Arts Effects
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ballon d'or !

Aller en bas 
+8
Qu3ntiin14
x. Gervinho²!
Vianney.
Goto
IziiCR
pat0
x.lain²!
Ben.LOSC.593
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.Snak3
+ Bon Membre
.Snak3


Masculin
Age : 30
Messages : 878
Date d'inscription : 02/11/2009

Palmarès
SOTW: 1
IOTW: 1
Battles: 0

Ballon d'or ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or !   Ballon d'or ! - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 23:07

Bon allez ... vous voulez qu'on s'exprime ? Pas de souci. C'est parti pour la leçon de football.

Le football se joue à 11, c'est un sport collectif. Donc par conséquent, et là personne ne peut me contredire, les grands joueurs sont ceux qui font que lorsqu'ils sont sur le terrain, leur partenaire arrivent à hausser leur niveau de jeu.

Voilà pourquoi je pense que Messi ne mérite pas le ballon d'Or autant que Xavi (par exemple). Car certes il est bon ... sur la seule chose qu'il sait faire, partir du bord de la ligne et rentrer dans l'axe avec sa vivacité et son pied gauche. Mais dites moi ... si jamais ce petit Lionel Messi là ... si jamais on ne lui apportait pas le ballon parfaitement par ce que l'équipe à réussi à désorganisé les lignes défensives adverses, que ferait-il ? Rien. La preuve ? Regardez en équipe nationale. Lisez ce que dit Maradona de Messi. Ah non, suis-je bête vous ne lisez pas, vous regardez Telefoot ça suffit amplement...

Et comme second argument, on entend partout dans le monde que le barça a le meilleur jeu du monde, que c'est le plus beau football etc... Mais dites moi ... c'est Messi qui organise le jeu du barça ? Non. Ce sont Xavi et Iniesta (ou même Xavi tout seul). C'est le plus beau jeu du monde et c'est seulement un joueur qui en prend les commandes ! Comment en peut-on pas lui donner le ballon d'Or ? Ah mais bien sûr ... c'est vrai que de nos jours les grands journalistes football travaillent pour Telefoot... J'avais oublié. J'en reviens à cette émission magnifique où la science du football nous est transmise chaque dimanche matin. Mon c*l ouais ! Si les gens arrêtaient de regarder ce genre d'émission pourr*es ils comprendrait que ce qu'il y a d'important dans le foot c'est pas de savoir éliminer son adversaire en regardant les photographes, mais de faire le geste juste au moment où il faut pour mettre son coéquipier, son équipe, dans de bonnes conditions.


Toujours pas convaincu(e) ?
Regardez les stats :
Sans Messi le barça arrive à gagner comme si il était là.
Sans Xavi le barça peine a développer son football et gagner des matchs.


A bon entendeur, salut. Et bonne prise de conscience. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pesm-revolution.forumpro.fr/forum.htm
Goto
+ Bon Membre
Goto


Masculin
Age : 31
Messages : 548
Date d'inscription : 07/11/2009

Ballon d'or ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or !   Ballon d'or ! - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 23:12

Gros +1 Snak3! Que ce soit Xavi ou Iniesta, c'est eux qui font le jeu et pas Messi! Et les deux dernières stats le montre parfaitement.

J'ai rien contre Messi, mais sans Iniesta ou Xavi, il fait rien...
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
+ Légende
x.lain²!


Masculin
Age : 32
Messages : 4865
Date d'inscription : 25/08/2009

Palmarès
SOTW: 3
IOTW: 4
Battles: 0

Ballon d'or ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or !   Ballon d'or ! - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 23:17

Ballon d'or ! - Page 2 489809 C'est pas tout le monde qui regarde téléfoot
la preuve moi je regarde que très rarement cette émission

Tu dis des choses vrais, après je suis pas d'accord avec toi sur tout

Il est vrai que sans Xavi, Iniesta, Messi n'aurai pas eu tout ces buts, et tout

Mais après lorsque l'on regarde le talent de messi, comment ne pas lui donner le ballon d'or? chacun son role, certains sont chargés d'organiser le jeu plus au milieu (gerrard, iniesta, fabregas, lampard, xavi etc..) et d'autres comme ronaldo, kaka ou messi sont chargés lorsqu'ils ont le ballon, pour la plupart du temps de trouver la solution, faire la différence afin d'offrir des buts à l'équipe

Messi a inscrit énormement de buts et a aussi été passeur, enfin jcrois^^
Dire qu'il ne mérite pas ce ballon d'or, c'est ne rien connaitre au foot

Comparé son role au barça et en argentine, c'est autre chose
regardons benzema à lyon, benzema avec l'équipe de france...c'est pareil

C'est pas comparable

La plupart du temps on donne le ballon d'or aux attaquants, ailiers ou milieu offensif
(cf platini zizou ronaldo (le brésilien) ronaldo (le portugais), figo kaka et maintenant messi
alors que des joueurs tel que gerrard ou xavi le mériterait (sa m'a toujours fzit chié pour gerrard, car il est énorme chaque saison, mais vu qu'il ne remporte rien avec son club et sa sé"lection.. :s)
l'an prochain je vois iniesta, s'il continu sur sa lancée, avec le barça et sa sélection

Sinon voila, messi n'est pas le seul à faire le jeu du barça, personne ne le dis, au contraire on souligne tout le temps le travail d'iniesta et xavi, mais messi est là pour finir de plus belle le boulot et pour prouver son talent
Comment voulez vous qu'il fasse un truc s'il n'a personne pour lui offrir de bons ballons?^^ c'est le foot, le barça et il rempli amplement son role quoi..
Revenir en haut Aller en bas
» Surkin.
+ Gérant
» Surkin.


Masculin
Age : 31
Messages : 2769
Date d'inscription : 26/08/2009

Palmarès
SOTW: 0
IOTW: 0
Battles: 0

Ballon d'or ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or !   Ballon d'or ! - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 11:09

+1 Snak3 Ballon d'or ! - Page 2 922473

Messi en sélection --> Transparent
Xavi en sélection --> Champion d'Europe (meilleur joueur du tournoi), favori pour la coupe du monde, invaincu en éliminatoire : 10 matchs - 10 victoires.

Après, dire que ce n'est pas pareil en sélection, c'est vrai, le foot ne se joue pas seul, mais tous les plus grands ont réussis en sélection : Zidane, Platini, Pelé, ...

Enfin, pour en revenir à Téléfoot, c'est vrai que le sommaire de cette émission ressemble souvent à : Journal de Téléfoot, le Zapping, les résultats de clubs européens (sauf la France Ballon d'or ! - Page 2 841627 ) - et pour finir, la semaine de Bordeaux, Lyon, Marseille, pourquoi Paris va mal ?

J'ai beaucoup regretté la fin prématurée de France 2 Foot !
Ils parlaient de tous les matchs de la même façon, que ce soit Paris, Marseille, Lyon, ou Sochaux ou Nice. Ils parlaient même de la Ligue 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Goto
+ Bon Membre
Goto


Masculin
Age : 31
Messages : 548
Date d'inscription : 07/11/2009

Ballon d'or ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or !   Ballon d'or ! - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 17:36

Ouais enfin F2F, c'était quand même de la daube, à part Courbis, bon..

Sinon, pour en revenir au ballon d'or, on ne dit pas que Messi est nul, loin de là, on dit juste que pour nous Iniesta ou Xavi le méritait plus que lui.
Revenir en haut Aller en bas
.Snak3
+ Bon Membre
.Snak3


Masculin
Age : 30
Messages : 878
Date d'inscription : 02/11/2009

Palmarès
SOTW: 1
IOTW: 1
Battles: 0

Ballon d'or ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or !   Ballon d'or ! - Page 2 EmptySam 5 Déc - 15:32

Désolé Alain, mais lorsqu'on est un soi disant grand joueur, on se doit de réussir : partout.
Je n'ai jamais dit que Benzema étais un grand joueur. En devenir oui. Maintenant, non.
Je remercie Goto. Il comprend a peu près ce que je veux dire, et il a le même avis que moi, c'est cool. Je ne suis que trop rarement suivi sur ce genre de discussions.

Après pour en revenir à ce que tu dis Alain.
Je ne dis pas que Messi ne sait pas marquer, ne sait pas faire la différence ...
Je dis qu'il ne sait faire que cela. Partir le long de la touche pour rentrer grâce à son pied gauche. C'est bien, il le fait, ça marche, tant mieux pour lui.
L'embêtant c'est que cela ne marches qu'en Liga. Dès qu'il rencontre des équipes qui défensivement sont un peu plus de niveau Internationales, ça devient plus dur.
C'est pourquoi je dis que lorsque Messi joue, il n'afflue pas sur le jeu de l'équipe, ce qui pour moi est le facteur le plus important dans le foot.
Si il était si grand, si bon, comment cela se ferrait-il qu'il soit en froid avec Maradona ? Comment cela se fait-il qu'il ne marque pas un but en Argentine ?
La réponse ? Simplement car il n'a pas le même milieu de terrain que celui de Barcelone. Pas le même travail, pas la même conservation, vision du jeu qu'un certain Xavi.

A chacun son opinion, voici la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://pesm-revolution.forumpro.fr/forum.htm
x.lain²!
+ Légende
x.lain²!


Masculin
Age : 32
Messages : 4865
Date d'inscription : 25/08/2009

Palmarès
SOTW: 3
IOTW: 4
Battles: 0

Ballon d'or ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or !   Ballon d'or ! - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 16:34

sa marque qu'en liga ? c'est qui le tout petit de 1mètre 69 qui a marqué en finale de la ldc ?^^
et il a fait souffrir l'ol, le bayern et bien d'autres équipes en ldc
enfin bref avec l'argentine, on verra bien au mondial mais je sens qu'il va éclater ..=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballon d'or ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'or !   Ballon d'or ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballon d'or !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classement officiel du ballon d'OR !
» Votez pour le Ballon de plomb 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arts Effects :: √ Actualités Sportive :: Football-
Sauter vers: