| Essien | |
|
+4Yhsae Pitbull. x.lain²! Psy. 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Psy. + Légende
Palmarès SOTW: IOTW: 2 Battles:
| Sujet: Essien Dim 17 Jan - 22:45 | |
| J'ai claquer deux versions , une normale , et une renforcer parce que la j'ai un écran de qualité médiocre donc je ne sais pas laquel prendre Version normale : Version renforcer: L&C Please | |
|
| |
x.lain²! + Légende
Palmarès SOTW: 3 IOTW: 4 Battles: 0
| Sujet: Re: Essien Dim 17 Jan - 22:49 | |
| v2 j'aime tout mec, enfin presque pas trop fan du fond, partie gauche de la sign sinon l'effet sur le maillot et les lights sur essien sont très bon, le doublon jsais pas, j'aurai vu une version sans, et pourquoi pas un fond noir et blanc, ou teinte plus bleuté.. enfin voila sinon j'aime bien, plutot réussi celle ci, kiu guy | |
|
| |
Pitbull. + Membre
Palmarès SOTW: IOTW: 1 Battles:
| Sujet: Re: Essien Lun 18 Jan - 0:25 | |
| - x.lain²! a écrit:
- v2
j'aime tout mec, enfin presque pas trop fan du fond, partie gauche de la sign sinon l'effet sur le maillot et les lights sur essien sont très bon, le doublon jsais pas, j'aurai vu une version sans, et pourquoi pas un fond noir et blanc, ou teinte plus bleuté..
enfin voila sinon j'aime bien, plutot réussi celle ci, kiu guy Je rejoint l'avis de l'ami Le double n'est pas terrible, et typo serais pas de refus KIU :D | |
|
| |
Yhsae + Légende
Palmarès SOTW: 1 IOTW: Battles:
| Sujet: Re: Essien Lun 18 Jan - 0:29 | |
| j'dois avoir le même écran que toi car j'vois pas la différence entre les deux x) comme d'habitude j'trouve ça dommage que ce soit du foot :/ le double me dérange pas tant que ça, mais maintenant que j'ai lu les autres postes je remarque que lui, donc c'est qu'il doit pas être si bon.. ^^" dommage que à gauche ce ne soit pas aussi clair que à droite. | |
|
| |
Vianney. + Membre
Palmarès SOTW: IOTW: 1 Battles:
| Sujet: Re: Essien Lun 18 Jan - 0:33 | |
| J'aime bien moi , par contre le doublon est à l'enlever , le fond est pas mal , les effets render sont excelents . Kiuu | |
|
| |
● ťнθм4ร™ + Membre
| Sujet: Re: Essien Lun 18 Jan - 0:36 | |
| Les effet sont très très bien par contre je n'aime pas le fond je sais pas trop t'expliquer pourquoi mais j'accroche pas, après le double du render ne rend pas bien comme beaucoup on dit.. ;D | |
|
| |
Psy. + Légende
Palmarès SOTW: IOTW: 2 Battles:
| Sujet: Re: Essien Mer 20 Jan - 14:21 | |
| Merci , je tenterais surement une autre version | |
|
| |
Lucas. + Bon Membre
| Sujet: Re: Essien Mer 20 Jan - 14:23 | |
| J'aime bien. De bonnes couleurs, je préfère la version 2, belle incrustation. KIU. | |
|
| |
___Pie2rre + Membre
| Sujet: Re: Essien Mer 20 Jan - 14:46 | |
| Désolé mais moi j'aime pas du tout ! Le fond est beaucoup trop brouillon ! Le doublon rend super mal ! La teinte est bizarre ! Manque une typo ! Bref ta fais beaucoup mieux !
KIU | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essien | |
| |
|
| |
| Essien | |
|