Arts Effects
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 photoshop & photofiltre ?

Aller en bas 
+8
Théo;
Guckler
Nissa-06
Dek-mo
JokerNoir
patrick42
MamadyK
lepro
12 participants
AuteurMessage
lepro
+ Légende
lepro


Masculin
Age : 36
Messages : 3190
Date d'inscription : 28/08/2009

Palmarès
SOTW: 2
IOTW: 1
Battles:

photoshop & photofiltre ? Empty
MessageSujet: photoshop & photofiltre ?   photoshop & photofiltre ? EmptyMar 2 Mar - 2:09

salut à toutes et à tous

On sait que souvent c'est photoshop ou photofiltre les plus utilisés les plus demandés
Dans presque tout les forums , pour débuter ..!

Alors je ne sais pas si on émite , on est obligé ou bien l'envie vraimet de travailler avec ses 2 programmes

d'aprés vous ,, pourquoi photoshop ou photofiltre en priorité ?? et le quel trouvez vous le plus facile ??



Merci
Revenir en haut Aller en bas
MamadyK
+ Membre
MamadyK


Masculin
Age : 30
Messages : 248
Date d'inscription : 25/02/2010

photoshop & photofiltre ? Empty
MessageSujet: Re: photoshop & photofiltre ?   photoshop & photofiltre ? EmptyMar 2 Mar - 2:16

Moi j'ai débuter avec photophiltre et j'avoue que c'est super pour le départ mais pour approfondir un peu après ces graph on est obliger de passer à du matos un peu plus complet enfin c'est ce que je pense ! J'ai du grapher 1an, 1an 1/2 sur photophiltre et sa doit faire 1an que je suis sur photoshop donc je commence depuis peu mais j'ai un peu d'expérience et moi je préfère franchement photoshop une fois qu'on arrive bien a l'utiliser ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
patrick42
+ Membre
patrick42


Masculin
Age : 34
Messages : 60
Date d'inscription : 28/02/2010

Palmarès
SOTW:
IOTW:
Battles:

photoshop & photofiltre ? Empty
MessageSujet: Re: photoshop & photofiltre ?   photoshop & photofiltre ? EmptyMar 2 Mar - 11:19

perso j ai utiliser photofiltre studio pendant 1 an
et j arrivai a de meilleur rèsultat qu avec photoshop
mais sai clair qu une fois qu on maitrise la bete on arrive a de bien meilleurs rèsultat
gimp est très répandu aussi mai j ai horreur de l interface et des bugs a rèpétition
Revenir en haut Aller en bas
JokerNoir
+ Membre
JokerNoir


Masculin
Age : 30
Messages : 67
Date d'inscription : 02/03/2010

photoshop & photofiltre ? Empty
MessageSujet: Re: photoshop & photofiltre ?   photoshop & photofiltre ? EmptyMar 2 Mar - 11:50

Moi J'ai pris une version de Photo Shop CS4 car j'ai des bouquin dessus Sad C'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Dek-mo
+ Bon Membre
Dek-mo


Masculin
Age : 26
Messages : 767
Date d'inscription : 02/01/2010

Palmarès
SOTW:
IOTW:
Battles:

photoshop & photofiltre ? Empty
MessageSujet: Re: photoshop & photofiltre ?   photoshop & photofiltre ? EmptyMar 2 Mar - 11:57

Moi j'ai commancé avec Photoshop 1 an ou 2 an puis je me suis intéressé a Photofiltre
pour faire du pixel parce-que Paint a pas trop d'options , j'ai travaillé 1 an avec photofiltre
et 4 an avec photoshop en total .
Pour Gimp, Comme a dit Patrick il a trop de bug , et j'aime pas son interface.
Revenir en haut Aller en bas
Nissa-06
+ Gérant
Nissa-06


Masculin
Age : 32
Messages : 5055
Date d'inscription : 23/08/2009

Palmarès
SOTW:
IOTW:
Battles:

photoshop & photofiltre ? Empty
MessageSujet: Re: photoshop & photofiltre ?   photoshop & photofiltre ? EmptyMar 2 Mar - 12:12

J'ai toujours été sur Photoshop, donc je peux pas trop comparer. J'ai débuté avec le CS2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arts-effects.com
Dek-mo
+ Bon Membre
Dek-mo


Masculin
Age : 26
Messages : 767
Date d'inscription : 02/01/2010

Palmarès
SOTW:
IOTW:
Battles:

photoshop & photofiltre ? Empty
MessageSujet: Re: photoshop & photofiltre ?   photoshop & photofiltre ? EmptyMar 2 Mar - 12:20

Moi aussi Avec CS2 et je suis avec Toujours
Revenir en haut Aller en bas
lepro
+ Légende
lepro


Masculin
Age : 36
Messages : 3190
Date d'inscription : 28/08/2009

Palmarès
SOTW: 2
IOTW: 1
Battles:

photoshop & photofiltre ? Empty
MessageSujet: Re: photoshop & photofiltre ?   photoshop & photofiltre ? EmptyMer 3 Mar - 2:36

Merci salut à tous

Moi , J'ai commencer avec photofiltre Il ya presque 3ans

C'est vrai que le début , sur des forums ou y avait que des gens qui métrisaient le filtre à lépoque

Et quelque uns avec des version anciennes de photoshop' ..alors personellement j'étais obligé de suivre

Comme il y avait des tutoriels + ressources.. environnement préparé ( photofiltre ) on va dire

aprés bon , 3mois je me suis gavé jour et nuit , J'ai commencé a remarquer et comprendre que c'était limité ( photofiltre )

Et puis en mème temp , une envie de découvrir photoshop qui était compliqué pour moi débutant dans un premier temp

Petit à petit , Je commencais à faire pas mal de choses avec et puis j'ai laissé tomber photofiltre

J'ai travaillé avec presque toute les versions ..et pour rester dans le sujer oui photoshop est beaucoup mieux que photofiltre

Au niveau de l'interface , les filtres , mode de calque , puis la qualité des rendu's au final , avec photofiltre ya pas photo

Je reviens plutard si ya débat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nissa-06
+ Gérant
Nissa-06


Masculin
Age : 32
Messages : 5055
Date d'inscription : 23/08/2009

Palmarès
SOTW:
IOTW:
Battles:

photoshop & photofiltre ? Empty
MessageSujet: Re: photoshop & photofiltre ?   photoshop & photofiltre ? EmptyMer 3 Mar - 11:26

Oui, je trouve que même Gimp est plus avancé que Photofiltre. Photofiltre c'est une version light de ToShop en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arts-effects.com
Guckler
+ Novice
Guckler


Masculin
Age : 104
Messages : 10
Date d'inscription : 28/02/2010

photoshop & photofiltre ? Empty
MessageSujet: Re: photoshop & photofiltre ?   photoshop & photofiltre ? EmptyMer 3 Mar - 14:13

Moi j'aime bien Gimp, il y'a divers choses non possibles sur les autres logiciels. Photophiltre, j'accroche pas... Et Photoshop, bah c'est le meilleur si on veut un bon travail je pense
Revenir en haut Aller en bas
Théo;
+ Super Membre
Théo;


Masculin
Age : 29
Messages : 1590
Date d'inscription : 12/10/2009

Palmarès
SOTW: 1
IOTW:
Battles:

photoshop & photofiltre ? Empty
MessageSujet: Re: photoshop & photofiltre ?   photoshop & photofiltre ? EmptyMer 3 Mar - 14:31

Cedrinho a écrit:
J'ai toujours été sur Photoshop, donc je peux pas trop comparer. J'ai débuté avec le CS2.
Exactement la même chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
victor08
+ Membre
victor08


Masculin
Age : 32
Messages : 54
Date d'inscription : 07/04/2010

photoshop & photofiltre ? Empty
MessageSujet: Re: photoshop & photofiltre ?   photoshop & photofiltre ? EmptyLun 12 Avr - 0:28

Moi j'étais sur photofiltre , c'était assez bien ce que je faisait avec et pendant ce temp la , je cherchait un lien pour télécharger Toshop gratuitement , j'y arrivait puis y'a un jour ou quelqu'un ma passer le line pour et c'est ce jour la que j'ai photoshop sa fait a peu près 1 ans que j'ai photoshop , j'ai commecné par le CS3 puis après par le CS4 ! Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Luna07
+ Novice
Luna07


Féminin
Age : 29
Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2010

photoshop & photofiltre ? Empty
MessageSujet: Re: photoshop & photofiltre ?   photoshop & photofiltre ? EmptyMer 14 Avr - 15:42

J'ai commencé avec Photofiltre il y a un an environ, j'ai appris comment me servir des outils basiques et j'ai chercher quelques tutos. Puis après un de mes amis m'a passé Photoshop CS4 il y a quelque mois et j'ai eu le coup de foudre. Je pense que Photofiltre est plus facile pour débuter, Photoshop est plus réservé aux gens confirmés et qui ont déjà de l'expérience en graphisme. Mais niveau résultats, Photoshop surpasse largement Photofiltre, enfin de mon point de vue. Sad
Revenir en haut Aller en bas
x.Tom'!
+ Membre
x.Tom'!


Masculin
Age : 28
Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2010

Palmarès
SOTW:
IOTW:
Battles:

photoshop & photofiltre ? Empty
MessageSujet: Re: photoshop & photofiltre ?   photoshop & photofiltre ? EmptySam 17 Avr - 23:05

Moi au depart j'avait gimp il y a 1 an et sa fesait que de buger et maintenant j'ai Photoshop CS3 qui est surement un peu plus dur a maitriser mais j'arrive a faire de meilleur rendu.
Revenir en haut Aller en bas
hahamdrlol
+ Novice
hahamdrlol


Masculin
Age : 28
Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2010

photoshop & photofiltre ? Empty
MessageSujet: Re: photoshop & photofiltre ?   photoshop & photofiltre ? EmptyMer 15 Sep - 13:59

le pro :
lee plus facile c photofiltre mais poour ecriture c mieux photoshop et pour les effet aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photoshop & photofiltre ? Empty
MessageSujet: Re: photoshop & photofiltre ?   photoshop & photofiltre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photoshop & photofiltre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smudge sur photofiltre studio
» Collab' sur PhotoFiltre Studio ?!
» Photoshop
» Focus sur Photoshop CS5
» Photoshop CS5 (12/04/2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arts Effects :: √ Discussions graphiques-
Sauter vers: