Sujet: The Big Patch PS' Sam 16 Jan - 21:08
(¯`·._.·[ Big patch PS' ]·._.·´¯)
Auteur(s) : La Team PS' Langue : Francais Date de sortie : 02 Janvier 2010
Ce patch comprend :
* Les transferts du mercato d'été actuel a jour ! * Mise en place des maillots 2009/2010 pour tout les clubs et pays. * Ajout de la BundesLiga * Mise en place d'un nouveau Ballpack * Mise en place des boots (patch de Sonnie) * Musique (mélange dance,nouveauté, rap etc...) * Nouveau logo HD * Plein de face refaite ! * De nouveau panneau publicitaire * ScoreBoard Canal+ HD * Pack Chant * Images de coach ainsi que le staff technique * Pack Sponsor pour la LM et tas d'autre chose !
ça sert à ça pourtant un forum, à donner son avis sur des choses. Et du temps que tu poste cet article, t'en assume par la même occasion toute critique de la part des internautes, qu'elle soit négative ou positive.
Lucas. + Bon Membre
Sujet: Re: The Big Patch PS' Dim 17 Jan - 12:05
Tu commence à me soulé toi.
Triumph + Novice
S'il est pas capable d'assumer des commentaires, alors qu'il le verrouille de suite. Mais comme vous voulez pas comprendre, la prochaine fois je dirais "super un jeu de foot, je vais me l'acheter de suite", comme ça vous serez contents.
chdan + Novice
Sujet: Re: The Big Patch PS' Dim 17 Jan - 15:48
T'inquiete triumph j'assume !!
Je l'ai poster c'est pour les fans de foot et de pes, je sais que cela plait pas a tout le monde.