x.Feat' + Membre
| Sujet: Mon parcours en Carrière. Mer 7 Avr - 18:02 | |
| - Citation :
- Je vais vous faire au fur à mesure que j'avancerais, le récit de ma carrière avec le RC Lens sur Fifa 10 en mode légende que je viens de débuter.
- Citation :
- L'entraîneur méconnu du public, "Herman Mayer" vient de signer chez le RC Lens pour remplacer Jean-Guy Walemme ! Un remplacement inattendu ! Cet entraineur, en tant que joueur, a joué à l'OM où il est resté 5 ans et a marqué 68 buts. Il est passé par Monaco ainsi que Sedan, pour y finir sa carrière.
Ses objectifs sont simples, le RC Lens doit finir dans la première moitié du classement de Lagie 1 et il doit gagner la Coupe de la Ligue, autant dire que la barre est placée très haute pour ce jeune entraineur ! - Citation :
- Le RC Lens serait sur les tablettes du jeune Belfodil mais l'OL en veut au moins 6 M d'euros, ce qui est hors d'acces pour le RCL.
- Citation :
- Le RC Lens va commence dans quelques instants le championnat de la manière la plus dure possible, aller jouer à Bordeaux ! Mais tout reste possible comme l'a déclaré Herman Mayer : "Mon équipe est en forme en ce moment et est prête pour ce début de championnat, l'effectif est bon, reste à voir ce qu'il vaut sur le terrain."
- Citation :
- Bordeaux-RCL, 1ere journée de Ligue 1 :
1-0 pour RCL : Eduardo, 13e min' ! 1-1 : Cavenaghi, 21e min' ! 2-1 : Hermach pour RCL, 43e min' ! | |
|