Arts Effects
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PartenairePartenaire  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mon Webdesign ( Besoin d'avis )

+3
R1T4L
Lepetitbart
Boom²
7 participants
AuteurMessage
Boom²
+ Membre
Boom²

Masculin

Mon Webdesign ( Besoin d'avis ) Empty
MessageSujet: Mon Webdesign ( Besoin d'avis )   Mon Webdesign ( Besoin d'avis ) EmptyDim 11 Oct - 14:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lepetitbart
+ Bon Membre
Lepetitbart

Masculin

MessageSujet: Re: Mon Webdesign ( Besoin d'avis )   Mon Webdesign ( Besoin d'avis ) EmptyDim 11 Oct - 14:31

J'aime bien, très joli, simple.
Boom²
+ Membre
Boom²

Masculin

MessageSujet: Re: Mon Webdesign ( Besoin d'avis )   Mon Webdesign ( Besoin d'avis ) EmptyDim 11 Oct - 14:32

Merci à toi ^^
R1T4L
+ Membre
R1T4L

Masculin

MessageSujet: Re: Mon Webdesign ( Besoin d'avis )   Mon Webdesign ( Besoin d'avis ) EmptyDim 11 Oct - 18:23

J'aime bien aussi , c'est sobre mais j'aime bien
Le petit degradé en bas rend bien =)
Boom²
+ Membre
Boom²

Masculin

MessageSujet: Re: Mon Webdesign ( Besoin d'avis )   Mon Webdesign ( Besoin d'avis ) EmptyDim 11 Oct - 18:30

Merci x)
Boom²
+ Membre
Boom²

Masculin

MessageSujet: Re: Mon Webdesign ( Besoin d'avis )   Mon Webdesign ( Besoin d'avis ) EmptyDim 11 Oct - 18:41

Nouvel Essai .

Spoiler:
» Surkin.
+ Gérant
» Surkin.

Masculin

Palmarès
SOTW: 0
IOTW: 0
Battles: 0

MessageSujet: Re: Mon Webdesign ( Besoin d'avis )   Mon Webdesign ( Besoin d'avis ) EmptyDim 11 Oct - 22:00

Plutôt réussi Wink
Par contre, je verrais plutôt les deux éléments (last tuto et last icon') dans la même colonne.
cbtraize
+ Novice
cbtraize

Masculin

MessageSujet: Re: Mon Webdesign ( Besoin d'avis )   Mon Webdesign ( Besoin d'avis ) EmptyJeu 29 Oct - 17:21

oé pas mal franchement
http://www.cedricsoft.com
HammHetfield
+ Novice
HammHetfield

Masculin

MessageSujet: Re: Mon Webdesign ( Besoin d'avis )   Mon Webdesign ( Besoin d'avis ) EmptyVen 30 Oct - 1:59

Le Header est pas mal, par contre le G qui passe au dessus de Portfolio, c'est pas super tip top. Le contour est pas supr joli non plus.

La barre de navigation, c'est un mélange en-fr, un peu dommage, surtout pour Icon's qui même en anglais n'a pas forcément de sens dit comme ça... Ensuite, en général on met un pointeur quand il y a un effet au rollover sur un lien, or là le style de texte ne chang epas, donc la souris ne sert pas à grand chose, ça gêne pus qu'autre chose.

Toutes les previews miniatures sont carrées ou presque, encadrées de la même façon de la même taille, le design n'a pas trop de sens une fois qu'on est dans le corps, c'est pas ou mal organisé je trouve...

Le bloc central est bien grand pour ce qu'il contient, centrer le texte verticalement serait déjà mieux, ça remplirait l'intérieur du design tout en aérant sans donner l'impression que c'est vide, ce qui est le cas actuellement.

Pour un design avec si peu de contenu, c'est bien d'avoir au moins un élément efficace, un logo, une partie qui attire l'oeil, là tout est pareil, au même iveau, l'oeil n'est attiré nulle part, il n'y a pas grand chose à lire ou regarder...

Je suis direct et le ton est pas forcément joyeux mais c'est pas de la méchanceté gratuite, je dis juste que qui AMHA ne va pas, tu en fais ce que tu veux Wink
chdan
+ Novice
chdan

Masculin

MessageSujet: Re: Mon Webdesign ( Besoin d'avis )   Mon Webdesign ( Besoin d'avis ) EmptyVen 30 Oct - 23:42

pas mal je trouve !Bien joué mec!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Webdesign ( Besoin d'avis )   Mon Webdesign ( Besoin d'avis ) Empty

Mon Webdesign ( Besoin d'avis )
Page 1 sur 1