| Arts-effects | |
|
+5Mélissa~ Psy. ● ťнθм4ร™ x.lain²! Yhsae 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yhsae + Légende
Palmarès SOTW: 1 IOTW: Battles:
| Sujet: Arts-effects Dim 17 Jan - 17:02 | |
| Je sais vous allez dire que c'est vide, mais moi j'aime ^.^ Avec un truc en plus, ce serait pas pareil, pas le même style, et comme ça, moi ça m'plait ^^ | |
|
| |
Yhsae + Légende
| Sujet: Re: Arts-effects Ven 22 Jan - 21:18 | |
| Vous savez, même si c'est pour dire que ça vous plait pas que c'est trop simple que c'est pas le style de fond d'écran que vous aimez... j'veux bien quand même des avis...
ça m'déçoit un peu de rien avoir en trois jour surtout que je suis convaincue que avec juste un render de foot à la place de trois boules, j'en aurais eu... Enfin bref | |
|
| |
x.lain²! + Légende
Palmarès SOTW: 3 IOTW: 4 Battles: 0
| Sujet: Re: Arts-effects Ven 22 Jan - 21:23 | |
| désolé j'avais pas vu manon sinon bin jsuis pas fan, sa manque de travail, jvois pas trop ce que tu as fais hormis les boules, la typo est pas top tu peux mieux faire je pense | |
|
| |
Yhsae + Légende
| Sujet: Re: Arts-effects Ven 22 Jan - 21:27 | |
| Justement x.lain pour un fond d'écran c'est ça l'intérêt je trouve : un truc pratiquement vide. l'objectif étant de rendre les icones bien visibles, le fond doit s'effacer, donc oui à part les boules sur le rendu final il n'y a aucun travail pratiquement (mais à coté j'ai fais moult essais ^^ )
Merci de ton avis. | |
|
| |
● ťнθм4ร™ + Membre
| Sujet: Re: Arts-effects Ven 22 Jan - 21:31 | |
| Moi je rejoint x.lain²! sur le fait que tu n'as pas du faire grand chose après les gout et les couleurs ca se discute pas.. Sinon pour moi tu aurait pus mettre quelque chose qui rappelais le vert des boules pour pas que sa soit trop esseulé. Sinon l'effet sur les boule tu aurait pu diminué un peu l'opacité | |
|
| |
Yhsae + Légende
| Sujet: Re: Arts-effects Ven 22 Jan - 21:50 | |
| d'acc merci de ton avis.
(mais là je suis ABSOLUMENT pas d'accord avec toi oO il ne faut rien d'autres de vert si je veux que ce soit les boules l'élément central. et en plus je trouve que pour une fois j'ai trouvé un gris et un vert qui sont harmonieux entre eux ^^" ) | |
|
| |
Psy. + Légende
Palmarès SOTW: IOTW: 2 Battles:
| Sujet: Re: Arts-effects Ven 22 Jan - 22:40 | |
| Moi sa me va , peut etre le dégradé a retaffer un peu , la ligne est pas top , et la typographie qui peut etre améliorer car je trouve qu'elle manque d'originalité Kiu | |
|
| |
Mélissa~ + Membre
| Sujet: Re: Arts-effects Sam 23 Jan - 20:41 | |
| Je trouve pas ça trop vide mais je suis d'accord avec Psy. sur le dégradé à travailler et j'aime pas trop l'association de couleur avec le vert. Bonne continuation =) | |
|
| |
Ant's_ + Bon Membre
Palmarès SOTW: IOTW: Battles:
| Sujet: Re: Arts-effects Dim 24 Jan - 18:06 | |
| - Mélissa~ a écrit:
- Je trouve pas ça trop vide mais je suis d'accord avec Psy. sur le dégradé à travailler et j'aime pas trop l'association de couleur avec le vert.
Bonne continuation =) +1 | |
|
| |
sensei2009 + Novice
| Sujet: Re: Arts-effects Mar 26 Jan - 9:18 | |
| Un travail simple et beau! | |
|
| |
.ikZ' + Membre
| Sujet: Re: Arts-effects Dim 14 Fév - 10:49 | |
| Le concept est intéressant,la technique est bonne,mais les choix de couleurs sont...m'enfin chacun ses goûts. Le fond est trop gris à mon goût,et les boules ne ressortent pas assez du coup. Bonne continuation . | |
|
| |
Melina + Bon Membre
| Sujet: Re: Arts-effects Dim 14 Fév - 12:03 | |
| Le fond est peut-être un peu trop foncé, et la typo trop flou. Mais dans l'ensemble j'aime bien | |
|
| |
Yhsae + Légende
| Sujet: Re: Arts-effects Dim 14 Fév - 12:25 | |
| Merci.
Je vois que la plus grosse critique en fait c'est le gris et le vert que vous n'aimez pas, mais moi c'est deux couleurs que j'trouve qu'elles vont particulièrement bien ensemble, donc ça je le changerais pas, c'est une question de goût ^^ ) | |
|
| |
.ikZ' + Membre
| Sujet: Re: Arts-effects Dim 14 Fév - 12:55 | |
| Elle vont bien ensemble,c'est vrai. Mais si tu satures plus le vert de tes boules ( ),ça rendra déjà mieux. Et au contraire,éclaircis un peu ton fond. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arts-effects | |
| |
|
| |
| Arts-effects | |
|