| Nani & Robinho | |
|
|
Auteur | Message |
---|
~Alex7 + Membre
| |
| |
x_MarveauX'352' + Bon Membre
| Sujet: Re: Nani & Robinho Mar 5 Jan - 21:03 | |
| Deux créations assez simples mais efficases . Bon celle de Nani est vraiment belle manque peu-être un typo ^^ . Mais celle de Robi' est trés belle aussi mais j'aime pas le contour bleu autour du joueur x) .
KIU , depuis combien de temps que tu graph ? | |
|
| |
~Alex7 + Membre
| Sujet: Re: Nani & Robinho Mar 5 Jan - 21:46 | |
| C'est gentil je suis jamais arrivé à faire des créations chargés sans qu'elle soit horrible donc xD Celle de Robinho , je voulais essayé pour voir les avis et tout ça car je trouvé que sa s'inscrustait plutot pas mal . Concernant celle de Nani la typo je ne savais vraiment pas où la mettre et ensuite je ne me débrouille pas du tout pour les typos :S Merci des conseils et de l'avis . D'autres ?
Pour repondre à ta question j'avais pratiqué pendant 6 ou 7 mois je pense et j'avais tout arrété ... | |
|
| |
Y-kalou~` + Membre
Palmarès SOTW: IOTW: Battles:
| Sujet: Re: Nani & Robinho Mar 5 Jan - 22:41 | |
| Moi contrairement a toi Briand, je trouves celle de Robinho plus joli... Tu tes assé bien débrouiller pour la typo, ensuite bon c'est claire sa manque de taff mais pour un retour c'est pas mal ! Rajoute un cadre, des textures pour remplir ton fond ... Des lights ... mais ca va venir. Sinon celle de Nani je la trouves trop sombre .. kiu . | |
|
| |
~Alex7 + Membre
| Sujet: Re: Nani & Robinho Mar 5 Jan - 22:43 | |
| Merci de ton avis aussi Y-K ! Donc tout d'abord pour te dire je n'aime pas tellement les cadres enfin sa dépant sur quel créations et j'en voit mal un sur celle de Robi :S En ce qui concerne la typo c'est vraiment simple moi je trouve Bref merci encore D'autres avis ? | |
|
| |
Y-kalou~` + Membre
| Sujet: Re: Nani & Robinho Mar 5 Jan - 22:56 | |
| Peut-être mais sa rend bien. Ensuite pour le cadre , choisi la bonne taille , la bonne forme et la bonne couleur et sa peu le faire.. | |
|
| |
~Alex7 + Membre
| Sujet: Re: Nani & Robinho Mar 5 Jan - 22:57 | |
| J'essayerais sur une de mes prochaines créas alors | |
|
| |
x_MarveauX'352' + Bon Membre
| Sujet: Re: Nani & Robinho Mer 6 Jan - 15:54 | |
| En faite je m'êttais tomper de question x) ... Je voulais savoir avec quel logiciel tu graph ? x) | |
|
| |
Y-kalou~` + Membre
| Sujet: Re: Nani & Robinho Mer 6 Jan - 18:23 | |
| Photoshop cs3 | |
|
| |
~Alex7 + Membre
| Sujet: Re: Nani & Robinho Mer 6 Jan - 19:47 | |
| Oui avec Photoshop CS3 | |
|
| |
Eyeshield21 + Novice
| Sujet: Re: Nani & Robinho Mer 6 Jan - 20:03 | |
| Salut, tout d'abord je préfère celle de Robinho, je pense qu'elle est plus sobre, plus classe. ensuite celle de Nani, le début est plutôt bon mais je pense que tu peux aller plus loin dans ce style, essayer d'incruster Nani, des lights et mettre une ptite typo assez simple. Continue ! | |
|
| |
pat0 + Légende
Age : 111 Messages : 1377 Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Nani & Robinho Mer 6 Jan - 20:16 | |
| celle de Robinho est sympa , même si le fond est un peu "léger" , et bon j'ai souvent vu cette texture alors j'en ai un peu marre...^^ La typo est cool,le contour autour de lui est un peu trop épais par contre,et le "voile" sur la création gâche un peu, je préfère celle de Nani , rendu plus classe , juste au niveau de son bras à gauche , trop lumineux mais sinon la teinte et les lights sont bons, KIU! | |
|
| |
~Alex7 + Membre
| Sujet: Re: Nani & Robinho Mer 6 Jan - 21:24 | |
| Je vois que les avis sont partagé Merci de vos conseils à tout les deux que j'essaierais d'appliqué dans mes prochaines créations c'est sur ! Enfin je reprend alors c'est dur ! D'autres avis ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nani & Robinho | |
| |
|
| |
| Nani & Robinho | |
|