Arts Effects
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PartenairePartenaire  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

M.Carrick & D.Fletcher

4 participants
AuteurMessage
MUWR10
+ Membre
MUWR10

Masculin

Palmarès
SOTW:
IOTW:
Battles:

M.Carrick & D.Fletcher Empty
MessageSujet: M.Carrick & D.Fletcher   M.Carrick & D.Fletcher EmptyVen 5 Fév - 16:19

(Taille Imposé)
M.Carrick & D.Fletcher 100205021239449009
Revenir en haut Aller en bas
.Snak3
+ Bon Membre
.Snak3

Masculin

Palmarès
SOTW: 1
IOTW: 1
Battles: 0

MessageSujet: Re: M.Carrick & D.Fletcher   M.Carrick & D.Fletcher EmptyVen 5 Fév - 18:11

Le tout est : Brouillon.

Je ne connais pas ton niveau mais voici quelques remarques importantes lorsqu'on débute (ce qui me semble être ton cas en voyant cette création)

Tout d'abord essaye d'harmoniser la teinte générale de la création avec ton (ou tes) stocks, et surtout commence par des teintes UNICOLORE.
Après ce n'est pas par ce qu'on met pleins de textures que cela va forcément donner un bon résultat. On a tous eu cette tendance, et moi le premier, mais c'est quelque chose qui faut tenter de bannir de son cerveau. Penches toi plus sur l'incrustation, le fond pour commencer avant de t'aventurer dans des effets compliqués qui mélangent textures en tout genre.

Voila voila.

KIU
http://pesm-revolution.forumpro.fr/forum.htm
Yhsae
+ Légende
Yhsae

Féminin

Palmarès
SOTW: 1
IOTW:
Battles:

MessageSujet: Re: M.Carrick & D.Fletcher   M.Carrick & D.Fletcher EmptyVen 5 Fév - 20:15

ce n'est pas du tout un format pour les signatures déjà. 550x250 c'est beaucoup trop pense à ne pas depasser 500x200 (qui je trouve est déjà beaucoup)

les doubles.. bof un seul de chaque aurait largement suffit.
sinon moi j'trouve que les textures sont plutôt pas mal (les rouges) elles permettent une bonne incrustation des joueur en se confondant avec le maillot
http://www.deviantart.com/
x. Gervinho²!
+ Bon Membre
x. Gervinho²!

Masculin

MessageSujet: Re: M.Carrick & D.Fletcher   M.Carrick & D.Fletcher EmptyVen 5 Fév - 20:20

.Snak3 a écrit:
Le tout est : Brouillon.

Je ne connais pas ton niveau mais voici quelques remarques importantes lorsqu'on débute (ce qui me semble être ton cas en voyant cette création)

Tout d'abord essaye d'harmoniser la teinte générale de la création avec ton (ou tes) stocks, et surtout commence par des teintes UNICOLORE.
Après ce n'est pas par ce qu'on met pleins de textures que cela va forcément donner un bon résultat. On a tous eu cette tendance, et moi le premier, mais c'est quelque chose qui faut tenter de bannir de son cerveau. Penches toi plus sur l'incrustation, le fond pour commencer avant de t'aventurer dans des effets compliqués qui mélangent textures en tout genre.

Voila voila.

KIU

+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M.Carrick & D.Fletcher   M.Carrick & D.Fletcher Empty

M.Carrick & D.Fletcher
Page 1 sur 1