Moi ce que je peux te dire c'est que tu devrais savoir le rendu que tu cherche a avoir :D C ou ne pas ressortir le render et donc essayer de vien l'inscruster ac le fond , ou sinon le faire ressortir tout en l'incrustant ! Sinon j'aime bien ce que ta fais ! Essaye de nous faire une petite V 2
El_Padre + Membre
Sujet: Re: Sign' Walcott Lun 9 Nov - 16:19
Le Camp Nou derrière c'est ? Je suis presque sûr que tu a suivis un tuto sur soccer que je connait, mais c'est une bonne chose dans l'ensemble sa passe mise à part le render trop gros, le copy beaucoup trop voyant et les teinte tristounette !
Sinon le rendu est pas si mal pour quelqu'un qui graph pas souvent KIU !
Cuяфτis + Bon Membre
J'aime bien le fond mais pour moi la typo est a changer
Gunner69 + Membre
Sujet: Re: Sign' Walcott Lun 9 Nov - 20:06
El_Padre a écrit:
Le Camp Nou derrière c'est ? Je suis presque sûr que tu a suivis un tuto sur soccer que je connait, mais c'est une bonne chose dans l'ensemble sa passe mise à part le render trop gros, le copy beaucoup trop voyant et les teinte tristounette !
Sinon le rendu est pas si mal pour quelqu'un qui graph pas souvent KIU !
Euh .. nan j'ai pas suivi le tuto de "ballack" sur soccers :D mais j'ai prix quelques textures qui étaient dans ce tuto.
Si quelqu'un veut metre sa couche personelle y'a pas de souci j'ai la sign' au format PSD donc c'est toujours possible
Gunner69 + Membre
Sujet: Re: Sign' Walcott Mer 11 Nov - 2:29
v2 mais j'ai pas trop modifié ..
Cuяфτis + Bon Membre