j'voulais un peu changer de ce que je fais de d'habitude, donc voilà un nouvel essaie. à partir d'une unique image (non détouré) voilà ce que j'ai pu faire. je ne me suis inspiré de tutos sur aucuns point, donc normal que ce soit pas particulièrement extra ordinaire. tout est fait très simplement donc si ça intéresse quelqu'un que je fasse un tuto sur un truc en particulier, dites le moi.
x.lain²! + Légende
j'aime beaucoup, ptèt le cercle je l'aurai vu carrément englober le bonhomme, avec des sortes d'effet sortant autour des bras, des jambres, pied etc.. sinon j'aime bien comme sa, bon taff
TopFoot3 + Membre
Sujet: Re: Homme Sam 12 Déc - 20:03
J'aime pas mal les effets autour du perso, après comme l'a dit xlain, enleve le cercle. Le fond n'est pas top.
Yhsae + Légende
X.lain² n'a pas dit d'enlever le cercle il a dit au contraire de le rendre plus important qu'il englobe tous le personnage xD
j'avais essayer de mettre le cercle en gros au début, mais ça faisait bizarre en fait, tout était trop "blanc" en fait au début j'avais mis plus d'effets aussi mais je voulais pas que ce soit trop chargé, donc ce que j'ai laissé j'en ai aussi baissé l'opacité ^^
TopFoot3 + Membre
Sujet: Re: Homme Sam 12 Déc - 20:56
Sorry ! On parlais du cercle !
Ant's_ + Bon Membre