Sujet: Cover The Shadow Of My Thoughts Ven 13 Nov - 21:12
Certains avait pu voir y'a quelque mois, j'avais fait une cover pour ma street tape. Oui je ne suis pas que graphiste je fais aussi des instrumentations hip hop et d'ici la fin du mois je devrais sortir gratuitement sur internet mon premier album. Même si je mettrais deux face à ma pochette je voudrais savoir duquel des deux face vous préférez sachant aussi que le titre de l'album est The Shadow Of My Thoughts. Cover 1
Cover 2
Yhsae + Légende
Sujet: Re: Cover The Shadow Of My Thoughts Ven 13 Nov - 21:23
C'est étrange pour la même chose, tes deux cover n'ont strictement rien à voir l'une de l'autre. il est quand même censé représenter l'album non? comment les deux peuvent être aussi différent? oO
El_Padre + Membre
Sujet: Re: Cover The Shadow Of My Thoughts Ven 13 Nov - 21:54
Le 1er est splendide je te le conseil excellent taff au passage
Goto + Bon Membre
Sujet: Re: Cover The Shadow Of My Thoughts Ven 13 Nov - 22:00
La première est magnifique, j'aime tout
Cuяфτis + Bon Membre
Sujet: Re: Cover The Shadow Of My Thoughts Sam 14 Nov - 14:05
Il est difficile de juger une pochette d'album.
Premièrement le choix ce n'est pas à nous de le faire. Pour la simple et bonne raison que à la base la musique on la fait pour soi. C'est ton style de musique, je dirais même que c'est TA MUSIQUE. Alors comme moyen d'expression visuel comme la pochette de l'album ou encore des affiches publicitaires doivent représenter un minimum l'univers musical dans lequel tu t'es lancé. Ou tout du moins laisser entrevoir l'idée musicale vers laquelle tu t'es orienté.
La musique est un art bien supérieur à de l'infographie. Ce n'est pas parce que la pochette de l'album est belle que la musique sera bonne.
À bon entendeur salut.
pat0 + Légende
Age : 111 Messages : 1377 Date d'inscription : 31/08/2009
Sujet: Re: Cover The Shadow Of My Thoughts Dim 15 Nov - 0:13
ouai je m'en rapelle
V1 , ça colle bien avec le titre , c'est bien réalisé, KIU