L'idée est pas mal. Mais bon perso j'aime pas énormément.
La réalisation est plutot bonne, quoique je pense que ça aurait été mieux sans les traits du polo sur le maillot. Après le jeu de couleurs avec les lights est je pense pas assez taffé. Pourquoi as-tu gommé le maillot en bas à gauche ?
Je vois pas trop ce que je pourrais dire d'autre.
KIU
Yhsae + Légende
les couleurs sur la maillot sont pas mal faite, t'as assez bien respecté les courbes du maillots les plis etc.. SAUF pour les contours et ça se voit, ça aurait pu être plus précis.
Pourquoi il a du rouge sur la tête au niveau du menton? pareil sur son bras droit. c'est ça les lights? bah tu peux les enlever ça rend le tout brouillon.
tu pourrais peut être changé de fond, le mettre en scène...
Citation :
Je ne posterai plus rien personne ne donne ses avis :Mad:
Tu postes pas non plus ton avis sur chaque topic je te signal. et sur certaine création comme celle que tu montres là c'est plutôt difficile de dire ce qui va ce qui va pas. c'est pas une signature ou il faut parler : de la typo du fond de l'incrustation et du cadre. et comme la plus part ne fond que des signatures, comment veux tu qu'ils donnent leur avis sur une création comme ça. tu préfères des "j'aime" avec 5 messages disant "+1" après et pareille avec "j'aime pas" ? ...
pat0 + Légende
Age : 111 Messages : 1377 Date d'inscription : 31/08/2009
Sujet: Re: Before /After : Ven 11 Déc - 20:20
bah,je suis déjà passer sur ton topic,mais je savais pas quoi dire, les lights dans en plein dans sa tête vont pas, je vois pas trop ce que t'as voulu faire, vu que le fond n'a pas changé,et tout...bref
x.lain²! + Légende
Comment veux tu que je donne mon avis quand personne ne s'intérésse a ce que je fais :D Soyez un peu logique dans ce que vous dites sérieusement ! Je ne veux en aucun cas creer un problem mais peut etre la moindre des choses commenter un seul truc que je fais , J'en ai fais 3 , un seule a étai commentée par une seule personne ! Bref , oublions tout sa ! MErci pour ce que ta dis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Before /After :
Before /After :
Page 1 sur 1