Arts Effects
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Equipe de France

Aller en bas 
+3
Sanchez
Théo;
x_MarveauX'352'
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
x_MarveauX'352'
+ Bon Membre
x_MarveauX'352'


Masculin
Age : 29
Messages : 1251
Date d'inscription : 19/09/2009

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 21:27

^^ .

Nan mais le pire c'est que Marveaux est très bon depuis 4 saisons mais vu que Rennes fait pleins de recrutement (merdique) et arrête pas de changé d'entraineur et ba il a jamais eu ca chance ... .
Revenir en haut Aller en bas
Antho
+ Membre
Antho


Masculin
Age : 31
Messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2010

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 21:34

Mais bien sur qu'il était très bon c'est d'ailleurs pour sa qu'il a jamais réeussis a avoir une place de titulaire même avec un mec comme Lacombe qui compte énormément sur la formation ...
Revenir en haut Aller en bas
Poca
+ Membre
Poca


Féminin
Age : 33
Messages : 111
Date d'inscription : 12/02/2010

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 22:23

x_MarveauX'352' a écrit:
Lol ... Valbuena a la rapidité et la précision se qui peu nous apporter enormement au milieu .
Bon aprés ya meilleur mais la j'ai personne qui me viens a l'esprit .

Cissé ? Cool
Attendez , il marque pleins de buts ... Mais ou ? En Grece et il joue
avec la meilleur équipe du champ. (il me semble) . Saha , Henry ,
Marveaux , Anelka sont meilleurs que lui en attaque . Sans oubliez
Benzema (même si j'aime pas du tout se joueur ^^ ) .


Surtout que pour Cheyrou , ya 2 ans ont avait pas de bon Ml et lui aurai fait du bien ... .

Euh, Valbuena la rapidité et la précision ? Quand tu vois ses stats ça fait peur, il est très vif, très actif mais finalement ça sert pas toujours à grand chose. Ben Arfa est bien plus décisif. Je soutien énormément Valbuena mais là je trouve que c'est très gros ce que tu dis !


Antho a écrit:
Cissé il est pas mauvais faut arrêté .Rappel toi de son passage en Angleterre Wink si il se serait plus mit a la muscu je suis sur qu'il y serait encore il a juste un énorme manque de chance a chaque fois qu'il a la possibilité de faire un gros truc il se blesse ou une personne lui pique sa place . Si Gomis aurait pas sortit son doublé il aurait pas fait l'euro mais sa aurait été Cissé .Le mec il a quand même marqué une vingtaine de but dans une saison ou il avait énormément de problème d'entente avec ces coéquipier avec l'om aussi et la saison passé 10 but dans une équipe qui a aucune cohérence .

Un gros +1 à ça.

D'ailleurs il aura marqué 3 buts à la Roma, c'est pas mal quand même et c'est pas une équipe grecque vu que c'est l'argument de choc !
Revenir en haut Aller en bas
http://football-community.forumpro.fr
Sanchez
+ Légende
Sanchez


Masculin
Age : 30
Messages : 583
Date d'inscription : 19/09/2009

Palmarès
SOTW:
IOTW:
Battles:

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 13:52

Enfin Cissé n'a jamais rien prouvé non plus, surtout en Angleterre où Anelka lui a réussi plusieurs fois !
A part à l'AJA et une demi saison à Marseille c'est un peu juste en 10 ans de carrière, non ?
Franchement, il sera mieux en Grèce cet été
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fantastic-foot.com
Antho
+ Membre
Antho


Masculin
Age : 31
Messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2010

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 13:57

C'est pour sa que Cissé a marqué 10 but la saison passé dans une équipe en carton c'est pour sa qu'il a été un des principal acteur de la victoire en champions league en 2005 ...Faut quand même arrêté de débité des conneries a un moment ou a un autre . Il a quand même réussit a acquérir une certaine notoriété en première league et actuellement c'est le joueur préféré des ultras du pana .Ensuite bien sur qu'Anelka a réussit mais avant de réussir fallait voir la salle mentalité qu'il avait et toutes les personnes qui profitait de lui et a City y avait une vrai équipe pas comme a Sunderland ...
Revenir en haut Aller en bas
Poca
+ Membre
Poca


Féminin
Age : 33
Messages : 111
Date d'inscription : 12/02/2010

Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 21:53

Antho a écrit:
C'est pour sa que Cissé a marqué 10 but la saison passé dans une équipe en carton c'est pour sa qu'il a été un des principal acteur de la victoire en champions league en 2005 ...Faut quand même arrêté de débité des conneries a un moment ou a un autre . Il a quand même réussit a acquérir une certaine notoriété en première league et actuellement c'est le joueur préféré des ultras du pana .Ensuite bien sur qu'Anelka a réussit mais avant de réussir fallait voir la salle mentalité qu'il avait et toutes les personnes qui profitait de lui et a City y avait une vrai équipe pas comme a Sunderland ...

Je suis complètement d'accord avec ce post.
Mais bon, je suis habituée de lire des trucs pas terribles sur Cissé.
Enfin bref, moi je suis contente qu'il ait été appelé en renfort, dommage pour Saha mais bon c'est la vie. Il a jamais lâché, il a pris des risques et ça paie. Bien sur ce n'est qu'une sélection, il est pas assuré de jouer ni de conserver sa place mais ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://football-community.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Equipe de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Muwr10, Cherche une équipe ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arts Effects :: √ Actualités Sportive :: Football-
Sauter vers: