof j'aime pas trop " ne seront pas tolérés, des sanctions seront prises, alors attention.
Voici donc un petit formulaire, un petit exemple de commentaire à suivre :
" Hey c'est pas mal, le BG (background = fond) est bien travailler, mais paraît un peu vide à première vue, tu devrais y rajouter des .... ou encore y mettre un doublon afin de combler le vide.. Puis les lights sont juste splendides, rien à dire là dessus (ou encore : Par contre tes lights sont à retravailler, ils sont trop voyant et gâche un peu le rendu final) Concernant la typographie(= écriture), je trouve qu'elle peut être à améliorer, rajoute y quelques lights et incruste la plus, tout comme ton render qui manque d'incrustation et les effets autour de lui sont pas mal aussi mais peuvent être mieux travaillés! et ton copy est trop gros, trop voyant, rectifie cela! Bref en gros c'est pas mal mais peux mieux faire!! kiu (= keep it up : continu) "Ceci n'est qu'un exemple, en gros dans votre commentaire vous devrez penser à parler de :
- la typographie - les effets et incrustation du render - le background - les lights et textures - le copyright - autre (à voir selon vous, comme les teintes, la désaturation etc..) Vous n'êtes bien sur pas obliger d'utiliser tout ces termes dans vos commentaires, mais essayer de construire un maximum vos commentaires afin d'aider le créateur..
PS : ceci est valable pour les avatars, wallpapers, web-design ou autre...
Merci de votre compréhension | |
|
Yhsae + Légende
Palmarès SOTW: 1 IOTW: Battles:
| Sujet: Re: A Lire avant de poster Sam 20 Fév - 12:26 | |
| Petit rapel : Si vous postez votre création c'est pour avoir des avis. Vous attendez donc quelque chose des autres membres, alors soyez poli. Le minimum c'est quand même le bonjour, merci d'éviter de poster la création seule dans un topic sans aucun autre message. Vous pouvez par exemple donner le votre d'avis sur votre création | |
|