-Comme sur celle que t'as dans ta signature je trouve que le defaut est le même. Tu concentrez tout au milieu et t'oublis les cotés. si c'est pour rien mettre sur le coté, autant le suprimmer ce coté!
- je suis d'accord avec D-WADE y a pas d'harmonie dans les couleurs. le bleu et le rouge... désolé mais NON. après j'y connais rien en foot c'est peut être les couleurs de son maillot ou je ne sais quoi mais ça va pas.
-Toujours sur les couleurs, elles sont trop flashi d'aprés moi :/
-La typo, bof bof.
-pour le fond t'as mis des nuages mais la seul impression que sa donne c'est que tu t'es dis "tien des nuages ça change ça pourrait faire bien aller je test !" bah nan faut reflechir un peu quand tu fais une création. tu mets des nuages ok mais dans ce cas là tes effets faut un minimum de rapport au lieu de mettre du rouge comme ça par ci par là, fais nous des éclaires?
Justement tu lui as mis de la lumière dans la main gauche, bah montre nous que c'ets lui qui a le pouvoir, genre zeus ou je ne sais qui comme dieu :/
- sur la lumière dans la main d'ailleur elle est pas logique. si tu la met elle devient ta source lumineuse sauf que regarde ton render sur lui la lumière est projeté du dessus. si tu mets ta lumière sur la main tout devient illogique. Il ne devrait ni avoir d'ombre dans le coup ni de lumière sur le crane etc...
bref, d'un point de vue qualité graphique, j'aime pas. et d'un point de vue gout personnel rendu general, j'aime pas non plus ><"