willy-40 + Novice
Palmarès SOTW: IOTW: Battles:
| Sujet: Pochette sur mon village Ven 28 Aoû - 15:53 | |
| Voici une création format pochette CD sur mon village. Certes ils y a très peu de chances que vous connaissiez mais j'aimerais vos avis, sur les effets utilisé. J'ai pas mal travaillé au niveaux de la luminosité, du contraste, des flou. voilà Image de Base :
Dernière édition par willy-40 le Ven 28 Aoû - 17:33, édité 2 fois | |
|
iMi` + Membre
| Sujet: Re: Pochette sur mon village Ven 28 Aoû - 17:25 | |
| Possible d'avoir un image de départ ? Sinon oui les luminosité sont travaillé on peut le voir. Typo simple mais accordé. Il faudra comme je l'ai dit une image de départ pour s'en rendre mieux compte. | |
|
willy-40 + Novice
| Sujet: Re: Pochette sur mon village Ven 28 Aoû - 17:32 | |
| Voilà, ajout de l'image de base : | |
|
iMi` + Membre
| Sujet: Re: Pochette sur mon village Ven 28 Aoû - 17:36 | |
| Ah et bien oui c'est complètement différent en effet =) Tout en gardant les effet de lumière tu as fait un B&W. | |
|
lepro + Légende
Palmarès SOTW: 2 IOTW: 1 Battles:
| Sujet: Re: Pochette sur mon village Ven 28 Aoû - 17:39 | |
| C'est pas mal .!! Pourquoi pas utiliser l image de départ toute entière ( tu as pris qu une partie ) Consernant les effets jtrouve que c'est assez bien . ça donne un effet d cinema Mais le texte a revoir ..
Bonne chance. | |
|
willy-40 + Novice
| Sujet: Re: Pochette sur mon village Ven 28 Aoû - 17:42 | |
| - lepro a écrit:
- C'est pas mal .!!
Pourquoi pas utiliser l image de départ toute entière ( tu as pris qu une partie ) Consernant les effets jtrouve que c'est assez bien . ça donne un effet d cinema Mais le texte a revoir ..
Je souhaiter une image carré donc je ne pouvais pas tout garder j'ai donc pris la partie de l'image la plus important (l'entrée des arènes). Le texte, je voulais quelque chose de sobre, et de rouge et blanc puisque ce sont les couleurs du village. Mais j'avoue que la typo aurais pus être un peu mieux quand même. | |
|
lil-_ügoo + Bon Membre
| Sujet: Re: Pochette sur mon village Ven 28 Aoû - 17:45 | |
| Tres bien fait tu t'es pas compliquer la vie j'ui sure sur un CD sa rendrais frenchment super ! Les effets sont tres basique graphiquement quand on regarde sur un écran d'ordi mais sur une pochette de CD je peut super bien me l'imaginée KIU | |
|
Mary Poppins + Membre
| Sujet: Re: Pochette sur mon village Mar 22 Sep - 3:43 | |
| C'est pas mal..moi je connais pas ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pochette sur mon village | |
| |
|