| photoshop & photofiltre ? | |
|
+8Théo; Guckler Nissa-06 Dek-mo JokerNoir patrick42 MamadyK lepro 12 participants |
Auteur | Message |
---|
lepro + Légende
Palmarès SOTW: 2 IOTW: 1 Battles:
| Sujet: photoshop & photofiltre ? Mar 2 Mar - 2:09 | |
| salut à toutes et à tous
On sait que souvent c'est photoshop ou photofiltre les plus utilisés les plus demandés Dans presque tout les forums , pour débuter ..!
Alors je ne sais pas si on émite , on est obligé ou bien l'envie vraimet de travailler avec ses 2 programmes
d'aprés vous ,, pourquoi photoshop ou photofiltre en priorité ?? et le quel trouvez vous le plus facile ??
Merci | |
|
| |
MamadyK + Membre
| Sujet: Re: photoshop & photofiltre ? Mar 2 Mar - 2:16 | |
| Moi j'ai débuter avec photophiltre et j'avoue que c'est super pour le départ mais pour approfondir un peu après ces graph on est obliger de passer à du matos un peu plus complet enfin c'est ce que je pense ! J'ai du grapher 1an, 1an 1/2 sur photophiltre et sa doit faire 1an que je suis sur photoshop donc je commence depuis peu mais j'ai un peu d'expérience et moi je préfère franchement photoshop une fois qu'on arrive bien a l'utiliser ! ^_^ | |
|
| |
patrick42 + Membre
Palmarès SOTW: IOTW: Battles:
| Sujet: Re: photoshop & photofiltre ? Mar 2 Mar - 11:19 | |
| perso j ai utiliser photofiltre studio pendant 1 an et j arrivai a de meilleur rèsultat qu avec photoshop mais sai clair qu une fois qu on maitrise la bete on arrive a de bien meilleurs rèsultat gimp est très répandu aussi mai j ai horreur de l interface et des bugs a rèpétition | |
|
| |
JokerNoir + Membre
| Sujet: Re: photoshop & photofiltre ? Mar 2 Mar - 11:50 | |
| Moi J'ai pris une version de Photo Shop CS4 car j'ai des bouquin dessus C'est super ! | |
|
| |
Dek-mo + Bon Membre
| Sujet: Re: photoshop & photofiltre ? Mar 2 Mar - 11:57 | |
| Moi j'ai commancé avec Photoshop 1 an ou 2 an puis je me suis intéressé a Photofiltre pour faire du pixel parce-que Paint a pas trop d'options , j'ai travaillé 1 an avec photofiltre et 4 an avec photoshop en total . Pour Gimp, Comme a dit Patrick il a trop de bug , et j'aime pas son interface. | |
|
| |
Nissa-06 + Gérant
| Sujet: Re: photoshop & photofiltre ? Mar 2 Mar - 12:12 | |
| J'ai toujours été sur Photoshop, donc je peux pas trop comparer. J'ai débuté avec le CS2. | |
|
| |
Dek-mo + Bon Membre
| Sujet: Re: photoshop & photofiltre ? Mar 2 Mar - 12:20 | |
| Moi aussi Avec CS2 et je suis avec Toujours | |
|
| |
lepro + Légende
Palmarès SOTW: 2 IOTW: 1 Battles:
| Sujet: Re: photoshop & photofiltre ? Mer 3 Mar - 2:36 | |
| Merci salut à tous
Moi , J'ai commencer avec photofiltre Il ya presque 3ans
C'est vrai que le début , sur des forums ou y avait que des gens qui métrisaient le filtre à lépoque
Et quelque uns avec des version anciennes de photoshop' ..alors personellement j'étais obligé de suivre
Comme il y avait des tutoriels + ressources.. environnement préparé ( photofiltre ) on va dire
aprés bon , 3mois je me suis gavé jour et nuit , J'ai commencé a remarquer et comprendre que c'était limité ( photofiltre )
Et puis en mème temp , une envie de découvrir photoshop qui était compliqué pour moi débutant dans un premier temp
Petit à petit , Je commencais à faire pas mal de choses avec et puis j'ai laissé tomber photofiltre
J'ai travaillé avec presque toute les versions ..et pour rester dans le sujer oui photoshop est beaucoup mieux que photofiltre
Au niveau de l'interface , les filtres , mode de calque , puis la qualité des rendu's au final , avec photofiltre ya pas photo
Je reviens plutard si ya débat ^^ | |
|
| |
Nissa-06 + Gérant
| Sujet: Re: photoshop & photofiltre ? Mer 3 Mar - 11:26 | |
| Oui, je trouve que même Gimp est plus avancé que Photofiltre. Photofiltre c'est une version light de ToShop en fait ^^ | |
|
| |
Guckler + Novice
| Sujet: Re: photoshop & photofiltre ? Mer 3 Mar - 14:13 | |
| Moi j'aime bien Gimp, il y'a divers choses non possibles sur les autres logiciels. Photophiltre, j'accroche pas... Et Photoshop, bah c'est le meilleur si on veut un bon travail je pense | |
|
| |
Théo; + Super Membre
Palmarès SOTW: 1 IOTW: Battles:
| Sujet: Re: photoshop & photofiltre ? Mer 3 Mar - 14:31 | |
| - Cedrinho a écrit:
- J'ai toujours été sur Photoshop, donc je peux pas trop comparer. J'ai débuté avec le CS2.
Exactement la même chose | |
|
| |
victor08 + Membre
| Sujet: Re: photoshop & photofiltre ? Lun 12 Avr - 0:28 | |
| Moi j'étais sur photofiltre , c'était assez bien ce que je faisait avec et pendant ce temp la , je cherchait un lien pour télécharger Toshop gratuitement , j'y arrivait puis y'a un jour ou quelqu'un ma passer le line pour et c'est ce jour la que j'ai photoshop sa fait a peu près 1 ans que j'ai photoshop , j'ai commecné par le CS3 puis après par le CS4 ! Voila ! | |
|
| |
Luna07 + Novice
| Sujet: Re: photoshop & photofiltre ? Mer 14 Avr - 15:42 | |
| J'ai commencé avec Photofiltre il y a un an environ, j'ai appris comment me servir des outils basiques et j'ai chercher quelques tutos. Puis après un de mes amis m'a passé Photoshop CS4 il y a quelque mois et j'ai eu le coup de foudre. Je pense que Photofiltre est plus facile pour débuter, Photoshop est plus réservé aux gens confirmés et qui ont déjà de l'expérience en graphisme. Mais niveau résultats, Photoshop surpasse largement Photofiltre, enfin de mon point de vue. | |
|
| |
x.Tom'! + Membre
| Sujet: Re: photoshop & photofiltre ? Sam 17 Avr - 23:05 | |
| Moi au depart j'avait gimp il y a 1 an et sa fesait que de buger et maintenant j'ai Photoshop CS3 qui est surement un peu plus dur a maitriser mais j'arrive a faire de meilleur rendu. | |
|
| |
hahamdrlol + Novice
| Sujet: Re: photoshop & photofiltre ? Mer 15 Sep - 13:59 | |
| le pro : lee plus facile c photofiltre mais poour ecriture c mieux photoshop et pour les effet aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photoshop & photofiltre ? | |
| |
|
| |
| photoshop & photofiltre ? | |
|