Gabou. + Novice
| Sujet: Première sign', besoin d'aide ! Sam 20 Fév - 14:40 | |
| | |
|
Yhsae + Légende
Palmarès SOTW: 1 IOTW: Battles:
| Sujet: Re: Première sign', besoin d'aide ! Sam 20 Fév - 14:55 | |
| Je déplace le sujet dans work in progress Merci de te présenter et de lire les règles. (car si tu t'es pas présenté c'est que tu ne les as pas lu... ) | |
|
Gabou. + Novice
| Sujet: Re: Première sign', besoin d'aide ! Sam 20 Fév - 15:48 | |
| - Yhsae a écrit:
- Je déplace le sujet dans work in progress
Merci de te présenter et de lire les règles. (car si tu t'es pas présenté c'est que tu ne les as pas lu... ) Oui j'allais le faire mais je suis partit manger ! | |
|
roukin + Membre
| Sujet: Re: Première sign', besoin d'aide ! Dim 21 Fév - 16:32 | |
| le render est mal découpé (contour blanc à plusieurs endroits) lumière en haut à gauche pas forcément intéressante un peu trop gros le render les effets sont trop timides typo à revoir aucune ne convient sinon globalement c'est bon | |
|
.D!døunз' + Membre
| Sujet: Re: Première sign', besoin d'aide ! Lun 22 Fév - 23:51 | |
| - roukin a écrit:
- le render est mal découpé (contour blanc à plusieurs endroits)
lumière en haut à gauche pas forcément intéressante un peu trop gros le render les effets sont trop timides typo à revoir aucune ne convient sinon globalement c'est bon Je suis assez d'accord avec ça. Revois aussi la taille de ta sign' (pas obligatoire) 500x200 par exemple Enlève la flèche qui part du "S" de "TORRES" ! Sinon c'est pas mal, le flou sur les bras c'est pas mal, et le fond est pas mal du tout pour une première, bien sur à retravailler, mais pour une première, c'est vraiment pas mal ! Continues | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première sign', besoin d'aide ! | |
| |
|