Arts Effects
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PartenairePartenaire  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Signature(s) Resident evil 5

4 participants
AuteurMessage
JokerNoir
+ Membre
JokerNoir

Masculin

Signature(s) Resident evil 5 Empty
MessageSujet: Signature(s) Resident evil 5   Signature(s) Resident evil 5 EmptyMar 2 Mar - 0:09

Bonsoir voila j'ai commencer a travailler sur photo Shop CS4 ce matin c'est donc un début
J'ai réaliser des signatures ( et oui déjà )
Je voudrais que vous me disiez si c'est pas mal pour mon 1er jour et comment améliorer Sad

Signature(s) Resident evil 5 Rotasi10

et

Signature(s) Resident evil 5 Cr710

Merci d'avance Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MamadyK
+ Membre
MamadyK

Masculin

MessageSujet: Re: Signature(s) Resident evil 5   Signature(s) Resident evil 5 EmptyMar 2 Mar - 0:18

Oui c'est vraiment bien pour une première fois, bravo.
Alors moi l'effet du multi-cadre je trouve sa vraiment moche xD
Sinon ton fond est bien travailler tu pourrait essayer d'ajouter des lights et d'incruster d'avantage ton render. La typo ba c'est pas top mais sa va bien avec la sign. donc c'est bien.
Continue et tu fera des super trucs !
patrick42
+ Membre
patrick42

Masculin

Palmarès
SOTW:
IOTW:
Battles:

MessageSujet: Re: Signature(s) Resident evil 5   Signature(s) Resident evil 5 EmptyMar 2 Mar - 0:27

celle de resident evil est superbe
MamadyK
+ Membre
MamadyK

Masculin

MessageSujet: Re: Signature(s) Resident evil 5   Signature(s) Resident evil 5 EmptyMar 2 Mar - 0:38

J'ai oublier de commenter la deuxième, alors le noir dans le fond est un effet sympathique mais faut pas en abusé la c'est vraiment trop charger ^_^, les typos sont...horribles désoler mais cette fois si y'a pas d'autres mots xD et la lueur externe faut y aller doucement même si c'est cool d'essayer les effets au débuts xD, sinon le render de droite et trop flou mais celui de droite est pas mal du tout ! Le reste du fond et pas mal peu être un peu trop monochrome.
L'ensemble est très satisfesant pour quelqu'un comme toi qui à commencer aujourd'hui (Je te critique beaucoup mais c'est à prendre comme conseils pour s'améliorer ^_^ je ne te souhaite qu'une bonne réussite et té bien partit)
Continue tu fera de belle choses d'ici peu de temps j'en suis persuader ! ^_^
JokerNoir
+ Membre
JokerNoir

Masculin

MessageSujet: Re: Signature(s) Resident evil 5   Signature(s) Resident evil 5 EmptyMar 2 Mar - 11:08

Ok j'ai noté tous tes conseils dans ma tête lol ^^ En revanche la typo si je me trompe pas c'est le texte ? Je ne sais pas du tout l'utiliser... Si tu pourrais me donner des conseils, polices, lueur ou pas... etc =)
Melina
+ Bon Membre
Melina

Féminin

Palmarès
SOTW:
IOTW:
Battles:

MessageSujet: Re: Signature(s) Resident evil 5   Signature(s) Resident evil 5 EmptyMar 2 Mar - 20:07

Alors, je me lance Shocked

La première créa :
Le fond est correctement travaillé
Bonne accordance fond/render
Le render de gauche va mieux avec le fond que celui de droite c'est normal
Il y a une teinte global de la créa qui donne un rendu pixelisant.
Les deux trait qui coupe les deux renders, je trouve ça pas super.
La typo passe mais pixelise trop.
L'effet multicadre comme dit Mamadyk, est pas top mais il y a de l'idée, pour ta première fois tu as essayé d'être original et ça c'est super!

La deuxième créa :
Elle est beaucoup moins bien que la première.
Le fond est trop chargé, mais bossé. Les traits noirs rendent pas bien du tout, le contraste entre le noir et le rouge du fond fait bizare.
Les renders sont flou et trop petit à mon goût
Ici encore les traits leurs coupe la tête au lieu de mettre les render en avant.
L'incrustation est pas mal mais aurai pu être mieux avec des lights
La typo est pas du tout réussi. Pourquoi une lueur verte quand la teinte de couleur de la créa est rouge pig
Pareil pour la lueur bleu, il faut mieux choisir tes couleurs.
Le copy est un peu gros

Pour un début c'est franchement pas mal, bonne continuation Like a Star @ heaven
JokerNoir
+ Membre
JokerNoir

Masculin

MessageSujet: Re: Signature(s) Resident evil 5   Signature(s) Resident evil 5 EmptyMar 2 Mar - 21:26

Ok j'ai tout noté merci de tes conseils ! En revanche qu'es que des "lights' et comment faire une belle typo ? merci =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signature(s) Resident evil 5   Signature(s) Resident evil 5 Empty

Signature(s) Resident evil 5
Page 1 sur 1