Moi j'aime rien
- je trouve le fond brouillon ça fait sale pas travailler, on dirait juste un tas de texture mise au dessus les unes au dessus des autres.
- l'élément important c'est ton render, sauf qu'il je le trouve beaucoup trop petit par rapport à la taille de la création, et j'aime pas le double , il donne l'impression d'être là juste pour remplir l'espace, donc à part ça, son interet est limité.
- si c'etait pour donné un effet zeus/poséidon, tellement fort comme joueur qu'il soulèverait terre et mer par sa colère, bah l'idée est pas mauvaise mais le rendu aurait pu être meilleur avec des c4d etc.. mais seulement dans le coin ou tu as ton render pas sur toute la création comme là, il faut concentrer la chose, pour un wall après que à gauche il n'y est rien justement c'est mieux car c'est là ou il y a les icones, et trop d'effet sur le wall ça a tendance à les masquer.
- la typo je la trouve mal placé, et puis si c'est pour dire qu'il est "the best" met le en gros qu'on le voit bien ! si un supporter chuchote pour encourager ça sert à rien et la taille de ta typo là c'est un chuchotement, CRIES ! et pourquoi du rouge? oO"
Après vu que les autres commentaires sont plutôt positif, ça doit être une question de gouts...