Kingalex + Légende
Palmarès SOTW: 1 IOTW: Battles:
| Sujet: Re: Basket Ven 4 Déc - 13:01 | |
| - Kingalex a écrit:
- Iverson prend sa retraite. Il a un melon d'enfer et n'a pas supporté d'être sur le banc à l'entame de la saison avec les Grizzlies. Ce mec a toujours été une sorte de diva qui veut du temps de jeu. C'est dommage qu'il finisse comme ça, il aurait mieux fait de rester à Phily et d'y terminer sa carrière au lieu de partir à Denver, où il a quand même bien marcher avec Melo et à Detroit, où il s'est fait très rapidement devancer par Stuckey.
Pour James, c'est encore un mystère. Les fans de NY ont déjà des maillots des Knicks avec James dans le dos... Il a toujours dit qu'il souhaiterait jouer à NY un jour mais il a pas dit quand et encore moins en 2010. Tout dépendra de ce que Cleveland fera cet année et du collectif proposé à LeBron pour la saison prochaine. NY a sacrifié toutes ces dernières années en prenant des gros boulets avec des contrats en or qui se finissent tous en 2010 [Milicic, Hughes...]. Avec le pactole qu'ils vont libérer, ils ont largement de quoi signer Wade et James et s'ils arrivent pas, se "rabattre" sur Bosh par exemple. A croire que Iverson vient sur A-E, il a signé aux 76ers. Sinon triste record pour les Nets qui ont commencé la saison par 18 défaites consécutives. | |
|
Psy. + Légende
Palmarès SOTW: IOTW: 2 Battles:
| Sujet: Re: Basket Lun 14 Déc - 23:05 | |
| Oui j'ai vu sa la derniere fois , bon l'a pas fait un match extra mais au moins je peut remettre le vieux jersey que j'avais :p | |
|