| Logo de société | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TopFoot3 + Membre
| Sujet: Logo de société Sam 16 Jan - 16:36 | |
| | |
|
| |
Psy. + Légende
Palmarès SOTW: IOTW: 2 Battles:
| Sujet: Re: Logo de société Sam 16 Jan - 16:38 | |
| Tu nous ressort les vieux trucs toi :D
J'aime celui d'orange , je le trouve raiment cool sinon les autres aussi sont sympa , sobre et cool quoi , Kiu | |
|
| |
TopFoot3 + Membre
| Sujet: Re: Logo de société Sam 16 Jan - 16:40 | |
| - Psy. a écrit:
- Tu nous ressort les vieux trucs toi :D
J'aime celui d'orange , je le trouve raiment cool sinon les autres aussi sont sympa , sobre et cool quoi , Kiu Depuis je n'ai pas réalisé grand chose ... mis à part les quelques designs pour mon site et l'affiche pour la Coupe du Monde 2010. Et c'est toujours bien d'avoir une diversificatin des avis. | |
|
| |
Lucas. + Bon Membre
| Sujet: Re: Logo de société Sam 16 Jan - 17:45 | |
| Bien réalisé, mon préféré est celui d'Orange. KIU. | |
|
| |
Yhsae + Légende
Palmarès SOTW: 1 IOTW: Battles:
| Sujet: Re: Logo de société Sam 16 Jan - 22:51 | |
| Celui d'orange c'est celui que j'aime le moins moi. J'trouve qu'il fait moins pro et moins logo et ceux à cause de la madame derrière...
d'après moi le logo doit pouvoir être reproduisable en vectoriel, il doit être simple etc... et la madame elle rentre pas dans ses critères. En plus mettre une bonne femme dans un logo comme ça, ça cible la clientèle et orange n'est pas une entreprise qui cible plus un type de clientèle qu'un autre, donc ça colle pas.
Je préfère celui de quick, j'aime beaucoup le style, les couleurs font bien ressortir, mais au premier abord on se dit pas "ça c'est un logo de restaurant" et c'est peut être le seul truc que j'peux reprocher. | |
|
| |
x.lain²! + Légende
Palmarès SOTW: 3 IOTW: 4 Battles: 0
| Sujet: Re: Logo de société Sam 16 Jan - 22:54 | |
| gros +1 avec yhsae, sauf que moi je préfère le dernier! | |
|
| |
TopFoot3 + Membre
| Sujet: Re: Logo de société Dim 17 Jan - 1:34 | |
| - Yhsae a écrit:
- Celui d'orange c'est celui que j'aime le moins moi.
J'trouve qu'il fait moins pro et moins logo et ceux à cause de la madame derrière...
d'après moi le logo doit pouvoir être reproduisable en vectoriel, il doit être simple etc... et la madame elle rentre pas dans ses critères. En plus mettre une bonne femme dans un logo comme ça, ça cible la clientèle et orange n'est pas une entreprise qui cible plus un type de clientèle qu'un autre, donc ça colle pas.
Je préfère celui de quick, j'aime beaucoup le style, les couleurs font bien ressortir, mais au premier abord on se dit pas "ça c'est un logo de restaurant" et c'est peut être le seul truc que j'peux reprocher. En faite, tu me demandes de plus travailler mes idées ? Sinon ce n'est pas faux que que tu dis. | |
|
| |
TopFoot3 + Membre
| Sujet: Re: Logo de société Mar 19 Jan - 23:41 | |
| | |
|
| |
TopFoot3 + Membre
| Sujet: Re: Logo de société Dim 24 Jan - 18:28 | |
| - TopFoot3 a écrit:
- D'autres ?
| |
|
| |
Yhsae + Légende
Palmarès SOTW: 1 IOTW: Battles:
| Sujet: Re: Logo de société Dim 24 Jan - 18:48 | |
| Tu sais un jour ou l'autre c'est normal que t'es plus de commentaire, là ton poste date de 10 jours, fais de nouvelles créations, ou alors ajoutes en sur ce poste, car là y a rien de nouveau | |
|
| |
Pitbull. + Membre
Palmarès SOTW: IOTW: 1 Battles:
| Sujet: Re: Logo de société Dim 24 Jan - 19:08 | |
| Celui de Orange et "It's easy 8" sont super. Celui de Quick j'accroche pas trop | |
|
| |
TopFoot3 + Membre
| Sujet: Re: Logo de société Lun 25 Jan - 23:52 | |
| - Yhsae a écrit:
- Tu sais un jour ou l'autre c'est normal que t'es plus de commentaire, là ton poste date de 10 jours, fais de nouvelles créations, ou alors ajoutes en sur ce poste, car là y a rien de nouveau
Pfff non mais attend ils servent à quoi vos 698 membres, alors... Ah oui, à faire croire qu'il y a du monde alors qu'il n'y a personne pour commenter une créa. Moi je ne suis pas du genre à faire des créas par ci par la tous les 5 jours pour 2,3 membres. Désolé on ne voit pas tous la même chose ! | |
|
| |
sensei2009 + Novice
Palmarès SOTW: IOTW: Battles:
| Sujet: Re: Logo de société Mar 26 Jan - 9:14 | |
| Je trouve le 1er logo Orange tres simple et les autres ça va! Bonne continuation | |
|
| |
Ant's_ + Bon Membre
Palmarès SOTW: IOTW: Battles:
| Sujet: Re: Logo de société Mar 26 Jan - 23:51 | |
| "It's easy 8" est super ! C'est une bonne idée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logo de société | |
| |
|