| Basket | |
|
+5Ben.LOSC.593 Kingalex Psy. LONDONxFLAASH Lucastor 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucastor + Novice
| Sujet: Basket Dim 13 Sep - 20:20 | |
| Le topic pour le basket ! | |
|
| |
LONDONxFLAASH + Légende
| Sujet: Re: Basket Jeu 8 Oct - 12:18 | |
| Comment jkiff x) Mon ex jouais au basket .. =) Déjà qu'avant j'aimais bien =) | |
|
| |
Psy. + Légende
Palmarès SOTW: IOTW: 2 Battles:
| Sujet: Re: Basket Jeu 8 Oct - 15:27 | |
| | |
|
| |
Kingalex + Légende
Palmarès SOTW: 1 IOTW: Battles:
| Sujet: Re: Basket Jeu 8 Oct - 20:42 | |
| Vivement que la saison débute... | |
|
| |
LONDONxFLAASH + Légende
| Sujet: Re: Basket Jeu 8 Oct - 21:34 | |
| - Psy. a écrit:
- Tu suis la NBA ?
Nan, sa m'arrive d'aller aux match du val d'oise =) ^^ (Y) | |
|
| |
Psy. + Légende
| Sujet: Re: Basket Jeu 8 Oct - 22:58 | |
| RooOohhh , la NBA c'est le must , grave Kingalex | |
|
| |
Ben.LOSC.593 + Super Membre
Palmarès SOTW: IOTW: Battles:
| Sujet: Re: Basket Jeu 8 Oct - 23:05 | |
| Certes, il n'a rejoué que 13 minutes mais cela a suffit à son bonheur.... [b]Kevin Garnett, blessé au genou et absent des play-offs l'an passé, n'avait plus foulé un parquet NBA depuis le 25 mars dernier. Ses dernières sorties d'entraînements avaient suscité beaucoup d'interrogations. On voyait le meilleur défenseur 2008 jouer sur une seule jambe. La nuit dernière, malgré la défaite des Celtics contre Houston (90-96), l'emblématique défenseur des "C's" a fait taire quelques rumeurs sur son état de santé : «C'était très agréable d'être là, a-t-il déclaré. J'ai bien regardé mon maillot avant de le mettre. Ce sont des petites choses que j'avais oubliées et que je ne dois pas prendre pour acquises. C'était du pur bonheur.» [/b] Au final, sa feuille de stats, malgré le faible temps de jeu, était honorable : 6 points (2/6), 5 rebonds, 1 passe, 2 interceptions. «Je me suis bien senti. Il me manque encore de la vitesse mais le plus important, c'est que j'ai joué sans appréhension. J'aurais aimé jouer davantage, mais ce n'est pas moi qui décide», a t-il conclu.
Outre le retour de Garnett, Doc Rivers, le coach de Boston, a lancé dans le grand bain Rasheed Wallace, recruté en juillet dernier pour muscler le jeu intérieur des Celtics. Le "Sheed", auteur de 6 points, 2 rebonds, 3 contres et 1 interception en 18 minutes, a remplacé Kendrick Perkins et s'est montré impatient d'évoluer aux côtés de Garnett : «Kevin est prêt à jouer et moi aussi. Je suis tombé dans une équipe où les gars savent jouer au basket» B.P source : l'equipe.fr
| |
|
| |
Cocof + Bon Membre
| Sujet: Re: Basket Ven 9 Oct - 8:10 | |
| J'ai jammais suivit, dômmage. :/ | |
|
| |
Théo; + Super Membre
| Sujet: Re: Basket Mar 13 Oct - 20:50 | |
| LONDONxFLAASH t'es du val d'Oise? Quelle ville? Jfesais du basket là-bas mais je suis parti dans l'Oise pour jouer en championnat de France | |
|
| |
Cuяфτis + Bon Membre
| Sujet: Re: Basket Mer 14 Oct - 16:15 | |
| Salut ! J'suis nouveau dans le forum et je fais et je suis le basket NBA ! Donc pour sujet de conversation le basket, je serai là | |
|
| |
D-Wade + Membre
| Sujet: Re: Basket Sam 14 Nov - 1:28 | |
| Hello,
Je suis fan de basket, je suis dans un club, je suis la NBA, mes joueurs préférés : dwyane wade, allen iverson (meme si pour le moment c'est assez n'importe quoi...) et dwight howard aussi, au concours slam dunk, j'ai adoré quand il a joué à superman ^^
Sinon voila =) | |
|
| |
Psy. + Légende
| Sujet: Re: Basket Mer 18 Nov - 14:48 | |
| Eh beh , :p vus suportez quel team ? | |
|
| |
Ben.LOSC.593 + Super Membre
| Sujet: Re: Basket Mer 18 Nov - 15:35 | |
| Denver nugets ans Boston celtics.
| |
|
| |
Psy. + Légende
| Sujet: Re: Basket Mer 18 Nov - 15:55 | |
| Haaaa :p on peut s'entendre sur les Celtics | |
|
| |
D-Wade + Membre
| Sujet: Re: Basket Jeu 19 Nov - 23:40 | |
| moi c'est les heat et les magic... LEs celtic sont pas trop mal non plus ^^
Au fait, petit annonce, iverson qui a quitté memphis la semaine passée devrait signer pour new york ! | |
|
| |
Psy. + Légende
| Sujet: Re: Basket Jeu 19 Nov - 23:41 | |
| NY ? si Lebron signe la bas l'année prchaine sa peut faire mal | |
|
| |
D-Wade + Membre
| Sujet: Re: Basket Dim 22 Nov - 14:52 | |
| Iverson devrait y signer, pour lebron je sais pas trop. New yorck ne saura surement pas se payer ces 2 là en meme temps. De toute façon, le changement de lebron n'est pas pour bientot, il lui reste encore une saison à faire avec cleveland et il verra après. sinon Dwyane wade quittera peut-être miami à la fin de la saison aussi. Il n'a pas encore ressigné pour y jouer, wait & see. | |
|
| |
Psy. + Légende
| Sujet: Re: Basket Dim 22 Nov - 15:14 | |
| T'inqueite niveau MS ils ont de la marge et seront pret a sacrifier quelques brebis .... Lebron surkiffe NY , on verras bien en fin de saison , mais si il resigne pas , c'estsune énorme surprise | |
|
| |
D-Wade + Membre
| Sujet: Re: Basket Lun 23 Nov - 23:21 | |
| Ouai, personnelement je vois pas lebron rester 1 an de plus à cleveland. Wade pourrait ressigner à miami, mais je n'en suis pas sur, à voir si ils ont une bonen saison.
Iverson a toujours signés nulle part je crois... Ou bien personne ne veut encore de lui. Il se fait vieux, et il veut jouer en starter. | |
|
| |
Psy. + Légende
| Sujet: Re: Basket Lun 23 Nov - 23:23 | |
| Bah c'est clair qu'AI est loin d'etre une bonne affaire , son age avancer , et ses volonté sportive et financiere ne sont pas proportionnel a son niveau | |
|
| |
D-Wade + Membre
| Sujet: Re: Basket Mer 25 Nov - 21:01 | |
| Il faut avouer qu'il a été l'un des plus grand. ça doit etre dur de tout abandonner comme ça. Mais c'est vrai qu'il en demande trop. Il devrait un peu la fermer et jouer au basket pour le plaisir. | |
|
| |
Psy. + Légende
| Sujet: Re: Basket Jeu 26 Nov - 2:41 | |
| Moui , j'ai un vieil exemple de je ne sais plus qui , qui a réduit son salaire histoire de voir un autre grand joueur arriver dans sa francise c'était excellent , le mec voulait vraiment réussir avec sa team .... Mais bon AI c'est pas trop ce genre de mec ... | |
|
| |
Kingalex + Légende
| Sujet: Re: Basket Jeu 26 Nov - 17:04 | |
| Iverson prend sa retraite. Il a un melon d'enfer et n'a pas supporté d'être sur le banc à l'entame de la saison avec les Grizzlies. Ce mec a toujours été une sorte de diva qui veut du temps de jeu. C'est dommage qu'il finisse comme ça, il aurait mieux fait de rester à Phily et d'y terminer sa carrière au lieu de partir à Denver, où il a quand même bien marcher avec Melo et à Detroit, où il s'est fait très rapidement devancer par Stuckey. Pour James, c'est encore un mystère. Les fans de NY ont déjà des maillots des Knicks avec James dans le dos... Il a toujours dit qu'il souhaiterait jouer à NY un jour mais il a pas dit quand et encore moins en 2010. Tout dépendra de ce que Cleveland fera cet année et du collectif proposé à LeBron pour la saison prochaine. NY a sacrifié toutes ces dernières années en prenant des gros boulets avec des contrats en or qui se finissent tous en 2010 [Milicic, Hughes...]. Avec le pactole qu'ils vont libérer, ils ont largement de quoi signer Wade et James et s'ils arrivent pas, se "rabattre" sur Bosh par exemple. | |
|
| |
Théo; + Super Membre
| Sujet: Re: Basket Jeu 26 Nov - 19:43 | |
| Go Knicks ! Vous misez sur qui cette année? Perso je sais pas, les Lakers peut-être, mais pas Orlando, j'ai vu le match qu'il ont fait contre Boston, leur jeu c'est : je passe la balle à Carter ou à Howard... | |
|
| |
Psy. + Légende
| Sujet: Re: Basket Ven 27 Nov - 1:13 | |
| Bah c'est Orlando quoi ... Mais j'aime bien tout de meme J'aimerais tellement voir Boston champion :D Sinn les Lakers sont vraiment tres fort m'enfin Kobe surtout , donc je pense qu'ils vont encore faire tres mal cette année | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Basket | |
| |
|
| |
| Basket | |
|