Nyume + Membre
| Sujet: Signature Aeon Sam 27 Mar - 21:44 | |
| Pour mon frère:
N'ayant pas l'habitude de faire des trucs "sombres" ou du moins une ambiance plus noire si je puis dire c'est un peu différent de ce que je fais d'habitude.
A part la petite crasse (a cote du render en haut) que je doit enlever, je suis satisfait. | |
|
Faton; + Super Membre
Palmarès SOTW: IOTW: Battles: 1
| Sujet: Re: Signature Aeon Sam 27 Mar - 21:51 | |
| J'aime pas du tout. J'aime pas les effets, le fond, j'aime rien désolé. T'a fait mieux. Kiu | |
|
Nyume + Membre
| Sujet: Re: Signature Aeon Sam 27 Mar - 21:54 | |
| xD merci =D Nan mais de toute manière le render de base me plaisait pas.. Après ça plait à mon frère donc c'est cool mais vraiment c'est pas mon style.. | |
|
.D!døunз' + Membre
| Sujet: Re: Signature Aeon Sam 27 Mar - 22:27 | |
| J'aime pas du tout ... Enfin, j'aime bien l'idée, mais sinon le rendu pas super super ... La typo' je n'aime pas du tout, les effets non plus, et en plus les créations mangas c'est pas mon truc, donc ça n'arrange rien ! Continues | |
|
Nyume + Membre
| Sujet: Re: Signature Aeon Dim 28 Mar - 20:20 | |
| J'avoue qu'avec du recul c'est pas rès beau ^^ Mais cependant la dimension "chaotique" ressort bien. (et c'est ce qui rend moche) mais je peux tenter une V2 plus "lite" | |
|
sega13 + Novice
| Sujet: Re: Signature Aeon Lun 29 Mar - 16:07 | |
| L'idée de départ est bonne. Le cadre de ta sign est trop grosse et la taille de l'image en tous pas assez grande car avec tes effets sur les cotés on remarque des bords qui se forme.Essaye de travailler le fond aussi et la typo le gros contour noir pas top dessus. Bonne chance a toi pour le reste | |
|
Laurine + Membre
| Sujet: Re: Signature Aeon Lun 29 Mar - 19:55 | |
| Désolé j'aime pas trop Surement à cause du style de la sign' qui est très particuliers ... Je suis pas fan du cadre et du fond. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature Aeon | |
| |
|