L'idée est bonne mais c'est pas super bien réalisé à mon gout.
L'incrustation de l'avant de la caisse est pas assez taffée Les couleurs différent entre la peugeot et la bentley, La jante de derrière est trop flou par rapport au reste. Le "8" sur la portière rend pas super Le pare choc avant est trop bas par rapport au reste de la voiture.
KIU
Lindon ↕ Averti
Sujet: Re: Peogeot Bentley Mer 16 Déc - 16:40
Ca se voit de trop la couleur de la voiture par a por a la couleur normal Travail plus ça KIU !
Yhsae + Légende
t'as un problème de perspective c'est bien ce que j'me disais, mais je voulais rien dire avant d'être sure. mais par rapport à l'image c'est flagrant.
Les nouvelles roues sont tordu, regarde celle avant, si tu imagine un plan qui lui est parallèle se plant irait du haut gauche jusqu'au bas droit. pareille pour la roue arrière, on la voit trop de face.
regarde le devant c'est pareille il est déséquilibré, comme si tous son poid était sur le coin le plus prés de nous.
ton rectangle blanc pour mettre la plaque bah.. met une plaque, la c'est trop voyant ça attire l'œil...
le rendu final est plutôt flou.
personnellement je préféré l'image de base..
TopFoot3 + Membre
Sujet: Re: Peogeot Bentley Sam 19 Déc - 18:08
+1 avec les avis précédents mais essai avant de travailler une image de choisir d'abord une image de meilleur qualité. Car le rendu n'est pas terrible.