Arts Effects
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PartenairePartenaire  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

All your base are belong to us (TriFolio)

3 participants
AuteurMessage
Triumph
+ Novice
Triumph

Masculin

Palmarès
SOTW:
IOTW:
Battles:

All your base are belong to us (TriFolio) Empty
MessageSujet: All your base are belong to us (TriFolio)   All your base are belong to us (TriFolio) EmptySam 16 Jan - 17:00

See ya !
Je vais maintenant vous présenter mon art, oui Art, et je ne prends pas ce mot sans A majuscule, l'Art quoi.

Qu'est ce que mon "Art" ?

J'ai toujours voulu faire beau, mais ce pour moi, par pour les autres, je m'en fous de vous. santa
Bref, j'ai toujours fais comme je le sentais, sans prendre en question l'avis que les autres auront, etc, même quand je fais une commande.

J'ai débuté sur photofiltre Studio il y a maintenant 1 an et demi, mes première créations étaient des montages de sprites de metal slug, pas très avancé.

J'ai ensuite migré sur Gimp, ou j'ai commencé la création Typographique (Gimp permettant un large choix de filtres pour texte.)

J'ai vite migré sur PSE6 (photoshop elements 6), logiciel que j'ai acheté (whoaw le fou), ce logiciel, très simple mais pourtant très complet m'a suffit pour cette longue année.

J'ai d'abords travaillé le design, l'iconographie et l'identité visuelle.
Cette chose étant faite, j'ai décider de passer à la photographie,
je me suis donc armé de mon petit canon, et je suis partis à la chasse aux images, ces images (souvent des images de nature morte ou de trucs anciens).
Je travaille encore sous cette méthode à cette heure, en effets j'utilise des images noir et blanc, auquel j'utilise des filtres et incrustation pour faire ressortir des éléments.

J'ai après beaucoup travaillé dans l'art Grunge, l'Art de créer ce qui est ancien, ce qui est beau,
C'est pourquoi toutes mes récentes créations ont une touche d'usé, j'adore ça.

Bref, voilà mon Art.

Je ne me suis quasiment jamais intéressé à la création de signature à l'aide de render.

Bref, je vous laisse admirer, et commenter par la suite.
[!: Les créations ne sont pas dans l'ordre chronologique !]

Enjoy !

Créations diverses:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yhsae
+ Légende
Yhsae

Féminin

Palmarès
SOTW: 1
IOTW:
Battles:

MessageSujet: Re: All your base are belong to us (TriFolio)   All your base are belong to us (TriFolio) EmptySam 16 Jan - 22:34

pourquoi on ferait des commentaires constructif alors que
Citation :
Bref, j'ai toujours fais comme je le sentais, sans prendre en question l'avis que les autres auront

Sinon dans l'ensemble j'aime bien le style les idées etc..., si on les prends une s'une autre histoire.
Surtout snow storm, j'aime pas. C'est trop lumineux, les espèces de giclure de lumière par dessus le tout, ça donne un bon effet "givré" mais ça rajoute encore plus de luminosité, et trop, c'est trop =/
La position de ton logo n'est pas des plus esthétique comme ça au milieu la cerise sur le gâteau... du coup on voit plus lui que l'ours en lui même, sauf que ton Art devrait être centré sur l'ours et non sur ton logo... La typo n'est pas non plus en accord avec le reste.

bref on est en galerie pas dans vos créations donc je vais pas faire une par une ^^
http://www.deviantart.com/
Triumph
+ Novice
Triumph

Masculin

Palmarès
SOTW:
IOTW:
Battles:

MessageSujet: Re: All your base are belong to us (TriFolio)   All your base are belong to us (TriFolio) EmptyDim 17 Jan - 0:49

Un commentaire constructif ça m'aide à comprendre des choses, puis à les aimer.
Oui c'est lumineux, mais j'aime pas quand c'est trop sobre et sombre.
Shi
+ Membre
Shi

Féminin

MessageSujet: Re: All your base are belong to us (TriFolio)   All your base are belong to us (TriFolio) EmptySam 6 Fév - 16:30

Je trouve toutes tes créas trop lourdes...trop flash, bourrées
Désolé, j'accroche pas trop
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: All your base are belong to us (TriFolio)   All your base are belong to us (TriFolio) Empty

All your base are belong to us (TriFolio)
Page 1 sur 1