| Pub Apple | |
|
+5Yhsae Psy. x.Piiero! Seikyo [H]OUSE 9 participants |
Auteur | Message |
---|
[H]OUSE + Novice
| Sujet: Pub Apple Sam 13 Fév - 15:12 | |
| Voici mon project d'arts plastiques qui sera un poster imprimé sur Papier Glacé Avis ? | |
|
| |
Seikyo + Membre
| Sujet: Re: Pub Apple Sam 13 Fév - 15:20 | |
| C'est pas mal l'idée du Donut en couleur qui ressort pas mal par rapport aux renders noirs de homer Ce qui me gêne un peu, c'est le fait que le premier cable pour les écouteurs fait un peu rectangle, et que le logo apple aurait été mieux sans cet effet verre Mais sinon, c'est très bien fait et très beau a regarder =) | |
|
| |
[H]OUSE + Novice
| Sujet: Re: Pub Apple Sam 13 Fév - 15:25 | |
| Les images de Homer sont prédécoupés | |
|
| |
Seikyo + Membre
| Sujet: Re: Pub Apple Sam 13 Fév - 15:26 | |
| Les images étaient déja avec l'Ipod ? | |
|
| |
[H]OUSE + Novice
| Sujet: Re: Pub Apple Sam 13 Fév - 15:26 | |
| | |
|
| |
Seikyo + Membre
| Sujet: Re: Pub Apple Sam 13 Fév - 15:29 | |
| Ok Ce que tu peux faire, c'est passer au pinceau noir pour les effacer, et essayer de retracer des courbes moins "droites" a la plume et au pinceau 1*1 Après je ne sais pas si ca donnera le même effet | |
|
| |
[H]OUSE + Novice
| Sujet: Re: Pub Apple Sam 13 Fév - 15:31 | |
| Sinon pour un poster , la taille est bien | |
|
| |
Seikyo + Membre
| Sujet: Re: Pub Apple Sam 13 Fév - 15:33 | |
| J'aurai peut être allongé légèrement, mais après ca c'est selon les goûts =D | |
|
| |
x.Piiero! + Membre
Palmarès SOTW: IOTW: Battles:
| Sujet: Re: Pub Apple Sam 13 Fév - 15:33 | |
| AILLLE LA FAUUUUUUUTE !!! Le nouvelle ! ARRRGGGGH, c'est UN iPod, donc le NOUVEL ! Sinon j'aime bien, propre, bien fichu T'as de la chance, nous en art plastique on faisait que de la merde, je me faisais chié Kiu | |
|
| |
[H]OUSE + Novice
| Sujet: Re: Pub Apple Sam 13 Fév - 15:36 | |
| Je vais changer ça et heureusement que j'ai enrengistré en .PSD | |
|
| |
Psy. + Légende
Palmarès SOTW: IOTW: 2 Battles:
| Sujet: Re: Pub Apple Sam 13 Fév - 16:40 | |
| J'aime assez , attention au fautes d'orthographes , LMa réalisation est bonne , tu as fait quoi au juste ? Le style est propre , Kiu | |
|
| |
Yhsae + Légende
Palmarès SOTW: 1 IOTW: Battles:
| Sujet: Re: Pub Apple Sam 13 Fév - 17:33 | |
| Le problème c'est que appart copîer coller le logo d'apple les ipod et les images pré découpé t'as pas fait grand chose. je vois pas trop ce que le logo the simpson movie fait ici vu que ce n'est pas une pub pour le film mais pour le Ipod donc je comprend pas pourquoi tu nous mets un truc sur le film.
le truc all right reserved est beaucoup trop gros. en plus soit tu mets tout en français soit tu mets tout en anglais mais évite le mixte donc le "marque depose de apple" ... BOF surtout que dans aucune des deux langues ça n'a de sens. en plus pourquoi tu le mets 2 fois? c'est ce que tu as déjà mis à droite... enlève l'un des deux, surtout que à droite ça passe sur le render.
L'idée d'homer on elle est pas mauvaise, sauf que ce n'est pas un ipod chromatique qu'il à aux oreilles, donc y a un problème.
le "ceci est homer simpsons" y sert à rien vu que t'as déjà marqué "the simpsons" au milieu des renders... pourquoi tu te répète ?
La police que tu utilises n'est pas des plus lisible le GO on lit 60....
Bref, voilà ce que moi j'en pense, non seulement t'as pas travaillé grand chose à part faire du copier/coller, après j'connais pas ton niveau en graphisme mais bon.. Et tout ce que tu as collé et écrit est plein de petit détail incohérent... Bref soit plus rigoureux dans ce que tu fais... | |
|
| |
Boom² + Membre
| Sujet: Re: Pub Apple Sam 13 Fév - 18:44 | |
| - Yhsae a écrit:
- Le problème c'est que appart copîer coller le logo d'apple les ipod et les images pré découpé t'as pas fait grand chose.
je vois pas trop ce que le logo the simpson movie fait ici vu que ce n'est pas une pub pour le film mais pour le Ipod donc je comprend pas pourquoi tu nous mets un truc sur le film.
le truc all right reserved est beaucoup trop gros. en plus soit tu mets tout en français soit tu mets tout en anglais mais évite le mixte donc le "marque depose de apple" ... BOF surtout que dans aucune des deux langues ça n'a de sens. en plus pourquoi tu le mets 2 fois? c'est ce que tu as déjà mis à droite... enlève l'un des deux, surtout que à droite ça passe sur le render.
L'idée d'homer on elle est pas mauvaise, sauf que ce n'est pas un ipod chromatique qu'il à aux oreilles, donc y a un problème.
le "ceci est homer simpsons" y sert à rien vu que t'as déjà marqué "the simpsons" au milieu des renders... pourquoi tu te répète ?
Bref, voilà ce que moi j'en pense, non seulement t'as pas travaillé grand chose à part faire du copier/coller, après j'connais pas ton niveau en graphisme mais bon.. Et tout ce que tu as collé et écrit est plein de petit détail incohérent... Bref soit plus rigoureux dans ce que tu fais... J'approuve , KIU . | |
|
| |
x.Maath + Gérant
| Sujet: Re: Pub Apple Sam 13 Fév - 19:28 | |
| - Yhsae a écrit:
- Le problème c'est que appart copîer coller le logo d'apple les ipod et les images pré découpé t'as pas fait grand chose.
je vois pas trop ce que le logo the simpson movie fait ici vu que ce n'est pas une pub pour le film mais pour le Ipod donc je comprend pas pourquoi tu nous mets un truc sur le film.
Bref, voilà ce que moi j'en pense, non seulement t'as pas travaillé grand chose à part faire du copier/coller, après j'connais pas ton niveau en graphisme mais bon.. Et tout ce que tu as collé et écrit est plein de petit détail incohérent... Bref soit plus rigoureux dans ce que tu fais... C'est vrai que le mixage entre l'anglais et le français rend ton affiche trop irréel. | |
|
| |
[H]OUSE + Novice
| Sujet: Re: Pub Apple Sam 13 Fév - 20:12 | |
| Je vais réfléchir sur les changements à faire . | |
|
| |
.ikZ' + Membre
| Sujet: Re: Pub Apple Dim 14 Fév - 11:17 | |
| J'aime beaucoup ta créa,mais je rejoins les autres : si les images sont prédécoupées,alors où est ta part de travail ?Certes l'idée est bonne mais... | |
|
| |
Jules94 + Membre
| Sujet: Re: Pub Apple Dim 14 Fév - 17:13 | |
| C'est très bien mais essaie de pas trop mettre ta typo n'importe où...
L'idée est bonne par contre!
Beau travail! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub Apple | |
| |
|
| |
| Pub Apple | |
|