| assassin's crred | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nutsdu34 + Membre
| Sujet: assassin's crred Lun 8 Mar - 15:40 | |
| toute idées sont bonne a prendre merci (ceci est une miniature seulement) | |
|
| |
AE86 + Légende
Palmarès SOTW: 1 IOTW: Battles:
| Sujet: Re: assassin's crred Lun 8 Mar - 23:39 | |
| je suis pas fan, je trouve le fond un peu trop brouillon, trop sombre, essaie d'éclaircir le fond avec des couleurs qui correspond au render [altaïr : Bleu/blanc ou le bonhomme en bas à droite : marron/gris/noir] le flou cinétique qui passe sur altaïr c'est pas top, gomme le flou qui passe sur son visage et l'espèce d'effet piquer [sa s'appelle comme sa sur gimp] j'aime pas du tout, sa fais super moche, tu devrais le virer | |
|
| |
nutsdu34 + Membre
| Sujet: Re: assassin's crred Mar 9 Mar - 0:11 | |
| oki, je m'y attèle merci beaucoup | |
|
| |
nutsdu34 + Membre
| |
| |
AE86 + Légende
Palmarès SOTW: 1 IOTW: Battles:
| Sujet: Re: assassin's crred Mar 9 Mar - 1:03 | |
| ah ouais c'est déjà beaucoup mieux, j'adore les couleurs, perso j'aime bien les 2 versions, peut être une petite préférence pour la V2, vue qu'Altaïr s'incruste plus dans le fond [je trouve] sinon la main en haut à droite, je sais pas ce qu'elle fait la, mais elle attire un peu trop l'attention à mon goût ^^ | |
|
| |
Ada Wong + Membre
Palmarès SOTW: IOTW: Battles:
| Sujet: Re: assassin's crred Mar 9 Mar - 19:06 | |
| ^^ moi je préfère la version 1 car c'est plus foncé, mais j'aime pas trop la grosse main | |
|
| |
nutsdu34 + Membre
| Sujet: Re: assassin's crred Mar 9 Mar - 19:43 | |
| merci beaucoup je vais testé d'amélioré j'ai deja pensé a une petite typo aussi mais pas sur | |
|
| |
Mélissa~ + Membre
| Sujet: Re: assassin's crred Mar 16 Mar - 20:43 | |
| Comme t'es du 34 je vais répondre :D Moi j'aime beaucoup les deux dernières, la colo est bonne et tout est bien placé pour moi. Tu peux peut être essayer de rajouté des lights sur le perso en bas à droite ou quelques effets...
Mais globalement c'est très bien. Manque une typo qui colle avec l'ambiance. | |
|
| |
nutsdu34 + Membre
| Sujet: Re: assassin's crred Ven 19 Mar - 2:03 | |
| Merci ben la version de fin est faite mais manque encore des trucs, je m'y attelerais plus tard le temps que l'imagination me parvienne ^^ mais il manque cor des trucs, je m'y attelerais plus tard le tan que l'imagination me parvienne ^^ | |
|
| |
ZheR + Novice
Palmarès SOTW: IOTW: Battles:
| Sujet: Re: assassin's crred Ven 19 Mar - 11:34 | |
| Salut. Tout d'abord, le render du chevalier est en dehors du cadre.. :/ Ensuite le fond bleu me fais pensé a la mer, je t'aurais plutôt donner idée de faire une sorte d'effets 3D Digital, comme dans l'animus. Ou alors, d'utilisez un stock. L'effet sur le render qui va a peu près partout, j'aime pas trop. ( Question de goût ? Surement ) Et pour finir, la typo ne concorde pas trop et l'ombre portée non plus. Tu dois persister, je te conseille de bidouiller un peu plus le logiciel, et d'essayer des filtres, mais c'est à toi de découvrir Bonne Continuation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: assassin's crred | |
| |
|
| |
| assassin's crred | |
|