Arts Effects
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PartenairePartenaire  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Wayne Rooney at school

+3
MamadyK
» Joh' Art.
Kova`
7 participants
AuteurMessage
Kova`
+ Membre
Kova`

Masculin

Palmarès
SOTW: 1
IOTW:
Battles:

Wayne Rooney at school Empty
MessageSujet: Wayne Rooney at school   Wayne Rooney at school EmptyLun 1 Mar - 22:40

Wayne Rooney at school Rooney10

Wayne Rooney at school 922473

(C)
Nissa' au render
Gregthekid aux textures
xKova à la réalisation

+ V2
Wayne Rooney at school V2-cad10

+ V3
Wayne Rooney at school V3-san10

Dernière édition par xKova le Mar 2 Mar - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Joh' Art.
+ Membre
» Joh' Art.

Masculin

MessageSujet: Re: Wayne Rooney at school   Wayne Rooney at school EmptyLun 1 Mar - 23:02

J'ai pas très bien compris le rapport entre le fond et le footballeur. A moins qu'il y en ait pas ?
Bonne incrustation, j'aime bien le doublon. Les typos sont bien choisit, l'effet derrière ressort bien les typos. Le logo est bien placé
Du bon boulot. :D
Kova`
+ Membre
Kova`

Masculin

Palmarès
IOTW:
Battles:

MessageSujet: Re: Wayne Rooney at school   Wayne Rooney at school EmptyLun 1 Mar - 23:16

Ecoute non, le "thème" Smile c'est un peu le genre 'school', donc j'ai choisi une copie froissée.
Regarde ta sign', normalement Mario se jette pas dans des tâches d'encre. Rooney joue pas au foot sur des copies froissées, non ^^. C'est un peu le même quoi. Fin voilà.
Sinon je suis content que ça te plaise. D'autres ?
MamadyK
+ Membre
MamadyK

Masculin

MessageSujet: Re: Wayne Rooney at school   Wayne Rooney at school EmptyLun 1 Mar - 23:42

Là franchement ya du bon boulot super fond très bon incrustation le render de Manchester rend super bien et est très bien placé mais ya juste deux ptit truc : le render n'est pas assez "visible" enfin il est trop opaque et sinon toute la sign. est super soignée sauf le cadre banal d'un pixel blanc et ça serait un poil mieu avec un cadre un peu plus recherche, plus original, comme le reste de la sign. tu vois ?
Bien sur ta sign est superbe comme sa mais c'est juste deux ptit truc pour qu'elle plus que superbe hein ^_^ Shocked
En tout cas chapeau, beau travail Wayne Rooney at school 922473 !
patrick42
+ Membre
patrick42

Masculin

Palmarès
SOTW:
IOTW:
Battles:

MessageSujet: Re: Wayne Rooney at school   Wayne Rooney at school EmptyLun 1 Mar - 23:48

le fonds est pas très approprié et perso
j aurai passé les traits dessous
sinon les effets renders sont pas mal
MamadyK
+ Membre
MamadyK

Masculin

MessageSujet: Re: Wayne Rooney at school   Wayne Rooney at school EmptyLun 1 Mar - 23:58

patrick42 a écrit:
Je ne suis qu'a moitié d'accord avec toi, les traits doivent rester dessus sinon on aura plus l'impression que le render est sur le papier et c'est apparement l'impression qu'il veut donner les petits traits ont peut sûrement baisser un peu leurs opacitée et sa rendra sûrement mieu, sinon le gros trait, il faut le laisser telle qu'il est sinon il n'y aura plus cette impression ! Enfin c'est ce que je pense.
Kova`
+ Membre
Kova`

Masculin

Palmarès
IOTW:
Battles:

MessageSujet: Re: Wayne Rooney at school   Wayne Rooney at school EmptyMar 2 Mar - 0:15

MamadyK a écrit:
Là franchement ya du bon boulot super fond très bon incrustation le render de Manchester rend super bien et est très bien placé mais ya juste deux ptit truc : le render n'est pas assez "visible" enfin il est trop opaque et sinon toute la sign. est super soignée sauf le cadre banal d'un pixel blanc et ça serait un poil mieu avec un cadre un peu plus recherche, plus original, comme le reste de la sign. tu vois ?
Bien sur ta sign est superbe comme sa mais c'est juste deux ptit truc pour qu'elle plus que superbe hein ^_^ Shocked

Tu t'emmêles là, plus opaque = plus visible. ^^ Mais je crois savoir ce que tu veux dire. Rooney est clair, c'est avec les lights. Trop clair ? Je prends note. Le cadre bah je savais pas, en mettre un ou pas, j'en ai mis un vite fait @

patrick42 a écrit:

J'essaie d'aller d'un style à l'autre, pour tester. Regarde celle d'Eto'o, style 'Street', c'est pas du tout pareil. Si ce style-là, t'aimes pas trop, bah désolé mais j'y peux trop rien, j'en fais de toutes les sortes ^^

Les traits, j'ai encore zappé clown J'ai passé la copie par-dessus Rooney pour mieux l'incruster mais j'ai oublié ^^

Je prends note de vos coms, je ferai peut-être une petite V2.

EDIT : J'ai lu ton com MamadyK. Et t'as raison. Je l'ai fait et bien ce qu'il se passe.
MamadyK
+ Membre
MamadyK

Masculin

MessageSujet: Re: Wayne Rooney at school   Wayne Rooney at school EmptyMar 2 Mar - 0:21

Ah ouai la grosse embrouille Mdr' Rhala enfin ouai ce que je voulait dire c'est que je le trouvait trop clair ! XD désoler de m'eméler comme ça xD !
Kova`
+ Membre
Kova`

Masculin

Palmarès
IOTW:
Battles:

MessageSujet: Re: Wayne Rooney at school   Wayne Rooney at school EmptyMar 2 Mar - 0:54

C'est rien ^^
J'ai rajouté la V2 et la V3, j'ai enlevé le trait de ses yeux >.<
J'ai aussi changé le cadre .
MamadyK
+ Membre
MamadyK

Masculin

MessageSujet: Re: Wayne Rooney at school   Wayne Rooney at school EmptyMar 2 Mar - 1:01

Alors c'est bien mieu mais le cadre de la V3 ou est-il O.o et ducoup sur la dernière laisse le render de devant comme il est et baisse juste l'opacité du doublon et ce sera nikel chrome ^_^
patrick42
+ Membre
patrick42

Masculin

Palmarès
SOTW:
IOTW:
Battles:

MessageSujet: Re: Wayne Rooney at school   Wayne Rooney at school EmptyMar 2 Mar - 11:59

xKova a écrit:
MamadyK a écrit:

Tu t'emmêles là, plus opaque = plus visible. ^^ Mais je crois savoir ce que tu veux dire. Rooney est clair, c'est avec les lights. Trop clair ? Je prends note. Le cadre bah je savais pas, en mettre un ou pas, j'en ai mis un vite fait @

patrick42 a écrit:

J'essaie d'aller d'un style à l'autre, pour tester. Regarde celle d'Eto'o, style 'Street', c'est pas du tout pareil. Si ce style-là, t'aimes pas trop, bah désolé mais j'y peux trop rien, j'en fais de toutes les sortes ^^

Les traits, j'ai encore zappé clown J'ai passé la copie par-dessus Rooney pour mieux l'incruster mais j'ai oublié ^^

Je prends note de vos coms, je ferai peut-être une petite V2.

EDIT : J'ai lu ton com MamadyK. Et t'as raison. Je l'ai fait et bien ce qu'il se passe.

je viens de voir celle d etoo elle est vraiment superbe
Kova`
+ Membre
Kova`

Masculin

Palmarès
IOTW:
Battles:

MessageSujet: Re: Wayne Rooney at school   Wayne Rooney at school EmptyMar 2 Mar - 20:54

MamadyK sur la troisième y'en a pas ^^ Comme ça tout le monde en a une qui lui plaît ^^
Je ferai pas de V4, j'prends note de ton com pour une prochaine.

Merci à toi Patrick ^^
Poca
+ Membre
Poca

Féminin

MessageSujet: Re: Wayne Rooney at school   Wayne Rooney at school EmptyMar 2 Mar - 22:47

C'est vrai que le fond n'est pas trop dans le thème mais la signature en elle même est bien.
Je suis pas trop fan des doublons, je vais pas dire que j'aime pas ni que j'aime celui là, je trouve que ça passe pas trop mal mais sans plus pour moi.
Les typo sont sympa'.
Le logo je trouve qu'il est juste "posé" là, du coup ça fait moyen.
J'aime bien le style en tout cas.
http://football-community.forumpro.fr
x.Casillas*')
+ Membre
x.Casillas*')

Masculin

Palmarès
SOTW:
IOTW:
Battles:

MessageSujet: Re: Wayne Rooney at school   Wayne Rooney at school EmptySam 6 Mar - 13:34

Le doublon aurait pu etre mieux mais en plus grand Sad
Sinon la V3 est la meilleure je pense, superbe créa !
x.Feat'
+ Membre
x.Feat'

Masculin

MessageSujet: Re: Wayne Rooney at school   Wayne Rooney at school EmptyDim 7 Mar - 21:48

Superbe ! Rien à redire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wayne Rooney at school   Wayne Rooney at school Empty

Wayne Rooney at school
Page 1 sur 1