Arts Effects
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Equipe de France

Aller en bas 
+3
Sanchez
Théo;
x_MarveauX'352'
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
x_MarveauX'352'
+ Bon Membre
x_MarveauX'352'


Masculin
Age : 29
Messages : 1251
Date d'inscription : 19/09/2009

Equipe de France Empty
MessageSujet: Equipe de France   Equipe de France EmptyJeu 25 Fév - 18:03

Equipe de France Logo_fff


Venez parlez de l'EDF ici .
Revenir en haut Aller en bas
x_MarveauX'352'
+ Bon Membre
x_MarveauX'352'


Masculin
Age : 29
Messages : 1251
Date d'inscription : 19/09/2009

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyJeu 25 Fév - 18:05

Pour affronter l'Espagne mercredi prochain, Raymond Domenech a appelé Mickäel Ciani et Benoît Cheyou. Hatem Ben Arfa et Louis Saha reviennent.

Le groupe des 24 Français sélectionnés :

Gardiens :
Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux).

Défenseurs
:
Jean-Alain Boumsong (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Bakary Sagna (Arsenal/ANG), Adil Rami (Lille), Mickaël Ciani (Bordeaux), Aly Cissokho (Lyon), Rod Fanni (Rennes)

Milieux :
Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Jérémy Toulalan (Lyon), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Moussa Sissoko (Toulouse), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Benoît Cheyrou (Marseille), Hatem Ben Arfa (Marseille)

Attaquants :
Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ESP), Sydney Govou (Lyon), Loïc Rémy (Nice), Louis Saha (Everton/ANG).

By l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
x_MarveauX'352'
+ Bon Membre
x_MarveauX'352'


Masculin
Age : 29
Messages : 1251
Date d'inscription : 19/09/2009

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyJeu 25 Fév - 18:07

Alors , il fait appele a Arfa et a Fanni ... Mais pas Trémoulinas ni a Marveaux -_-" ... C'est pas pour dire mais même si se n'est pas exactement les même postes ya une large différence ...
Revenir en haut Aller en bas
Théo;
+ Super Membre
Théo;


Masculin
Age : 29
Messages : 1590
Date d'inscription : 12/10/2009

Palmarès
SOTW: 1
IOTW:
Battles:

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyJeu 25 Fév - 19:07

Je sens qu'on va s'en prendre des buts. Je pense qu'il a fait des mauvais choix en défense :/
Revenir en haut Aller en bas
x_MarveauX'352'
+ Bon Membre
x_MarveauX'352'


Masculin
Age : 29
Messages : 1251
Date d'inscription : 19/09/2009

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyJeu 25 Fév - 19:12

Clair , et a quoi sert M.Sissoko le joueur du TFC ? x) ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanchez
+ Légende
Sanchez


Masculin
Age : 30
Messages : 583
Date d'inscription : 19/09/2009

Palmarès
SOTW:
IOTW:
Battles:

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyJeu 25 Fév - 19:43

Adil Rami en équipe de France est un titulaire indiscutable!. J'aimerais que Domenech l'associe avec Gallas en charnière centrale, ils feraient un malheur, par contre Ben Arfa c'est abusé, il fait 2 bons matchs et hop équipe de France...
Bravo a Cheyrou et Ciani, qui ont également leur place!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastic-foot.com
x.lain²!
+ Légende
x.lain²!


Masculin
Age : 32
Messages : 4865
Date d'inscription : 25/08/2009

Palmarès
SOTW: 3
IOTW: 4
Battles: 0

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyJeu 25 Fév - 19:45

ouaip j'aurai bien vu rami titu, mais bon
dommage tremoulinas et marveaux pas appelé, il mérite leur place dans leffectif
Revenir en haut Aller en bas
Jùùw.
+ Bon Membre
Jùùw.


Masculin
Age : 31
Messages : 1036
Date d'inscription : 25/08/2009

Palmarès
SOTW:
IOTW:
Battles:

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyJeu 25 Fév - 19:46

MÊME PAS DE RUFFIER.. PF DÉGELASSE !!!! pirat
Mandanda il est mauvais pour le moment & Lloris trop limite, jvois pas pourquoi il l'a pas sélectionné..
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
+ Légende
x.lain²!


Masculin
Age : 32
Messages : 4865
Date d'inscription : 25/08/2009

Palmarès
SOTW: 3
IOTW: 4
Battles: 0

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyJeu 25 Fév - 19:49

lloris trop limite? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jùùw.
+ Bon Membre
Jùùw.


Masculin
Age : 31
Messages : 1036
Date d'inscription : 25/08/2009

Palmarès
SOTW:
IOTW:
Battles:

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyJeu 25 Fév - 20:18

Bah ouais ^^
Lyon n'est pas la meilleure equipe du monde hein.. les joueurs sont pas toujours en forme Mad
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
+ Légende
x.lain²!


Masculin
Age : 32
Messages : 4865
Date d'inscription : 25/08/2009

Palmarès
SOTW: 3
IOTW: 4
Battles: 0

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyJeu 25 Fév - 20:24

ba jvois pas pourquoi tu dis sa, j'ai jamais rien dit de tel
mais lloris est le meilleur lyonnais de la saison, il a pris 1 seul but lors des 6 derniers matchs, alors jvois pas du tout pourquoi il aurait pas sa place..
ruffier n'est pas meilleur hein -_-
Revenir en haut Aller en bas
x_MarveauX'352'
+ Bon Membre
x_MarveauX'352'


Masculin
Age : 29
Messages : 1251
Date d'inscription : 19/09/2009

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyJeu 25 Fév - 20:27

Nan mais Lioris fait un bon match tout les 3 ^^ . Mais bon franchement j'aurais mis ...

Ruffier , Trémoulinas , Marveaux , Valbuena (?) en plus .

Et Mandanda , Fanni , Arfa , M.Sissoko , Remy (?) en moins .
Revenir en haut Aller en bas
Jùùw.
+ Bon Membre
Jùùw.


Masculin
Age : 31
Messages : 1036
Date d'inscription : 25/08/2009

Palmarès
SOTW:
IOTW:
Battles:

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyJeu 25 Fév - 20:30

x.lain²! a écrit:
ba jvois pas pourquoi tu dis sa, j'ai jamais rien dit de tel
mais lloris est le meilleur lyonnais de la saison, il a pris 1 seul but lors des 6 derniers matchs, alors jvois pas du tout pourquoi il aurait pas sa place..
ruffier n'est pas meilleur hein -_-
Pour moi si ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poca
+ Membre
Poca


Féminin
Age : 33
Messages : 111
Date d'inscription : 12/02/2010

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyJeu 25 Fév - 20:32

Contente dans l'ensemble de la liste.
Je pense que Cissé devrait être dans cette liste, il aurait pu être pris à la place de Rémy ou de Ben Arfa même s'ils ont pas vraiment le même profil.
Contente du retour de Saha, je pense qu'il est sous coté mais bon ses blessures ne l'ont jamais aidé.
Contente aussi du retour de Ben Arfa, je pense qu'il mérite cette sélection car c'est un jeune joueur talentueux qui sera sans doute l'avenir de l'EDF s'il continue. Alors c'est vrai que ça fait peu qu'il joue tout court et qu'il fait des belles prestations mais c'est un juste retour, en ce moment il est bon et il s'est remis en question.
Pour Cheyrou je comprends pas : il a été excellent pendant presque deux ans sans être pris et là qu'il est moyen il est sélectionné. Personnellement je m'en fout car il le méritait tellement avant que je suis super contente pour lui.
C'est bien aussi de voir Ciani et Rami convoqués, ils le méritent.
Moi aussi j'aurais bien aimé voir Ruffier mais je vois pas qui enlever dans les gardiens, Mandanda ou Carrasso mais bon.
C'est vrai que j'aimerais moi aussi voir Tremoulinas, c'est Cissokho qui est passé devant, vraiment dommage car je préfère le premier même si Cissokho n'est pas mauvais non plus. De même pour Marveaux qui est quand même super bon, j'aime beaucoup ce joueur.

Tu mets Valbuena à la place de Ben Arfa ? Sincèrement excuse moi de rire, mais l'EDF sans sortira mieux avec Ben Arfa qu'avec Valbuena.
Revenir en haut Aller en bas
http://football-community.forumpro.fr
x.lain²!
+ Légende
x.lain²!


Masculin
Age : 32
Messages : 4865
Date d'inscription : 25/08/2009

Palmarès
SOTW: 3
IOTW: 4
Battles: 0

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyJeu 25 Fév - 20:34

gros +1 ^^
Ouais pour cheyrou j'ai jamais compris, il est l'un voir le meilleur marseillais chaque saison depuis un petit moment, et il n'avait jamais été appelé auparavant..mais bon, mieux vaut tard que jamais
Revenir en haut Aller en bas
x_MarveauX'352'
+ Bon Membre
x_MarveauX'352'


Masculin
Age : 29
Messages : 1251
Date d'inscription : 19/09/2009

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyJeu 25 Fév - 20:38

Lol ... Valbuena a la rapidité et la précision se qui peu nous apporter enormement au milieu .
Bon aprés ya meilleur mais la j'ai personne qui me viens a l'esprit .

Cissé ? Cool Attendez , il marque pleins de buts ... Mais ou ? En Grece et il joue avec la meilleur équipe du champ. (il me semble) . Saha , Henry , Marveaux , Anelka sont meilleurs que lui en attaque . Sans oubliez Benzema (même si j'aime pas du tout se joueur ^^ ) .


Surtout que pour Cheyrou , ya 2 ans ont avait pas de bon Ml et lui aurai fait du bien ... .
Revenir en haut Aller en bas
Jùùw.
+ Bon Membre
Jùùw.


Masculin
Age : 31
Messages : 1036
Date d'inscription : 25/08/2009

Palmarès
SOTW:
IOTW:
Battles:

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyJeu 25 Fév - 20:43

Raymond Domenech sert à rien voila tout... Mad
Revenir en haut Aller en bas
x_MarveauX'352'
+ Bon Membre
x_MarveauX'352'


Masculin
Age : 29
Messages : 1251
Date d'inscription : 19/09/2009

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyJeu 25 Fév - 20:46

Par contre je kiff se qu'il a dit : " je prend pas un joueur car il a fait un bon match ... Mais plutot pour sa régularité " Enfin un truc comme ca ... .

Donc moi je lui répond : " Tu as pris Arfa qui a fait 5 matchs et 3 de bons mais tu prend pas Marveaux qui en a fait 20 dont 17 de bon et est un des joueurs des plus réguliers ... " Sad
Revenir en haut Aller en bas
x.lain²!
+ Légende
x.lain²!


Masculin
Age : 32
Messages : 4865
Date d'inscription : 25/08/2009

Palmarès
SOTW: 3
IOTW: 4
Battles: 0

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyJeu 25 Fév - 20:48

je remplacerai cheyrou par marveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
x_MarveauX'352'
+ Bon Membre
x_MarveauX'352'


Masculin
Age : 29
Messages : 1251
Date d'inscription : 19/09/2009

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyJeu 25 Fév - 20:49

Moi je remplacerai Arfa par Marveaux ^^ Enfin bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poca
+ Membre
Poca


Féminin
Age : 33
Messages : 111
Date d'inscription : 12/02/2010

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyJeu 25 Fév - 20:56

Moi aussi je remplacerais plus Ben Arfa même si en fonction de leurs dernières performances, c'est vrai que la logique serait celle de x.lain².
Revenir en haut Aller en bas
http://football-community.forumpro.fr
Antho
+ Membre
Antho


Masculin
Age : 31
Messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2010

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyJeu 25 Fév - 21:02

x.lain²! a écrit:
je remplacerai cheyrou par marveaux ^^
C'est pas du tout le même poste ensuite Cheyrou Domenech était forcé de le prendre car pour une fois il n'avait quasiment aucun autre choix y a d'autres joueurs qui méritent tout autant mais qui jouent pas dans des club médiatisé donc ils sont pas pris .Ensuite MArveaux faudrait peut-être arrêté avec lui sa fait depuis combien de temps que la plus part des personnes le connaisse ?Depuis cet saison pas avant les saison passé il aurait largement pu faire ce qu'il fait cet saison voir mieux il a jamais saisi sa chance comme il le devait par le passé .Contrairement a son frère il a un talent inné et il n'a pas encore la maturité qui lui permettrait de faire le maximum qu'il pourrait .Ben Arfa tant qu'a lui sait ces possibilité et est même si sa peut paraître con capable de faire des gros matchs quand il le doit mais après sa dépend comment il se sent traité il a certe une sale mentalité mais est plus talentueux que MArveaux même si je préfère MArveaux Ben Arfa a aussi bien plus d'expérience international et européenne .Mais on poura bien voir le résultat a la fin de la saison .Ensuite faut pas opublié que ce n'est qu'un match amical et qu'il va permettre de faire des tests .
Revenir en haut Aller en bas
Antho
+ Membre
Antho


Masculin
Age : 31
Messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2010

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyJeu 25 Fév - 21:08

x_MarveauX'352' a écrit:
Lol ... Valbuena a la rapidité et la précision se qui peu nous apporter enormement au milieu .
Bon aprés ya meilleur mais la j'ai personne qui me viens a l'esprit .

Cissé ? Cool Attendez , il marque pleins de buts ... Mais ou ? En Grece et il joue avec la meilleur équipe du champ. (il me semble) . Saha , Henry , Marveaux , Anelka sont meilleurs que lui en attaque . Sans oubliez Benzema (même si j'aime pas du tout se joueur ^^ ) .


Surtout que pour Cheyrou , ya 2 ans ont avait pas de bon Ml et lui aurai fait du bien ... .
Cissé il est pas mauvais faut arrêté .Rappel toi de son passage en Angleterre Wink si il se serait plus mit a la muscu je suis sur qu'il y serait encore il a juste un énorme manque de chance a chaque fois qu'il a la possibilité de faire un gros truc il se blesse ou une personne lui pique sa place . Si Gomis aurait pas sortit son doublé il aurait pas fait l'euro mais sa aurait été Cissé .Le mec il a quand même marqué une vingtaine de but dans une saison ou il avait énormément de problème d'entente avec ces coéquipier avec l'om aussi et la saison passé 10 but dans une équipe qui a aucune cohérence .
Revenir en haut Aller en bas
x_MarveauX'352'
+ Bon Membre
x_MarveauX'352'


Masculin
Age : 29
Messages : 1251
Date d'inscription : 19/09/2009

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyJeu 25 Fév - 21:14

Lol , Marveaux a une ptn (pour pas dire le mot^^) de mentalité , il est l'un des meilleurs joueurs de L1 (et le meilleur selon l'équipe.fr) . Il est rapide , a une grosse frappe ... En gros un Bastos ... Il met les même buts que lui . Avant cette saison il n'était pas connu car il jouais peu mais a chaque fois qu'il jouais et ba simplement ... Rennes ne perdait pas . Il a mis des magnifique coufrans et est bien meilleur que son frére , Joris , qui lui aussi est très fort .
Revenir en haut Aller en bas
Antho
+ Membre
Antho


Masculin
Age : 31
Messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2010

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyJeu 25 Fév - 21:19

J'ai pas dit qu'il était moins fort que son frèr qui a d'ailleurs fait un très bon passage au FCL .Ensuite ton Marveaux sa fait déjà 4-5 ans que j'le connais et a chaque fois qu'on lui donnait la possibilité d'avoir un temps de jeu supérieur il ne prenait pas sa chance il a peut-être eu un déclic cet année je suis Rennes de trop loin cet année pour bien comprendre son cas mais en tout cas il avait une mentalité plutôt merdique y a quelques saison . Ensuite j'ai pas dit qu'il était mauvais je dit juste que si il aurait bossé plus part le passé il en serait arrivé a ce niveau voir supérieur bien plus tôt . L'équipe ne note pas de la même manière en fonction de l'équipe et du joueur et Marveaux a eu beaucoup de chance d'être encadré par des mecs comme Jerome Leroy y a pas de joueurs qui ont cet chance en tout cas si il continu comme sa je vois pas pourquoi il serait pas au mondial mais la sa parait un peu précipité faut qu'il continu comme sa jusqu'a la fin de saison et la il pourra avoir sa place a moins que Domenech soit aveugle analphabète ou complètement illogique ce qui est en quelque sorte le cas pour le dernier^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Muwr10, Cherche une équipe ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arts Effects :: √ Actualités Sportive :: Football-
Sauter vers: