Sujet: Cover The Shadow Of My Thoughts Ven 13 Nov - 21:12
Certains avait pu voir y'a quelque mois, j'avais fait une cover pour ma street tape. Oui je ne suis pas que graphiste je fais aussi des instrumentations hip hop et d'ici la fin du mois je devrais sortir gratuitement sur internet mon premier album. Même si je mettrais deux face à ma pochette je voudrais savoir duquel des deux face vous préférez sachant aussi que le titre de l'album est The Shadow Of My Thoughts. Cover 1
Cover 2
Yhsae + Légende
Sujet: Re: Cover The Shadow Of My Thoughts Ven 13 Nov - 21:23
C'est étrange pour la même chose, tes deux cover n'ont strictement rien à voir l'une de l'autre. il est quand même censé représenter l'album non? comment les deux peuvent être aussi différent? oO
El_Padre + Membre
Sujet: Re: Cover The Shadow Of My Thoughts Ven 13 Nov - 21:54
Le 1er est splendide je te le conseil excellent taff au passage
Goto + Bon Membre
Sujet: Re: Cover The Shadow Of My Thoughts Ven 13 Nov - 22:00
La première est magnifique, j'aime tout
Cuяфτis + Bon Membre
Sujet: Re: Cover The Shadow Of My Thoughts Sam 14 Nov - 14:05
Il est difficile de juger une pochette d'album.
Premièrement le choix ce n'est pas à nous de le faire. Pour la simple et bonne raison que à la base la musique on la fait pour soi. C'est ton style de musique, je dirais même que c'est TA MUSIQUE. Alors comme moyen d'expression visuel comme la pochette de l'album ou encore des affiches publicitaires doivent représenter un minimum l'univers musical dans lequel tu t'es lancé. Ou tout du moins laisser entrevoir l'idée musicale vers laquelle tu t'es orienté.
La musique est un art bien supérieur à de l'infographie. Ce n'est pas parce que la pochette de l'album est belle que la musique sera bonne.
À bon entendeur salut.
pat0 + Légende
Age : 111 Messages : 1377 Date d'inscription : 31/08/2009
Sujet: Re: Cover The Shadow Of My Thoughts Dim 15 Nov - 0:13
ouai je m'en rapelle
V1 , ça colle bien avec le titre , c'est bien réalisé, KIU
Leerica + Membre
Sujet: Re: Cover The Shadow Of My Thoughts Dim 15 Nov - 1:12
Bah moi je connais pas la musique associée à ces pochettes d'album mais ce que je peux te dire c'est que mon premier sentiment en voyant ta première proposition c'est : "Affiche de film" - genre épouvante !
Je n'aurai jamais deviné que c'était une pochette d'album.
Voilà pourquoi j'ai basé mon choix sur ta version 2.
#Louka38. + Novice
Sujet: Re: Cover The Shadow Of My Thoughts Lun 16 Nov - 13:44
.Snak3 a écrit:
Il est difficile de juger une pochette d'album.
Premièrement le choix ce n'est pas à nous de le faire. Pour la simple et bonne raison que à la base la musique on la fait pour soi. C'est ton style de musique, je dirais même que c'est TA MUSIQUE. Alors comme moyen d'expression visuel comme la pochette de l'album ou encore des affiches publicitaires doivent représenter un minimum l'univers musical dans lequel tu t'es lancé. Ou tout du moins laisser entrevoir l'idée musicale vers laquelle tu t'es orienté.
La musique est un art bien supérieur à de l'infographie. Ce n'est pas parce que la pochette de l'album est belle que la musique sera bonne.
À bon entendeur salut.
C'est moi qui est fait les pochettes donc sa aurait été vraiment con si je n'avais pas retranscrit ce qu'il y a dans mon album sur les covers.
Leerica a écrit:
Bah moi je connais pas la musique associée à ces pochettes d'album mais ce que je peux te dire c'est que mon premier sentiment en voyant ta première proposition c'est : "Affiche de film" - genre épouvante !
Je n'aurai jamais deviné que c'était une pochette d'album.
Voilà pourquoi j'ai basé mon choix sur ta version 2.
C'est du Hip Hop. Dans la première cover c'est surtout l'effet d'un côté y'a l'ombre et sa colle bien avec le titre de mon album voila tout
D'autres avis ?
El_Padre + Membre
Sujet: Re: Cover The Shadow Of My Thoughts Lun 16 Nov - 13:57
Va commenter les créations des autres si tu veut d'autres avis, il parait que sa aide
#Louka38. + Novice
Sujet: Re: Cover The Shadow Of My Thoughts Dim 6 Déc - 18:58
Je remonte juste le sujet pour vous dire que j'ai terminé ma mixtape et que vous pouvez la télécharger ici :