See ya !
Je vais maintenant vous présenter mon art, oui Art, et je ne prends pas ce mot sans A majuscule, l'Art quoi.
Qu'est ce que mon "Art" ?J'ai toujours voulu faire beau, mais ce pour moi, par pour les autres, je m'en fous de vous.
Bref, j'ai toujours fais comme je le sentais, sans prendre en question l'avis que les autres auront, etc, même quand je fais une commande.
J'ai débuté sur photofiltre Studio il y a maintenant 1 an et demi, mes première créations étaient des montages de sprites de metal slug, pas très avancé.
J'ai ensuite migré sur Gimp, ou j'ai commencé la création Typographique (Gimp permettant un large choix de filtres pour texte.)
J'ai vite migré sur PSE6 (photoshop elements 6), logiciel que j'ai acheté (whoaw le fou), ce logiciel, très simple mais pourtant très complet m'a suffit pour cette longue année.
J'ai d'abords travaillé le design, l'iconographie et l'identité visuelle.
Cette chose étant faite, j'ai décider de passer à la photographie,
je me suis donc armé de mon petit canon, et je suis partis à la chasse aux images, ces images (souvent des images de nature morte ou de trucs anciens).
Je travaille encore sous cette méthode à cette heure, en effets j'utilise des images noir et blanc, auquel j'utilise des filtres et incrustation pour faire ressortir des éléments.
J'ai après beaucoup travaillé dans l'art Grunge, l'Art de créer ce qui est ancien, ce qui est beau,
C'est pourquoi toutes mes récentes créations ont une touche d'usé, j'adore ça.
Bref, voilà mon Art.
Je ne me suis quasiment jamais intéressé à la création de signature à l'aide de render.
Bref, je vous laisse admirer, et commenter par la suite.
[!: Les créations ne sont pas dans l'ordre chronologique !] Enjoy !Créations diverses:
- Spoiler:
- Citation :
- Bug Life :
Snow Storm :
Water Fall
Colour that's all
Signal Colour
Hot Cold day
Voilà, c'est tout pour l'instant.
[Topic édité tout les jours]
[Pensez à faire des commentaires CONSTRUCTIFS, pas du genre "whoaw", merci.]