| Réactions | |
|
+30Djibrilouss Lucas. x. Gervinho²! miinuz Lindon ___Pie2rre .Siimox'9 Ben.LOSC.593 » Surkin. Yhsae Fun Soccer Kaiser Vianney. Matsjovic Goto .Snak3 Kingalex Graphzak Psy. .roazh' Théo; pat0 AE86 x.lain²! yamsprod Faton; » .Liichà x_MarveauX'352' Sir`Gauthier. Nissa-06 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sir`Gauthier. + Super Membre
Palmarès SOTW: IOTW: Battles:
| Sujet: Re: Réactions Sam 2 Jan - 12:07 | |
| c'est quoi ces mec qui rendent pas leurs signatures j'hallucine ! | |
|
| |
Faton; + Super Membre
Palmarès SOTW: IOTW: Battles: 1
| Sujet: Re: Réactions Sam 2 Jan - 12:32 | |
| Ouais, c'est nul, deux victoires par forfait.. Il n'y a qu'un seul vrai "match"... | |
|
| |
Yhsae + Légende
Palmarès SOTW: 1 IOTW: Battles:
| Sujet: Re: Réactions Sam 2 Jan - 13:23 | |
| miinuz on a essayé, et pareil la moitier n'ont pas rendus leurs créations. Après moi aussi je suis d'accord que c'est mieux et plus sur les championnat chacuns pour soit.
Peut être que dans les prochains championnat il faudrait dire "ceux qui rendent pas leurs créa un averto" ça marcherait peut être ... | |
|
| |
Psy. + Légende
Palmarès SOTW: IOTW: 2 Battles:
| Sujet: Re: Réactions Sam 2 Jan - 13:43 | |
| Mais le truc c'est que c'est qu'il y a eu le nouvel an .... | |
|
| |
Yhsae + Légende
| Sujet: Re: Réactions Sam 2 Jan - 13:50 | |
| Pourquoi vous l'avez pas posté dés qu'elle était faite? -.- | |
|
| |
Psy. + Légende
| Sujet: Re: Réactions Sam 2 Jan - 14:08 | |
| HIstoire que l'autre team ne voit pas , c'est normal , on l'aurait poster a 22h30 hier c'était cool , pour 30 minutes j'pense qu'on peut faire la battle | |
|
| |
Yhsae + Légende
| Sujet: Re: Réactions Sam 2 Jan - 14:19 | |
| c'était pas 30 min dans ce cas là mais plutôt 5h30. et de toute façon je pense qu'elle aurait été supprimé car le copy est obligatoire et vous aviez dis ne pas en avoir :/
De toute manière c'est à Alain d'en décider. Il est vrai que c'est plus juste de faire la battle mais il est aussi vrai que les règles sont les règles... | |
|
| |
Psy. + Légende
| Sujet: Re: Réactions Sam 2 Jan - 14:32 | |
| On a un copy Il a locker a 22h environ 40 minutes pres je suis passer pour la poster , je suis un peu dégouté car on a une vie a coté du forum quoi surtout a cette periode de l'année | |
|
| |
Lindon ↕ Averti
| Sujet: Re: Réactions Sam 2 Jan - 14:39 | |
| Si c'est Alain qui votes il votes tout letemps pour ça team ou alors qui vote ? | |
|
| |
Yhsae + Légende
| Sujet: Re: Réactions Sam 2 Jan - 14:51 | |
| Lindon Alain vote mais pas dans les match ou il y a sa team et pareil pour cendrinhoil me semble | |
|
| |
Lindon ↕ Averti
| Sujet: Re: Réactions Sam 2 Jan - 15:23 | |
| Ah daccord | |
|
| |
pat0 + Légende
Age : 111 Messages : 1377 Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Réactions Sam 2 Jan - 16:05 | |
| - Faton; a écrit:
- Ouais, c'est nul, deux victoires par forfait.. Il n'y a qu'un seul vrai "match"...
si vous êtes d'accord , nous on a notre sign' , elle est prête depuis hier , alors si vous dites aux admins que vous êtes ok pour jouer le match je pense que ça peut le faire | |
|
| |
miinuz + Membre
| Sujet: Re: Réactions Sam 2 Jan - 16:36 | |
| - Yhsae a écrit:
- miinuz on a essayé, et pareil la moitier n'ont pas rendus leurs créations. Après moi aussi je suis d'accord que c'est mieux et plus sur les championnat chacuns pour soit.
Peut être que dans les prochains championnat il faudrait dire "ceux qui rendent pas leurs créa un averto" ça marcherait peut être ... tu prend 12 membres ( 16 si possible ) , a qui tu a confiance , c'est sur si les gas qui passe une fois par mois s'inscrive il ne rendrons pas leur création , tu prend des gens comme x.lain , simox , pierre ... Eux c'est sur qui rendrons ... | |
|
| |
x.lain²! + Légende
Palmarès SOTW: 3 IOTW: 4 Battles: 0
| Sujet: Re: Réactions Sam 2 Jan - 17:30 | |
| Je suis là c'est bon de retour chez moi Bon je vois que plusieurs sont agacés..mais à qui la faute ? moi d'avoir vérouillé les topics parce que l'heure à laquel il fallait remettre les créas était largement dépassé? Désolé mais sur 3 membres, au moins un se devait de rendre la créa en temps et en heure! Poppi tu n'es pas la capitaine de l'équipe, et vous êtes trois, donc ne te sens pas responsable plus qu'un autre Psy, le jour de l'an c'est un jour hein, vous aviez de lundi à vendredi 17h (même 22h vu que j'ai vérouillé qu'après 22h) pour rendre votre créa et puis tu dis que si vous aviez posté avant, on aurait continué pour améliorer de façon à avoir une meilleure créa..perso je suis parti jeudi matin et ce fut moi le dernier à finir la trillab, alors vous aviez tout jeudi et vendredi tranquil pour posté sans qu'on puisse continuer^^ BREF Soit on arrête tout maintenant, vu que sa commence très mal, soit on continu ainsi mais perso je ne revient pas sur ma décision, des règles sont des règles si elles ne sont pas suivit à quoi bon les mettre prochaine fois je mettrai remise de la créa tel jour à tel heure, avec un délai supplémentaire de 3 jours pour les futurs retardataires? Bref puis c'est qu'un match, sa vous servira de leçon pour la suite
Dernière édition par x.lain²! le Sam 2 Jan - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
Faton; + Super Membre
Palmarès SOTW: IOTW: Battles: 1
| Sujet: Re: Réactions Sam 2 Jan - 17:31 | |
| - Poppi` a écrit:
- Faton; a écrit:
- Ouais, c'est nul, deux victoires par forfait.. Il n'y a qu'un seul vrai "match"...
si vous êtes d'accord , nous on a notre sign' , elle est prête depuis hier , alors si vous dites aux admins que vous êtes ok pour jouer le match je pense que ça peut le faire Mii, je dis rien, vous aviez qu'à la rendre à temps, nous on l'a rendue alors qu'elle était loin d'être finie mais on l'a rendue quand même.. | |
|
| |
Psy. + Légende
| Sujet: Re: Réactions Sam 2 Jan - 17:44 | |
| De ce fait je suis désolé pour la Légiteam mais je retire mon équipe de la compét. . Je pense que l'on est sur un forum avant tout pour s'amuser , mais comme tu dis Alain j'aurais peut etre du poster avant ... Preuve que tout était fait : - Spoiler:
Je suis vraiment désolé , pour les membres de l'équipe franchement je pensais pouvoir la poster , d'ailleurs Snak3 voulait le faire mais j'ai dit que c'était bon , donc voila , j' m'excuse encore aupres de mes partenaires je prends cet échec entiérement sur ma tronche ... | |
|
| |
x. Gervinho²! + Bon Membre
| Sujet: Re: Réactions Sam 2 Jan - 17:46 | |
| Lejour de l'an c'est pas le meilleur jour moi j'étais absent, j'devais dire bonne année à toute ma famille (ca fait un paquet de personnes) donc c'est assez chaud... | |
|
| |
x.lain²! + Légende
| Sujet: Re: Réactions Sam 2 Jan - 17:51 | |
| et puis la compét ne se résume pas à un seul match! si on arrête tout ou presque juste pour un match perdu, par forfait :/, c'est assez con enfin bref jour de l'an ou pas on était tous dans la même galère (remettre la créa vendredi 2 janvier au plus tard) et certains l'ont fait, merci à eux, d'autres pas vous êtes logiquement pénalisé, 1 janvier ou pas
vous allez vous reprendre yaura normalement plus d'"une dizaine de match, si on continu bien sur | |
|
| |
Psy. + Légende
| Sujet: Re: Réactions Sam 2 Jan - 17:54 | |
| [quote="Psy."]De ce fait je suis désolé pour la Légiteam mais je retire mon équipe de la compét. . [quote] | |
|
| |
x.lain²! + Légende
| Sujet: Re: Réactions Sam 2 Jan - 17:56 | |
| tu leur en a parlé ? parce que peux être qu'ils veulent continuer, eux.. Enfin bon je trouve sa nul que pour juste un premier match vous arrétez, après bon c'est votre choix :s | |
|
| |
Psy. + Légende
| Sujet: Re: Réactions Sam 2 Jan - 17:58 | |
| Ben tu sais on a passer du temps sur la création quand meme , moi a coté j'ai les cours , je suis débordé , j'ai pris le temps de faire la créa. et tout , je suis vraiment décourager , j'ai passer un moment sur le début pour ien au final ... | |
|
| |
Psy. + Légende
| Sujet: Re: Réactions Sam 2 Jan - 18:01 | |
| Et si on claquait un -3 ? Au moins le match aurait lieu , nous avec notre handicap' et le battle aurait lieu tout de meme | |
|
| |
x.lain²! + Légende
| Sujet: Re: Réactions Sam 2 Jan - 18:02 | |
| maintenant tu mets la faute aux cours aussi.. Mec depuis lundi que le topic était ouvert et que les créas pouvaient être rendus.. je comprend que vous soyez dégouté vu le temps passé dessus et tout mais après c'est pas de ma faute si la créa n'a pas été rendu à l'heure, depuis 17h les topics devaient être clos, au final c'est à 22h15 je crois? que j'ai vérouillé donc c'est pas pour dire mais 5 heures de plus rajouté comme délai, malgré sa des créas non rendu Faut accepter cela, dégouté ou pas et passé à autre chose, au match suivant c'est comme sa dans la vie hein | |
|
| |
x.lain²! + Légende
| Sujet: Re: Réactions Sam 2 Jan - 18:04 | |
| - Psy. a écrit:
- Et si on claquait un -3 ? Au moins le match aurait lieu , nous avec notre handicap' et le battle aurait lieu tout de meme
non non sa marche pas comme sa la créa peux être largement meilleur, ou pas Dans votre cas, j'ai pas vraiment vu le niveau entre les deux créas mais si votre créa est meilleur et que vous gagnez, ce sera notre équipe la pénalisé après soyez heureux que vous n'avez pas -2 points pour créas non rendu surtout.. purée les gars! | |
|
| |
Psy. + Légende
| Sujet: Re: Réactions Sam 2 Jan - 18:06 | |
| - x.lain²! a écrit:
- , au final c'est à 22h15 je crois?
c'est sa qui me trou le cul aussi je suis passé 30 muinutes apres ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions | |